“Je ne conseille pas cet hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur See The Sea

See The Sea a été ajouté à vos Favoris
See The Sea
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Yordei Hasira 3 | Tel Aviv New Port Zone, Tel Aviv 63508, Israël   |
Classé n°7 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
“Je ne conseille pas cet hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

La présentation de l'hôtel est très vendeuse mais une fois sur place... L'extérieur de l'immeuble fait presque peur mais nous nous sommes dis que nous allions attendre de voir l'intérieur pour juger. L'immeuble n'a pas d'ascenseur mais cela nous le savions déjà. La chambre est petite et pas très neuve, la volonté de créer des chambres design est bien la mais dans les faites le résultat n'est pas fameux. Le mobilier est vieux, la salle de bain également. La vue donnait sur..... Rien.... Enfin sur des tubes de ventilation, comme sur un chantier. La terrasse de l'hôtel est par contre est très jolie ! Pour ce qui est de la situation, nous avons trouvé l'hôtel trop excentré. En résumé l'hôtel a été purement fonctionnel, un peu comme une auberge de jeunesse améliorée. Nous nous ne retournerons pas au See the Sea.

• Séjour du septembre 2013

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Appart hôtel idéalement situé dans la partie nord de tel aviv près de son port animé.
Après trois ou quatre étages assez rudes a grimper se trouvent deux couloirs de chambres relativement correctes.
Important de préciser que nous Avons séjourné à l hôtel au début de notre tour en Israël et a la fin aussi et que nous avons eu deux chambres différentes.
La première plus petite au quatrième et la seconde plus grande au troisième.
Nous avons donc été surclassé lors de notre deuxième passage a l hôtel.
Fait appréciable.
Le tenancier est correct, poli et fiable.
Seul bémol de l endroit c est que les
Chambres ne sont plus de la première fraîcheur..
On sent qu elles ont vécu...
La tapisserie se craquelle a certains endroits...
Les joints dans la salle de bain ne sont plus très blancs....
Et je dirais que le ménage pourrait être effectué a certains endroits avec plus de soin.
Les projections de je ne sais quoi sur les lattes servant de tête de lit m ont laissé un goût amer par exemple.
Mais bon les prix étant ce qu ils sont a tel aviv vous ne vous en tirerez pas trop mal la bas -)

• Séjour du juillet 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J ai trouvé cet appart hotel .
très bonne localisation ,près du Namal ,vue sur la mer,le toit amenagé,un petit dej copieux,
très propre,chambre agreable.
j'y retourne dès que possible.
attention pas d ascenceur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez See The Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur See The Sea

Adresse : Yordei Hasira 3 | Tel Aviv New Port Zone, Tel Aviv 63508, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°7 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — See The Sea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de See The Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
See The Sea Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de See The Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.