“Moyen pour le standing” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Tel Aviv City Center

Crowne Plaza Tel Aviv City Center a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Tel Aviv City Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   136 Menachem Road | Azrieli Center 5, Tel Aviv 67021, Israël   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 92 hôtels à Tel Aviv
Orbe, Vaud, Switzerland
“Moyen pour le standing”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015 par mobile

Je voyageais avec mon mari qui était à Tel Aviv pour le business. En arrivant dans la chambre au 15ème étage on a senti une forte odeur de fumée, malgré le fait que tout l'hôtel est non fumeur et on a donc réclamé. On a choisi de changer de chambre et on nous a donné un up grade au 18ème étage une magnifique chambre plus grande et plus confortable sans odeur.
J'ai été étonné du petit déjeuner : très copieux pour les non européens mais rien de continental, le peu de pain genre ballon sortant du congélateur était encore gelé, pas de céréales, ni de corn flakes, ni de lait.
Les bols pour prendre du yaourt étaient mal nettoyés ça m'a un peu dégouté.
C'est inadmissible et surtout dommage.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Ella K, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv City Center, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre récent séjour au Crowne Plaza Tel Aviv City Center, et pour votre examen complet.

Nous apprécions les scores élevés pour la chambre au 18eme étage.

Nous sommes très déçus d'entendre parler de votre expérience sur votre récent séjour. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas profité de votre expérience avec nous.
Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux et nous nous efforçons toujours de fournir hébergement confortable et convivial. Nous sommes désolés que vous ayez reçu la qualité qui était inacceptable.

Nous apprécions vos commentaires ; nous espérons que nous avons l'occasion de vous montrer certains de nos améliorations sur votre prochaine visite à Crowne Plaza Tel Aviv City Center.

Très Cordialement,

Directeur des Services Clientèle

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Cet hôtel récent n'a aucun intéresse architectural de l'extérieur et se trouve excentré de tout ce qui porte un intérêt touristique à Tel Aviv. Par contre, vous avez un service de navettes depuis l'hôtel qui est efficace et atténue quelque peu ce défaut.
Le personnel de réception est peu sympathique mais particulièrement efficace.
Voilà pour les défauts de l'hôtel.
Sinon ce ne sont que superlatifs:
Excellent matelas, oreillers et literie. On dort extrêmement bien.
Chambres spacieuses et lumineuses.
Décoration sobre et moderne.
Sanitaires très confortables, neufs.
Idéal pour ceux qui aiment le confort.
Le petit-déjeuner est assez impressionnant également.

Une adresse sûre.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Ella K, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv City Center, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Monsieur Gwenaelle,

Merci beaucoup pour votre revue de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous trouvez notre chambres, la propreté et la qualité du sommeil le plus confortable. Juste pour mentionner pour tous les voyageurs, que nous avons une navette gratuite fonctionnant à la plage et à l'arrière toutes les deux heures.

Merci de rester avec nous et prendre le temps de nous donner une rétroaction.

Gérardmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

L'hôtel est magnifique en soit, mais il n'est pas adapté pour les enfants (qui ne peuvent pas utiliser la piscine par exemple) Il est situé dans le quartier d'affaires de la ville, il faut un taxi pour aller à la plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ella K, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv City Center, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Cher Sylvietmc,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis réfléchie.

Il est vrai que l'accès au spa Holmes Place et salle de gym est âgé seulement de 18 yers, mais il ya beaucoup plus d'installations et activité au sein d'une distance de marche, ainsi que la navette gratuite qui circule depuis et vers le front de mer toutes les deux heures entre 10: 00- 22:30
Je espère que nous aurons l'occasion d'être au service pour vous à nouveau sur une prochaine occasion.

