“proche de l'aeroport” 5 5 étoiles
Avis sur Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel

Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Assaf Harofeh Center | Be'er Ya'akov, Tel Aviv 70300, Israël   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Périgueux, France
“proche de l'aeroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Voila un hotel international qui a su garder une dimension humaine, aidant pour reserver le taxi a 2h du matin, mettant un café et des gateaux a disposition, vous reveillant etc... le tout avec gentillesse.
Les chambres sont au top ! grandes, propres, calmes, Le transport compris dans le prix de la chambre, une belle surprise, et d'excellentes prestations.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hotel est à 10 minutes de l'aéroport de tel-aviv. Il y a tout le confort nécessaire et l'accueil y est sympathique. La navette pour l'aéroport est disponible 24 heures sur 24 et gratuite.
Le seul hic: ma climatisation ne fonctionnait pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon hotel moderne bon rapport qualité prix .... bonne surprise, le transfert à l'aéroport est gratuit.
Le petit centre commercial en dessous est un plus pour dîner le soir.
Juste la qualité de l'accueil pour le check in est un petit peu à améliorer.
Rien à dire sur la qualité du check out.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes entièrement d'accord avec les avis de Florence H, Laurent 038et Louis 84 , Le SADOT Hotel bénéficie de belles prestations , de grandes chambres et d'un personnel agréable à toute heure .Cet hôtel est parfaitement situé par rapport à l'aéroport Ben Gurion et pour la visite de Tel -Aviv.Dommage qu'il n'y ait pas de demi-pension.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous cherchions un hotel pour une nuit le plus proche de l'aéroport Ben Gourion. L'hotel est très charmant, les chambres vastes et neuves et le personnel adorable. Très bon buffet pour le petit dejeuner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

En transit entre deux vols, nous cherchions un hôtel à proximité de l'aéroport Ben Gourion. Contrairement à CDG, aucun hôtel ne se trouve dans la zone. Il nous a donc fallu nous éloigner un peu... mais un peu seulement car ce bel hôtel nous a accueillis à Be'er Ya'akov (compter environ 15' en taxi).

Nous avons réservé deux chambres communicantes, dont l'une était suffisamment grande pour pouvoir y faire dormir 4 enfants. Literie de qualité, salle de bains propre et moderne... et un petit-déjeuner chaleureux autour d'une grande table en bois. L'hôtel prévoit aussi (sans frais) la navette retour vers l'aéroport.

Bref, une super adresse (quoique un peu chère).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Je pense qu'il serait intéressant que vous puissiez donner un plan d'accès et une information détaillée aux offices de location de voitures, car lorsque l 'on est étranger et que l'on ne parle par l'Israélien, et en plus qu'on arrive en pleine nuit, c'est la galère pour trouver. La Providence a mis sur notre route, après une heure de recherche, un groupe de jeunes qui a accepté de nous conduire jusqu'à vous.

God bless you et Thank you!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel

Adresse: Assaf Harofeh Center | Be'er Ya'akov, Tel Aviv 70300, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°20 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°34 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tradimax, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sadot Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Sadot Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.