“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hashimi Hotel and Hostel

Hashimi Hotel and Hostel a été ajouté à vos Favoris
Hashimi Hotel and Hostel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Souq khan El-zeit # 73, Old City | Old City, Jérusalem, Israël (Muslim Quarter)   |
Classé n°21 sur 54 chambres d'hôtes à Jérusalem
st jean pied de port
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

l'hotel est situé dans la vielle ville, quartier musulman.
magnifique terrasse qui donne sur le dome du rocher.
chambre simple mais confortable, supplement pour la television.
patron islamiste, on ne peut pas y aller en couple a moins d'etre marier sinon il vous faudra prendre deux chambres.
attention evitez de sortir le soir seule, c'est assez dangereux, le premier soir j'ai voulu allez m'acheter à manger et malgrès que je me sois habillée très sobrement ( très couverte et discrète) je me suis fait insultée et jetée des pierres dessus par de jeunes palestiniens.
du coup un employé de l'hotel (elie) venait m'apporter un bon plat chaud chaque soir. merci a lui.
l'hotel propose aussi de vous ramener a l'aeroport de tel aviv pour quelques dollards

• a aimé — la gentillesse du personnel, la vue sur la terrasse
  • n'a pas aimé — l'insecurité la nuit
  • Séjour du février 2005 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

J'ai passé dans cet hotel 3 nuits, en septembre 2007. Cet hotel se trouve à la porte de Damas, dans le souk, dans le quartier musuman.En voiture, parking payant à 500 metres pour 10 shekels la nuit de 18 h a 8 h le matin, et 7 shekels l'heure supplémentaire.
Le Hashimi est l'hotel le plus chic de ce souk populaire, avec son escalier et hall en marbre. Accueil convivial. Les chambres sont trés simples, la literie de bonne qualité. Cet hotel est tenu par des musulmans pratiquants qui interdisent aux couples non mariés de partager la meme chambre, meme dans des lits séparés. La vue a partir de la salle de déjeuner est formidable: on y a un panorama sur la mosquée dorée et une église. Le quartier est animé la journée, mais dès 22 heures 30, il est ultra silencieux. Un petit café-restaurant proche de l'hotel avec des tables en carreaux colorés peints a la main( le seul ouvert le soir ) tenu par Raymond est sympatique. Je recommande cet hotel pour sa vue magnifique sur le Dome doré, mais attention à ne pas prendre une chambre double si vous etes un couple non marié car les propriétaires sont intransigeants. Un de leur employé, qui a vécu en France et en Belgique est trés sympa et parle couramment français.
En bref, bon rapport qualité prix pour cet hotel fréquenté par beaucoup de routards européens ou américains