London, England, United Kingdom
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Je ne recommande absolument pas cet hotel surtout si vous devez voyager le lendemain matin très tot. Pour un 5 étoiles on s'attend à un service de qualité et bien pas là! nous avons réservé une chambre ma mere et moi avec petit déjeuner car nous devions prendre l'avion le lendemain à 6h du matin. hélas, nous n'avons pas eu l'occasion de le prendre car il n'existe AUCUN service d'étage avant 6H30 et encore moins si vous avez le malheur de ne pas le signaler avant 21h la veille au soir ( ce qui nous est évidemment arrivé) le personnel, fort loin d'être professionnel a refusé de trouver une solution ni de nous rembourser ce petit déjeuner. Mais ce n'est pas tout, L'hotel dit disposer de navettes gratuites pour l'aeroport mais il n'en existe en fait que 4 dans la journée ( à vous de savoir si elles correspondent à vos horaires de voyage) le personnel n'est pas courtois voir même impoli. quand à la chambre, elle est digne d'un hotel convenable mais sans plus: pas de sèche cheveux, pas de savates, une qualité de serviette minable...à ne pas refaire!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Ella K, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv City Center, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Chère Madame,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre récent séjour au Crowne Plaza Tel Aviv City Center, et de prendre le temps d'examiner notre propriété. Je tiens à offrir des excuses sincères.

Nous sommes très déçus d'entendre parler de votre expérience sur votre récent séjour. Nous travaillons très dur pour nous assurer que nos installations et le service sont de qualité supérieure et nous nous efforçons d'être le meilleur Crowne Plaza autour. On dirait que nous sommes tombés en dessous de vos attentes.

Nous prenons tous les commentaires positifs et négatifs de nos clients très au sérieux et nous nous efforçons toujours de fournir hébergement confortable et convivial. Nous sommes désolés que vous ayez reçu le service, ce qui est inacceptable, et vos commentaires nous aideront à améliorer votre prochaine visite. Nous travaillons avec diligence pour remédier à des expériences insatisfaisantes.

J’espère que nous pouvons regagner votre confiance dans le Crowne Plaza Tel Aviv City Center bientôt.

Nous espérons avoir l'honneur de vous servir à nouveau devriez vos voyages vous ramener à Tel Aviv.

Très Cordialement,

Directrice Relation Client
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est agréable et bien aménagé. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Le personnel dispense un service de bonne qualité. Le petit déjeuner est très bon, avec une grande variété offerte. Situé au sein du complexe Azrieli, il offre toutes les commodités : proximité avec l'autoroute,Ayalon, centre commercial moderne et vaste, terminal de taxis.

Quelques regrettables éléments, inconcevables pour un établissement de ce standing, sont toutefois venus ternir ce beau tableau :
- nous avions choisi cet hôtel notamment parce qu'il est équipé d'une piscine intérieure, élément déterminant aux yeux de nos enfants. Quelle triste surprise de constater, une fois arrivés sur place, qu'il était réservé aux adultes ! Pourtant, aucune information à ce sujet ne figurait sur le site internet du groupe IHG, par lequel nous avons réservé nos chambres
- le nettoyage de la chambre laisse parfois à désirer (poubelles pas toujours vidées, verres non remplacés par de nouveaux après plusieurs jours d'utilisation)
- la TV était hors-service

En résumé, c'est globalement un bon hôtel, qui a simplement besoin d'être un peu mieux tenu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ella K, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv City Center, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chere Madame Vanessabou,

Tout d'abord, nous vous remercions beaucoup pour votre récent séjour au Crowne Plaza Tel Aviv City Center, et pour votre examen.
Il est toujours extrêmement motivant quand on prend le temps de reconnaître le haut niveau des services offerts et le personnel concerné.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Une fois de plus nous vous remercions de votre belles paroles et sorte de louange.

Tres cordialement,

Directeur Service Clientelle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Très bel hôtel, le service est super,une sympathie rare,les chambres sont très agréables, le rapport qualité prix est très intéressant, le louange est top, le petit dej est excellent, le lobby est très beau, je le conseille vraiment

• Séjour du décembre 2013
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil parfait. Hôtel trés chic et chambres modernes décorées avec goût. Je n'ai malheureusement séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel. Trés bien placé et petit déjeuner excellent.
Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires