“Excellent restaurant et terrible serveur: Nitsan!” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 1 034 Restaurants à Tel Aviv
Catégorie de prix : USD 0 - USD 100
Cuisines : israélienne
brussels
“Excellent restaurant et terrible serveur: Nitsan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Ce n'est pas ma première visite dans ce restaurant et certainement pas la dernière! Le cadre est simple et bien posé. Les plats sont délicieux. L'inventivité, la créativité et le savoir faire se mêlent pour vous offrir une cuisine raffinée et élégante! les plats sont beaux et bons! Point positif supplémentaire: le service! Le serveur qui s'est occupé de nous s'appelle Nitsan et nous lui avons donné "carte blanche", tout en spécifiant nos goûts, Nitsan a été parfait! J'ajouterai qu'il nous a offert un dessert, ce qui a été très fair! Je re-recommande intensivement cet établissement.
Luc Dratwa

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
brussels
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Resto excellent et très fréquenté, avec raison! Je vous recommande de ne prendre que des starters, des entrées, elles sont sublimes.

Visité en novembre 2012
“Tel Aviv, haut lieu de bistronomie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Un chef d'orchestre choisit ses oeuvres, dirige les musiciens...Lui, l'avantage c'est qu'il ne change pas de scène, mais n'oubliez pas de réserver. Pour le reste c'est la même passion, avec l'ambiance de la salle en plus! Le bar à 2 c'est l'idéal. Des petites portions, on en reprend, ou alors, on essaye de goûter á tout, chipper chez le voisin, ou sortir son plus beau sourrire pour se faire gratifier d'un "bis". Un service exemplaire et joyeux avec l'assurance de gratifier les convives avec des plats d'une précision géniale. Encore un must: prolongez votre séjour si vous n'obtenez pas de table, on ne vit qu'une seule fois.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shila, Sharon Cohen's Kitchen & Bar ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Shila, Sharon Cohen's Kitchen & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shila, Sharon Cohen's Kitchen & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.