“Bon emplacement .” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Court Hotel

Grand Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Court Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 St. George Street | P.O. Box 280, Jérusalem 91002, Israël   |
N° 43 sur 93 hôtels à Jérusalem
Colmar, France
“Bon emplacement .”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien placé. A 2 minutes à pied de la station de tramway qui dessert la porte de Damas. Un bon choix en terme de déplacement urbain. Seul bémol l'hôtel est déconcertant du fait de sa grandeur. On pourrait penser que la qualité du service en souffre. Il n'en est rien. Le service est bien orchestré et efficace. Les buffets sont copieux. Enfin nous avons beaucoup apprécié la convivialité des soirées familiales précédant shabbat. C'était une belle expérience. Lehitraot

• Séjour du juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

situation dans la ville plus que pratique, à 5 mn du tramway soit au maximum 15 mn de la porte de Damas. bon point de départ à pied aussi pour vos visites. chambre correct sans plus pour le prix. piscine avec des horaires un peu contraignant et difficile à faire coïncider avec vos visites.
petit déjeuner plus que correct et malgré nos craintes la présence de groupe est bien gérée et vous n’êtes pas importuné par ceux ci.
certes surement pas le meilleur rapport qualité prix de Jérusalem mais une valeur sure et sans surprise

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hôtel est idéalement placé, à quelques minutes de la vieille ville de Jérusalem. Le personnel est très sympa et super serviable! Les chambres sont très simples pour un 4* et malheureusement la notre n'étais pas très propre en arrivant (mais bon, on n'est pas difficile et donc on n'a pas râlé) mais les 5 autres chambres de mes collègues étaient TOP. Le buffet du petit-déjeuner est tellement grand et varié qu'il est impossible d'en faire le tour! Impossible de ne pas y trouver son compte :-). Les espaces communs sont très beaux et il y a même une piscine au 6e étage (sauf erreur). Malheureusement fermée au mois de mars... Dommage!
Il y a également un petit shop dans l'hôtel avec des souvenirs et des produits de la mer Morte (qui sont vendus moins cher que directement à la mer Morte).
Je recommande cet hôtel :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé une semaine en juin au grand court. Deux adultes et notre fille de 10 ans.

L'emplacement est top: les alentours immédiats sont occupés par d'autres hotels mais il n'y a pas de commerces ou de restau en bas, ce qui rend les lieux calmes mais un peut tristounets. Par contre il suffit de sortir pour prendre le tram qui vous mène au centre ville et à pied vous êtes à 10 min maxi de la porte de Damas et donc du merveilleux souk de Jeru

Les parties communes: un des points forts de l'hotel: le lobby est vaste, confortable. Il est bien arrosé en WIFI ce qui n'est pas le cas des chambres où le signal est médiocre. Les repas et boissons servis au bar le sont à des prix abordables. Jardins agréables et salle à manger spacieuse quoiqu'un peu trop cantine. Une piscine très correcte sur le toit de l'hotel, calme le matin mais bondée en après-midi.

Les Chambres: confortables, assez vastes et bien aménagées. Deux points négatifs: un entretien juste ok et des serrures électroniques pénibles à manipuler. Attention aussi à la literie qui est correcte mais pas transcendante.

Les repas et les petits déj sont abondants (service buffet) mais la qualité n'est pas forcement toujours au rendez vous.

Le personnel: Il est correct, poli et attentionné mais cet hotel a de très nombreuses chambres et une relation personnalisée n'est pas possible dans ce genre de structure.

Les prix: En BB compter 120 à 150 dollars la nuit ce qui est vraiment correct compte tenu du standing de l'hôtel et du prestige de la ville

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en hauteur car le RDC est assez bruyant: réception mariage, salle à manger au...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Les grands hôtels israéliens sont très souvent somptueux mais sont pas fois des usines pas celui la.Sans avoir beaucoup de contacts avec le personnel, j'ai trouvé qu'il y avait une ambiance. Sinon un hôtel qui a réellement un parking car pas besoin de la voiture pour flâner dans Jérusalem. Au début, je n'étais pas très content de l'emplacement de l'hôtel mais comme ça été dit , on est à 2 pas d'un grand boulevard sur la ligne de tram qui peut vous emmener jusqu'au mont Herzl (sauf soir de Souccot). On arrive à pied en 15 mn par la rue saladin sur la porte d'Hérode. A la réception, bon accueil. Chambre de bonne taille et bien aménagée. On a eu un petit problème avec la chambre (fusible). on a appelé et quelqu'un est arrivé très vite nous arranger ça, avec le sourire qui plus est. La piscine en terrasse au 6 ème est très appréciable qu'on on a passé une bonne partie à marcher dans la ville. Le petit déjeuner rien à dire.Petit déjeuner israélien. J'aime beaucoup cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Rapport qualité prix excellent mais service pire que médiocre!!!!!

On a été réveillé deux nuits de suites à 8h du matin avec des chignoles perçant le mur de notre chambre!!! Avec une odeur de brûlé en sus insupportable et peut être dangereuse pour la santé. Le housekeeping qui rentre dans la chambre à 8h30 du matin malgré le signe "do not disturb".

Rajoutez a ça la politesse légendaire des israéliens et vous obtenez le pire service jamais vu dans un hôtel!

On a même eu un morceau de verre coupé dans notre verre au restaurant de l'hôtel.

Heureusement que certains des membres du staff sont sympathiques sinon j'aurais mis 1 en général a l'hôtel.

A part ça il s'agit d'un hôtel entièrement kasher ou vous trouverez quelques juifs religieux notamment lors du shabbath qui relèvent le niveau de politesse général. Néanmoins, si vous êtes religieux, ne vous aventurez pas dans la piscine ou vous trouverez des femmes en string de bain (si si! serieusement! je ne savais même pas que ça existait).

Si vous chercher un bon hôtel sur Jerusalem. Il faut payer le double, voir le triple.

C'est malheureusement la loi dans un pays ou le touriste est pris pour un porte-monnaie sur pattes.

• Séjour du août 2013
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Excellent Hôtel. Des chambres de trés bon standings, des petits déjeuners variés et de qualité. Les prestations additionnelles de bar et de lunch sont trés abordables; Enfin les repas de chabbat sont d'un choix, et d'une qualité extraodrinaires (oubliez le régime pendant le séjour ...)
Nous avons passé un chabbat de mariage (chabbat hatan) à l'hôtel et le management de l'hôtel (Alon et Diah) a été excellent pour nous proposer les meilleurs arrangements pour nos repas et nos offices.
Absolment rien à redire
Un point pour être complet: Aucun commerce à proximité immédiate de l'hôtel, mais pour 50 chekels en taxi, ou un quart d'heure de marche, vous vous retrouvez dans tous les endroits clé de Jérusalem

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille