“client fidèle” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Mendele Mocher Sfarim St, Jérusalem 92147, Israël   |
Classé n°32 sur 87 hôtels à Jérusalem
“client fidèle”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Notre port d'attache préféré pour nos nombreux séjours à Jérusalem.
Sensibles aux améliorations récentes. Wi-Fi gratuit dans le lobby. Nouvelles animations musicales et culturelles. Personnel accueillant et efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012 par mobile

Très mauvais accueil, pas un sourire et beaucoup de réticences à donner des informations.
Une chambre minuscule, très mal insonorisée, une plomberie défaillante. Le seul point un peu positif un petit déjeuner copieux.
Un prix bien élevé pour un hôtel dans lequel on ne se sent vraiment pas bien.
Ne correspond aux normes attendues à un niveau international!

• Séjour du janvier 2012
Jérusalem, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Un hôtel spécialement bien placé pour découvrir Jérusalem.
Des chambres confortables et bien équipées.
Un petit déjeuner complet et de très bonne qualité.

En un mot; un rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Je m'inquiétais un peu à propos de mon séjour ici à cause des critiques négatives que j'avais lues sur ce site. Je suis heureux de vous annoncer que je me faisais du souci pour rien : j'ai passé un excellent séjour sans l'ombre d'un problème ou le moindre désagrément.

Son emplacement est quasiment ce qu'on peut espérer de mieux à Jérusalem : juste à côté du moulin de Montefiore et du quartier de Yemin Moshe, en face de la vieille ville. Le personnel était très gentil sans exception. Tous le jours, je trouvais un petit quelque chose dans ma chambre : chocolat, bouteille d'eau, corbeille de fruits ou sucreries. La télévision était ultra moderne, bien mieux que ce que j'ai vu dans d'autres hôtels pourtant comparables ou même meilleurs.

Le petit déjeuner, bien que plus petit que la moyenne selon les norme israéliennes, est cependant très varié et copiex pour l'Europe ou les Etats-Unis. Autre avantage agréable, l'hôtel dispose d'un patio où l'on peut manger dehors et offre un pianiste tous les matins pour jouer du jazz ou de la musique classique légère pendant le petit déjeuner.

Le seul point négatif qui me vient à l'esprit est qu'il n'y a qu'un seul ordinateur avec Internet pour tout l'hôtel, ce qui signifie qu'il faut parfois attendre (mais l'accès à Internet sans fil est possible avec un portable). Et comme il y avait tout un choix de livres dans le lobby (Juif, histoire, religion, photographie), ça m'était égal.

los Angeles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

J'ai payé 102 USD la nuit pour une chambre assez petite. Le dîner était correct et le petit dej normal. L'hôtel est juste à côté de la vieille ville. Le personnel était sympa mais ils parlaient mal anglais.

south africa
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Ce n'est pas l'excellent standing auquel on peut s'attendre pour ce genre d'hôtel.

Même si le personnel est sympa, ça ne compense pas un petit déjeuner nul et des chambres sales. Mieux vaut aller ailleurs. C'est ce que je ferai.

Atlanta, GA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

J'ai séjourné au Prima Palace à Jérusalem du 30 juin au 6 juillet 2007. L'hôtel se trouve sur une rue résidentielle très sûre et calme, à l'ouest de la vieille ville. La Porte de Jaffa ainsi que plusieurs autres sites historiques de la vieille ville sont facilement accessibles à pied. J'ai marché jusqu'à la rue Ben Yehuda quasiment tous les soirs et cela ne me prenait qu'une quinzaine de minutes.

Les chambres étaient propres et disposaient d'un frigo et de la clim (deux absolues nécessités pour moi). Le personnel était très sympathique, ils parlaient tous anglais et se montraient très prévenants. J'ai regretté qu'il n'y ait jamais de charcuterie pour le petit déjeuner (je ne suis pas Juif et j'aime manger de la charcuterie pour le petit déjeuner, au moins de temps en temps). Mais ce qu'ils offraient étaient d'excellente qualité et nous avions droit à un pianiste qui jouait pour nous tous les matins. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai volontiers si jamais l'occasion se présente. Je suis Américain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Prima Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prima Royale

Adresse : 3 Mendele Mocher Sfarim St, Jérusalem 92147, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Jérusalem
N°21 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prima Royale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prima Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prima Royale Jerusalem
Hotel Prima Royal Jerusalem
Prima Royal Jerusalem
Hotel Prima Royale
Prima Royale Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prima Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.