“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Tel Aviv City Center

Crowne Plaza Tel Aviv City Center a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Tel Aviv City Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   136 Menachem Road | Azrieli Center 5, Tel Aviv 67021, Israël   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 84 hôtels à Tel Aviv
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est agréable et bien aménagé. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Le personnel dispense un service de bonne qualité. Le petit déjeuner est très bon, avec une grande variété offerte. Situé au sein du complexe Azrieli, il offre toutes les commodités : proximité avec l'autoroute,Ayalon, centre commercial moderne et vaste, terminal de taxis.

Quelques regrettables éléments, inconcevables pour un établissement de ce standing, sont toutefois venus ternir ce beau tableau :
- nous avions choisi cet hôtel notamment parce qu'il est équipé d'une piscine intérieure, élément déterminant aux yeux de nos enfants. Quelle triste surprise de constater, une fois arrivés sur place, qu'il était réservé aux adultes ! Pourtant, aucune information à ce sujet ne figurait sur le site internet du groupe IHG, par lequel nous avons réservé nos chambres
- le nettoyage de la chambre laisse parfois à désirer (poubelles pas toujours vidées, verres non remplacés par de nouveaux après plusieurs jours d'utilisation)
- la TV était hors-service

En résumé, c'est globalement un bon hôtel, qui a simplement besoin d'être un peu mieux tenu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

662 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Très bel hôtel, le service est super,une sympathie rare,les chambres sont très agréables, le rapport qualité prix est très intéressant, le louange est top, le petit dej est excellent, le lobby est très beau, je le conseille vraiment

• Séjour du décembre 2013
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil parfait. Hôtel trés chic et chambres modernes décorées avec goût. Je n'ai malheureusement séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel. Trés bien placé et petit déjeuner excellent.
Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Excellent hôtel avec une équipe qui comprend toutes vos demandes . Vous etes de suite couverts de propositions.
SPA avec piscine avec tous les services .
Emplacement proche de l'autoroute et périphérique de Tel Aviv et a 15 mn du bord de mer
En 15 mn a pied vous etes en plein centre ville .
Vous avez un des plus grand centre commerciaux d'Israel .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
paris France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans l'hotel le 17 juillet 2012. Une soirée dans un bar à quelques étages en dessous (il y a un bar avec une terrasse à l'équivallent du 10è étage) a fait qu'il était très difficile de dormir. La notion de service est très éloignée des "serveurs" lors du petit dejeuner : on a l'impression de deranger lorsqu'on demande du café. Pas très bien placé, ni près de la mer, ni réellement dans un centre intéressant. A plus de $200 la chambre, c'est une arnaque. Bien que la décoration soit soignée

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
TOULON
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel est magnifique. Très contemporain, vous ne serez pas dessus par le standing.
Le lounge est très soigné.

Le gros point noir pour moi, qui y ai séjourné une semaine, a été sa situation dans la ville. Très éloigné du centre.

City center NE VEUT PAS DIRE centre ville... C'est un centre d'affaire et centre commercial...

Je ne retournerai pas dans cet hôtel et choisirai un hôtel au bord de mer ce qui est bcp plus sympa à Tel Aviv

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L emplacement est déplorable à l entrée d un parking l accès à pied est assez difficile le plus si c un plus le centre commercial mitoyen!
L accueil est froid et antipathique la piscine est réservé à partir de 18 ans donc pas d ado !
La vue est à couper le souffle mais il ne faut être sujet au vertige à cause de la hauteur !
Hôtel d affaire bien plus que de loisir cela sera ma recommandation et surtout pas d enfant !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Crowne Plaza Tel Aviv City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Tel Aviv City Center

N°12 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°14 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°17 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Tel Aviv City Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Venere, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Tel Aviv City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Tel Aviv City Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Tel Aviv City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.