“Super bien situé par rapport à la vieille ville” 3 5 étoiles

Prima Royale
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Mendele Mocher Sfarim St, Jérusalem 92147, Israël   |
N° 36 sur 93 hôtels à Jérusalem
los Angeles
“Super bien situé par rapport à la vieille ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

J'ai payé 102 USD la nuit pour une chambre assez petite. Le dîner était correct et le petit dej normal. L'hôtel est juste à côté de la vieille ville. Le personnel était sympa mais ils parlaient mal anglais.

• Hébreu en 1er
south africa
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Ce n'est pas l'excellent standing auquel on peut s'attendre pour ce genre d'hôtel.

Même si le personnel est sympa, ça ne compense pas un petit déjeuner nul et des chambres sales. Mieux vaut aller ailleurs. C'est ce que je ferai.

Cumming, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

J'ai séjourné au Prima Palace à Jérusalem du 30 juin au 6 juillet 2007. L'hôtel se trouve sur une rue résidentielle très sûre et calme, à l'ouest de la vieille ville. La Porte de Jaffa ainsi que plusieurs autres sites historiques de la vieille ville sont facilement accessibles à pied. J'ai marché jusqu'à la rue Ben Yehuda quasiment tous les soirs et cela ne me prenait qu'une quinzaine de minutes.

Les chambres étaient propres et disposaient d'un frigo et de la clim (deux absolues nécessités pour moi). Le personnel était très sympathique, ils parlaient tous anglais et se montraient très prévenants. J'ai regretté qu'il n'y ait jamais de charcuterie pour le petit déjeuner (je ne suis pas Juif et j'aime manger de la charcuterie pour le petit déjeuner, au moins de temps en temps). Mais ce qu'ils offraient étaient d'excellente qualité et nous avions droit à un pianiste qui jouait pour nous tous les matins. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai volontiers si jamais l'occasion se présente. Je suis Américain.

haarlem
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous avons séjourné au Prima Royale pendant 3 nuits. J'ai regretté de n'avoir pas réservé pour plus longtemps. Les chambres ne sont pas immenses mais elles sont propres et les lits sont grands et confortables. La clim marchait bien, les fenêtres s'ouvraient et le personnel se montrait prévenant et très gentil.

Son emplacement est parfait. La Porte de Jaffa est à 10 minutes à pied, pareil pour le meilleur restaurant de la nouvelle ville, Chakra, et les rues piétonnes commerçantes.

C'est également à 5 minutes du YMCA où l'on peut manger dehors !

Linda Bonn
Hollande

Larnaka City, Chypre
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Un endroit très agréable et entièrement rénové. Propre et moderne.
Très bien placé. Une ambiance très chouette.
Un seul point négatif : il n’y a pas de piscine.

Cleveland, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Nous avons séjourné au Prima Royale pendant 3 nuits (une au début et deux à la fin de notre voyage en Israël). Globalement, cet hôtel offrait tout ce dont nous avions besoin pour un prix très raisonnable et son emplacement était génial.

L’hôtel n’est pas loin à pied de la vieille ville et des quartiers commerçants de Jaffa Street et Ben Yahuda Street. En dépit de son emplacement très central, il est dans une petite rue très calme. Les chambres sont confortables et d’une taille convenable, propres et avec de bonnes prestations, mais pas luxueuses. Il y avait un coffre et un petit frigo dans la chambre. Le petit déjeuner était plutôt moyen, certainement pas le meilleur que nous ayons pris au cours de notre voyage dans ce pays.

Juste en bas de la rue, il y a un super restaurant, qui s’appelle "Olives and Fishes" et qui sert une excellente cuisine à des prix très raisonnables. Il vaut le coup.

Le personnel de l’hôtel était sympa et prévenant. Ils ont fait nos réservations pour les restaurants, les spectacles de musique et pour le taxi qui devait nous ramener à l’aéroport (le trajet le plus effrayant de ma vie, mais ce n’était pas leur faute !). Globalement, nous avons trouvé que l’hôtel était une bonne affaire lorsque l’on tient compte de son prix, de son emplacement et qu’on le compare à d’autres hôtels de Jérusalem. Je reviendrai ici à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Nachla'ot
King Solomon Hotel
N° 58 sur 93 à Jérusalem
Prima Palace Hotel
N° 18 sur 93 à Jérusalem

Vous connaissez Prima Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prima Royale

Adresse: 3 Mendele Mocher Sfarim St, Jérusalem 92147, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Jérusalem
N°15 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°20 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°24 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prima Royale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prima Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prima Royale Jerusalem
Hotel Prima Royal Jerusalem
Prima Royal Jerusalem
Prima Royale Hotel Jerusalem
Hotel Prima Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prima Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.