“Très bonne réception, alors que nous sommes arrivés affreusement tard, suite à des problèmes de déplacement depuis l'Aér” 4 5 étoiles
Avis sur Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel

Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Assaf Harofeh Center, Tel Aviv 70300, Israël   |
Affaire
Économisez sur des billets Évènement
Classé n°26 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Je pense qu'il serait intéressant que vous puissiez donner un plan d'accès et une information détaillée aux offices de location de voitures, car lorsque l 'on est étranger et que l'on ne parle par l'Israélien, et en plus qu'on arrive en pleine nuit, c'est la galère pour trouver. La Providence a mis sur notre route, après une heure de recherche, un groupe de jeunes qui a accepté de nous conduire jusqu'à vous.

God bless you et Thank you!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel proche de l'aéroport Ben Gourion de Tel Aviv.
Il faut tout de même un bon quart d'heure en voiture pour y arriver de l'aéroport, en prenant bien soin d'étudier la carte pour ne pas se perdre, car personne ne le connait. L'hôtel se trouve au sein d'un centre hospitalier. Il occupe le 3è étage d'un centre commercial. Il y a un parking gratuit pour les clients de l'hôtel.
L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont particulièrement confortables avec une excellente literie et un petit coin salon. Télévision à écran plat. Charmant cabinet de toilette avec douche.
Le matin, petit-déjeuner buffet acceptable bien que pas très varié, dans le hall. Le soir, petits sandwichs et gateaux sont offerts aux clients sur le même buffet.
Attention à la fraicheur des plats le samedi (shabbat) : nous avons trouvé des oeufs dont l'odeur était plus que douteuse !
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et l'accès à Internet est gratuit.
Bonne alternative si l'on veut être près de l'aéroport ou éviter les embouteillages pour s'extraire de Tel Aviv lorsque l'on veut faire de la route.
Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel

Adresse : Assaf Harofeh Center, Tel Aviv 70300, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°20 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°28 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tel Aviv Sadot Hotel
Sadot Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sadot Hotel , Ben Gurion Airport - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.