“ce qui se fait de mieux à TLV” 5 5 étoiles

Hotel Montefiore
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Montefiore St, Tel Aviv, Israël   |
Classé n°9 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Le Mans, France
“ce qui se fait de mieux à TLV”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Si la ville bénéficie aujourd'hui de cette réputation favorable où il fait bon résider, c'est notamment à ce type d'établissements qu'elle le doit. Et là, on parle bien du meilleur endroit de TLV. Pour un simple diner au bar où l'on fait toujours d'agréables rencontres ou pour y dormir dans des chambres toutes différentes les unes des autres et de très bon goût. La localisation est parfaite, entre Rothschild et la mer, loin de ces horribles hôtels de chaine. sans hésiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Le Montefiore est la référence du boutique hôtel trendy a Tel Aviv. C'est l'hôtel incontournable pour passer quelque jours, que vous soyez la pour le plaisir ou pour affaires. C'est aussi le lieu incontournable pour prendre un petit déjeuner , un brunch ou dîner entre amis. On s'y sent très vite chez soi, grâce à la taille humaine de l'endroit, a la deco genre "NY années 30" et au service prévenant et décontracté au bon sens du terme. C'est un peu l'hôtel Costes local. Vraiment très sympa!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Dans notre périple en Israël nous avions prévu 2 passages à Tel Aviv sur 2 hôtels différents. Nous commencions par le Montefiore. Après avoir séjourné à l'hôtel nous avons annulé notre second hôtel pour y revenir à nouveau tellement l'hôtel répondait à nos attentes.
Hotel boutique de 12 chambres, ce lieu est un petit bijou, on a pas envie de s'en aller car on s'y sent bien.

L'accueil est parfait, tout le personnel est au petit soin (ils sont tous adorables et serviables), les chambres sont très jolies et très design, décorées avec beaucoup de goût et de livres, tout le confort est présent, des petites délicatesses vous attendent tous les soirs après le second passage du personnel de chambre. Le petit-déjeuner est délicieux ainsi que toutes les viennoiseries faites maison !

Je pense que le 2ème étage est plus calme. Préférez les chambres 23, 24 ou 25 pour éviter le bruits pouvant venir du restaurant au rez de chaussé.

L'hôtel compte un excellent restaurant avec une cuisine française/asiatique. La cuisine est délicieuse et le restaurant toujours rempli du matin au soir. Il faut dire que l'adresse est l'une des plus courues de Tel Aviv et que les gens se bouscule pour y manger.

Le Montefiore nous reverra des notre retour à Tel Aviv.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un séjour à Tel Aviv.
Idéalement situé dans un quartier en pleine évolution et rénovation, les immeuble des années 1930 sont à voir, ainsi que la végétation qui est magnifique.
L'hôtel est très bien décoré, le restaurant est très bien, il y une bonne ambiance et la terrasse très agréable pour le petit déjeuner, le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montefiore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montefiore

Adresse : 36 Montefiore St, Tel Aviv, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°6 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°17 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°29 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montefiore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montefiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montefiore Tel Aviv
Montefiore Tel Aviv
Montefiore Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montefiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.