• Séjour du septembre 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

Ce qui est génial avec cet hôtel, c'est qu'il est à l'intérieur de la vieille ville ! Dès que vous sortez de l'hôtel, vous vous retrouvez dans les rues animées du vieux Jérusalem. Certains préfèreront être plus isolés mais, personnellement, j'ai adoré ça ! La vieille ville est un endroit extraordinaire avec toutes ces rues chargées d'histoire. Comparé à d'autres hôtels, le Hashimi est une très bonne affaire. L'hôtel est très simple, les chambres petites, mais c'est propre et le personnel est très gentil. Il ne faisait pas très chaud dans le restaurant mais il y avait un chauffage dans la chambre et nous le faisions marcher en permanence pour que la chambre soit toujours bien chaude. Il n'y a pas d'eau chaude dans le lavabo et j'utilisais donc le pommeau de la douche pour en avoir. Le petit déjeuner était très bon et parfait pour commencer la journée. Ils offrent du thé gratuitement toute la journée aussi. Le seul problème que j'ai eu, c'est avec la douche... Le sol de la salle de bain est entièrement mouillé lorsqu'on prend une douche et il n'y a rien pour séparer les toilettes alors c'est assez bizarre, un peu comme si les toilettes étaient à l'intérieur de la douche. Alors fermez vos yeux et essayer d'oublier ça ! Mais à part ça, j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé mon séjour à Jérusalem. L'hôtel est super bien situé. Proche de tout de ce que vous voulez voir dans la vieille ville : boutiques, Al-Aqsa, Dôme du Rocher, stations du Christ sur le Chemin de Croix, Église du Tombeau, Mur des lamentations... On a une vue superbe sur la ville et le dôme du Rocher depuis le restaurant du troisième étage et depuis le jardin sur le toit au quatrième. Extraordinaire ! J'aimerais beaucoup revenir à Jérusalem et si jamais je le fais, je retournerais à l'Hashimi à moins que j'aie de quoi dépenser deux cents dollars la nuit dans un hôtel plus luxueux ! mais si vous cherchez un hôtel 5 étoiles de style occidental et que vous n'êtes pas prêt à accepter un peu moins bien, alors je vous conseille de payer les 200 dollars et d'aller ailleurs ! Sinon, vous serez très satisfait par l'hôtel Hashimi et vous aurez la chance de rencontrer des tonnes de gens intéressants venant du monde entier !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cairo, Egypt
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Nous avons réservé sur hotelsclub.com pour un prix très intéressant. Nous avons eu une chambre pour 3 adultes. Comme nous n'étions jamais allés en Israël, nous ne savions pas que la vie à l'intérieur des murs de la vieille ville serait si chaotique. Si nous l'avions su, nous aurions préféré réserver quelque chose en dehors des murs d'enceinte. Mais cet hôtel constitue une agréable oasis au milieu de l'activité effrénée du marché. Nous étions contents de trouver l'entrée aussi propre et rutilante même ! Le responsable de la réception était très aimable. Mais notre chambre se trouvait près de familles très bruyantes dont les enfants étaient très indisciplinés et ont fait la java jusqu'à 22h00 le premier soir. Ils couraient partout pendant le petit déjeuner aussi, attrapant quelque chose à manger sur le buffet et répandant du thé un peu partout. Lorsque nous sommes allés à la cuisine chercher du thé, nous avons malheureusement pensé que nous pourrions emprunter des tasses dans le placard mais la dame qui s'en occupait nous a expliqué que nous ne pouvions pas le faire d'un ton plutôt rude. Nous nous sentions vraiment très mal à l'aise et elle ne semblait pas très souriante. Notre chambre était propre et correcte avec une douche chaude, mais la salle de bains était entièrement inondée car le rideau était trop court et le bac trop petit. Quelques tapis de bains auraient été bien utiles. Les couvertures étaient chaudes !! Mais il est calme si l'on a les voisins adéquats.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jérusalem

Coventry, England
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris... je m'attendais plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel.

L'entrée de l'hôtel se trouve au milieu du marché mais ne vous inquiétez pas : les chambres sont calmes et bien insonorisées et j'y ai dormi comme un bébé. L'eau était chaude et il y avait un vrai pommeau de douche ! Assurez-vous simplement que vous ouvrez bien le robinet. Le problème est que c'est plutôt une salle d'eau et l'eau de la douche met du temps à s'évacuer, ce qui signifie que vos pieds seront mouillés si vous retournez dedans. Il y avait un ventilateur dans la chambre mais la clim était silencieuse et super efficace... Il faut peut-être demander quelques couvertures de plus car je me suis réveillé au milieu de la nuit et j'avais froid. J'ai dû mettre une couverture supplémentaire. N'oubliez pas qu'il faisait 19 degrés dehors !!

Ils poussent vraiment les couples de célibataires à partager une chambre car il y a un grand panneau au-dessus de la réception. Il y a un couvre-feu à 2 heures du matin.

L'hôtel est idéalement situé... Dôme du Rocher, Mur des lamentations, Cardo, tout est à moins de 5 minutes de marche maximum !!!

L'hôtel est très lumineux à l'intérieur grâce à son toit de style atrium. Tous les étages sont ouverts et c'est très chouette... C'est à dire qu'on peut voir le rez-de-chaussée depuis le second étage ainsi que le plafond de l'atrium. Je reviendrais ici même si j'avais un budget plus important car l'ambiance de l'hôtel convenait parfaitement à son cadre ! Excellent rapport qualité/prix... J'ai réservé sur Internet avant de venir et j'ai payé 55 USD la nuit taxes comprises pour une chambre avec deux petits lits. C'était vraiment super raisonnable pour le mois d'août !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hashimi Hotel and Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hashimi Hotel and Hostel

Adresse : Souq khan El-zeit # 73, Old City | Old City, Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Muslim Quarter
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
Classé n°21 sur 54 chambres d'hôtes à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hashimi Hotel and Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hashimi Hotel and Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hashimi Hotel Jerusalem
Chambre d Hote Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hashimi Hotel and Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.