“Une horreur...” 1 5 étoiles
Avis sur Eden House TLV

Eden House TLV a été ajouté à vos Favoris
Eden House TLV
3.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Yishkon St. | 36 Kehilat Eden St., Tel Aviv 65601, Israël   |
Classé n°1 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Bruxelles, Belgique
“Une horreur...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

A EVITER ABSOLUMENT ! Nous y avons logé une semaine durant le mois de juillet et cet hôtel a été le pire moment du séjour! Alors que nous avions réservé une toute autre chambre, nous avons été placé dans une pièce aveugle dont la seule "douche" était placée au dessus de la cuvette des TOILETTES. PAS DE SALLE DE BAINS!
Après une dispute houleuse où la mauvaise foi, l'impolitesse et le manque de professionnalisme du personnel ont atteint un point culminant, on a prétendu nous placer dans la meilleure chambre dans l'attente de celle que nous avions réservée. La meilleure était en réalité envahie de CANCRELAS bien nourris...
Quant à la chambre promise: chambres et lits inconfortables, salle de bain si petite qu'il était impossible de se laver les mains sans toucher du dos le mur de derrière, de se pencher en laissant la porte fermée, de se doucher sans heurter le lavabo. UNE HONTE...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Avant de prendre l'avion, nous étions un peu méfiant vis-à-vis de la qualité des chambres à causes de certains commentaires qui circulaient sur le web. Mais en fait, nous avons été très surpris par la propreté des chambres et l'aménagement. L'hôtel ne dispose pas de piscine (la plage est tout de même à deux rues), mais nous avons trouvé un joli bar en plein air sur le toit, et une décoration de très bon gout dans l'immeuble principal et un restaurant très agréable.
Le personnel était très serviable, très chaleureux et nous aidait avec grande gentilesse à trouver les bons endroits à connaître dans Tel Aviv. Je ne vois pas vraiment de point négatif, si ce n'est qu'il est un peu loin du centre-ville. L'hotel présente un large choix de chambre, pour tous les budgets.
Merci au personnel, nous conseillons vivement votre hotel, et nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avions un appartement 5 personnes qui était parfait.
Par contre la chambre standard de 2 personnes était très petite.Heureusement une petite terrasse sympa commune,tout près.
Rapport qualité prix,l'appart 5 personnes est beaucoup mieux.
Le petit déjeuner se prend à 2 pas.
25% sur la note du déjeuner si vous logez chez eux.Excellent et copieux(assez cher mais vaut le détour)
Situation excellente.A 2 pas du Royal Beach et de là,on est au centre de tout.
A conseiller mais ne prenez pas la chambre standard.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné à l'Eden House TLV du 28 au 29 mai, en transfert avant l'aéroport. Nous avions réservé sur internet (expédia). Il n'était précisé nul part qu'il y avait deux catégories de chambres et nous avons payé 110 dollars la nuit.
En arrivant, nous avons eu du mal à trouver la réception, car notre guide de voyage s'était également trompé (indiquant le deuxième batiment annexe). L'accueil a été charmant, on nous a commandé un taxi pour le lendemain. Nous étions logé dans le batiment annexe, La chambre 57 était petite, avec une fenetre également petite et surtout une salle de bain très étroite avec WC. La chambre était propre ainsi que la literie. La clim fonctionnait. La localisation est sympa, proche de la plage et du marché. La terrasse est agréable le soir pour fumer. Les moins : l'odeur de la chambre (encaustique bizarre) et l'étroitesse des lieux. Les meubles vieillots aussi.
Bref : bien pour une journée, mais je n'y serais pas restée plus longtemps.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

le quartier est vraiment agréable, peacefull,
toutes les personnes à qui nous avons eu affaire ici étaient fantastiques,
au petit soin,
la déco peut paraitre kitsch mais c'est bien fait,
la cuisine est vraiment raffinée,
l'appartement dans l'annexe au rez de chaussée est top, avec une salle de bain luxueuse
cet endroit est génial,

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Un hotel correct, mais les chambres sont minuscules (surtout la 53!). Le personnel est serviable et les propriétaires sympathiques mais il ne faut pas rester plusieurs jours du fait de la taille des chambres, la salle de bain est beaucoup trop petite, sans parler du lavabo. L'hôtel n'est pas trop chère pour tel aviv (heureusement) cela sauve la note finale! (Pas d'avis sur le quartier nous n'étions que de passage une nuit).

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons réservé une nuit à Tel Aviv car notre vol arrivait pendant la nuit et nous ne voulions pas prendre directement la route vers la Galilée.
Ce guest house propose un prix attractif dans une ville comme Tel Aviv où le prix de la nuit d'hôtel atteint des sommets :-/
Le quartier peut apparaître comme peu rassurant mais nous ne nous sommes pas senti en insécurité. L'hôtel est proche du front de mer. Nous avons été accueilli de manière fort chaleureuse.
Nous avons été déçu par notre chambre: de petite taille et sans véritable fenêtre, elle ne se trouvait pas dans le même bâtiment que la réception. Je n'ai pas de mot pour décrire les sanitaires: vous prenez votre douche dans la toilette...
Comme nous ne séjournions qu'une seule nuit, je n'ai pas demandé à changer de chambre (surtout que nous arrivions en pleine nuit)... Je ne peux donc pas savoir si nous aurions obtenu quelque chose de meilleur.
En résumé: passable pour passer uniquement une nuit... mais je trouve que le classement de ce site est exagéré!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eden House TLV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden House TLV

Adresse : 11 Yishkon St. | 36 Kehilat Eden St., Tel Aviv 65601, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden House TLV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden House TLV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden House Tel Aviv
Hotel Eden House Tlv Tel Aviv
Eden House Tlv Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden House TLV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.