CrownePlaza.com
Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil parfait. Hôtel trés chic et chambres modernes décorées avec goût. Je n'ai malheureusement séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel. Trés bien placé et petit déjeuner excellent.
Je recommande vivement cette adresse

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 25 janvier 2013

Excellent hôtel avec une équipe qui comprend toutes vos demandes . Vous etes de suite couverts de propositions.
SPA avec piscine avec tous les services .
Emplacement proche de l'autoroute et périphérique de Tel Aviv et a 15 mn du bord de mer
En 15 mn a pied vous etes en plein centre ville .
Vous avez un des plus grand centre commerciaux d'Israel .

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans l'hotel le 17 juillet 2012. Une soirée dans un bar à quelques étages en dessous (il y a un bar avec une terrasse à l'équivallent du 10è étage) a fait qu'il était très difficile de dormir. La notion de service est très éloignée des "serveurs" lors du petit dejeuner : on a l'impression de deranger lorsqu'on demande du café. Pas très bien placé, ni près de la mer, ni réellement dans un centre intéressant. A plus de $200 la chambre, c'est une arnaque. Bien que la décoration soit soignée

Date du séjour : juillet 2012
Ella K, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv City Center, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Cher Jfavri,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,

Ella Kronkop

Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel est magnifique. Très contemporain, vous ne serez pas dessus par le standing.
Le lounge est très soigné.

Le gros point noir pour moi, qui y ai séjourné une semaine, a été sa situation dans la ville. Très éloigné du centre.

City center NE VEUT PAS DIRE centre ville... C'est un centre d'affaire et centre commercial...

Je ne retournerai pas dans cet hôtel et choisirai un hôtel au bord de mer ce qui est bcp plus sympa à Tel Aviv

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 25 août 2012

L emplacement est déplorable à l entrée d un parking l accès à pied est assez difficile le plus si c un plus le centre commercial mitoyen!
L accueil est froid et antipathique la piscine est réservé à partir de 18 ans donc pas d ado !
La vue est à couper le souffle mais il ne faut être sujet au vertige à cause de la hauteur !
Hôtel d affaire bien plus que de loisir cela sera ma recommandation et surtout pas d enfant !

Date du séjour : août 2012