“Petit hôtel très sympa, propre et douillet !” 4 5 étoiles

La Perle Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Perle Hotel
6 Hahistadrut Street, Jérusalem 94230, Israël (Down Town West Jerusalem)   |
Classé n°19 sur 53 chambres d'hôtes à Jérusalem
“Petit hôtel très sympa, propre et douillet !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambre confortable et jolie, grande propreté ! Accueil chaleureux et souriant, très bonne adresse pour une halte à Jerusalem. Se situe dans le quartier moderne, à 10 mns à pieds de la vieille ville, idéale pour les touristes. De plus, le quartier est animé (rues piétonnes), plus "léger" que la vieille ville, surtout de nuit !
Le seul bémol est l'absence de salle de restauration et donc de petit déjeuner bien qu'il y ait une cuisine en libre service au RDC (frigo..) avec possibilité de se faire un café ou thé. Il suffit de mettre le nez dehors pour trouver tout un tas d'endroits où se restaurer (bagels et viennoiseries notamment pour le petit déj).
Possibilité d'ajouter un lit simple pour enfant sur demande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Je suis déjà allée en Israel plusieurs fois car mon fils habite à Jerusalem.

Cette fois, comme je partais toute seule, et que j'allais rester une quinzaine de jours entre Tel-Aviv et Jerusalem, j'ai demandé à mon fils de chercher un hôtel près de chez lui à un prix raisonnable. En janvier 2012, j'avais été au Mamilla pour la deuxième fois.

Bref, mon fils a trouvé La Perle, et que c'est une vraie perle si on fait une analyse entre prix payé et le produit reçu.

L'entrée et la réception ne sont pas jolies mais ne vous désespérez pas. Pas d'ascenseur.

La chambre pour une personne est petite mais ayant tout ce que vous avez besoin. Une télévision à câble et moderne (flat screen), un lit correcte, une salle de bain petite, très simple, mais propre.
La seule remarque, j'aurais aimé plus de lumière, malgré la lampe de chevet et une lampadaire

Les drap de lit, duvet ne sont pas changé tous les jours, mais comme mon fils m' a dit, c'est comme à la maison: une fois par semaine. Par contre, les linges de bain sont changés tous les jours et la veille du shabbat, il nous laisse le double car il n'y a pas de service de chambre le samedi.

Comme je suis une touriste exigeante et qu'aime le confort, la prochaine fois, je prendrai la grande chambre pour une personne avec balcon. Je l'ai vu, et fait une grosse différence.

Donc si vous voulez faire un voyage avec un petit budget, je vous conseille sans problème La Perle Hotel.

Points Positives :

- climatisation réglable;
- petit coffret-fort dans la chambre;
- Localisation : près Ben-Yehuda St. ou il y a plusieurs, cafés et restaurants;
- 15 minutes à pied de la vieille ville;
- près du Mahane Yehuda Market;
- Internet Wifi free
- TV câblée

Points Négatifs:

- Pas d'ascenseur;
-Pas de vue;
- Pas de changement de draps de lit;
- Pas de fitness;
- Pas de Piscine;
- Pas de restaurant, mais vous pouvez faire en café, thé à la réception.
Je prennais mon café dans la boulangerie à côté, et mangeais toujours au restaurant. Bref, pour les personnes qui veulent économiser, il y un supermarché en face de l'hôtel.

conclusion:

Si vous cherchez un endroit sans luxe, propre et bien placé, sûrement vous allez être content.

site web: [--]
email: info@laperle-hotel.com

Astuce pour la chambre : Tout d'abord demander, si possible une chambre au premier étage avec balcon même si vous êtes s...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Perle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perle Hotel

Adresse: 6 Hahistadrut Street, Jérusalem 94230, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Down Town West Jerusalem
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°19 sur 53 chambres d'hôtes à Jérusalem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.