“Un endroit très agréable” 4 5 étoiles

Prima Royale
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Mendele Mocher Sfarim St, Jérusalem 92147, Israël   |
Classé n°32 sur 90 hôtels à Jérusalem
Larnaka, Chypre
“Un endroit très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Un endroit très agréable et entièrement rénové. Propre et moderne.
Très bien placé. Une ambiance très chouette.
Un seul point négatif : il n’y a pas de piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en premier
Cleveland, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Nous avons séjourné au Prima Royale pendant 3 nuits (une au début et deux à la fin de notre voyage en Israël). Globalement, cet hôtel offrait tout ce dont nous avions besoin pour un prix très raisonnable et son emplacement était génial.

L’hôtel n’est pas loin à pied de la vieille ville et des quartiers commerçants de Jaffa Street et Ben Yahuda Street. En dépit de son emplacement très central, il est dans une petite rue très calme. Les chambres sont confortables et d’une taille convenable, propres et avec de bonnes prestations, mais pas luxueuses. Il y avait un coffre et un petit frigo dans la chambre. Le petit déjeuner était plutôt moyen, certainement pas le meilleur que nous ayons pris au cours de notre voyage dans ce pays.

Juste en bas de la rue, il y a un super restaurant, qui s’appelle "Olives and Fishes" et qui sert une excellente cuisine à des prix très raisonnables. Il vaut le coup.

Le personnel de l’hôtel était sympa et prévenant. Ils ont fait nos réservations pour les restaurants, les spectacles de musique et pour le taxi qui devait nous ramener à l’aéroport (le trajet le plus effrayant de ma vie, mais ce n’était pas leur faute !). Globalement, nous avons trouvé que l’hôtel était une bonne affaire lorsque l’on tient compte de son prix, de son emplacement et qu’on le compare à d’autres hôtels de Jérusalem. Je reviendrai ici à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Prima Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prima Royale

Adresse: 3 Mendele Mocher Sfarim St, Jérusalem 92147, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Jérusalem
N°16 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°20 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°22 des hôtels d'affaires à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prima Royale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prima Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prima Royal Jerusalem
Prima Royale Jerusalem
Prima Royal Jerusalem
Prima Royale Hotel Jerusalem
Hotel Prima Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prima Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.