“Le meilleur de Tel Aviv” 5 5 étoiles

Hotel Montefiore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montefiore
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Montefiore St, Tel Aviv, Israël   |
Classé n°10 sur 85 hôtels à Tel Aviv
“Le meilleur de Tel Aviv”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Dans notre périple en Israël nous avions prévu 2 passages à Tel Aviv sur 2 hôtels différents. Nous commencions par le Montefiore. Après avoir séjourné à l'hôtel nous avons annulé notre second hôtel pour y revenir à nouveau tellement l'hôtel répondait à nos attentes.
Hotel boutique de 12 chambres, ce lieu est un petit bijou, on a pas envie de s'en aller car on s'y sent bien.

L'accueil est parfait, tout le personnel est au petit soin (ils sont tous adorables et serviables), les chambres sont très jolies et très design, décorées avec beaucoup de goût et de livres, tout le confort est présent, des petites délicatesses vous attendent tous les soirs après le second passage du personnel de chambre. Le petit-déjeuner est délicieux ainsi que toutes les viennoiseries faites maison !

Je pense que le 2ème étage est plus calme. Préférez les chambres 23, 24 ou 25 pour éviter le bruits pouvant venir du restaurant au rez de chaussé.

L'hôtel compte un excellent restaurant avec une cuisine française/asiatique. La cuisine est délicieuse et le restaurant toujours rempli du matin au soir. Il faut dire que l'adresse est l'une des plus courues de Tel Aviv et que les gens se bouscule pour y manger.

Le Montefiore nous reverra des notre retour à Tel Aviv.

• Séjour du avril 2013

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un séjour à Tel Aviv.
Idéalement situé dans un quartier en pleine évolution et rénovation, les immeuble des années 1930 sont à voir, ainsi que la végétation qui est magnifique.
L'hôtel est très bien décoré, le restaurant est très bien, il y une bonne ambiance et la terrasse très agréable pour le petit déjeuner, le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montefiore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montefiore

Adresse : 36 Montefiore St, Tel Aviv, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°7 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°18 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°30 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montefiore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montefiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montefiore Tel Aviv
Montefiore Tel Aviv
Montefiore Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montefiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.