“Breakfast” 5 5 étoiles
Avis sur Eden House TLV

Eden House TLV a été ajouté à vos Favoris
Eden House TLV
3.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Yishkon St. | 36 Kehilat Eden St., Tel Aviv 65601, Israël   |
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Colombes, France
“Breakfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous nous sommes rendus à l'Éden seulement pour y prendre un petit déjeuner, c'était complet, nous n'avions pas réservé mais il y avait sofa et petit table basse dans l'entrée, marché conclut : et on a bien fait.
Un petit déjeuner aux saveurs délicates et subtiles (œufs Bénédicte, croissants toastés saumon fumé, oranges pressées) service impeccable, quartier agréable, déco rococo mais qui trouve sa place et correspond à l'esprit de la maison, un grand OUI, allez-y

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Villiers-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une location dans le quartier arménien de tel aviv tout près du marché avec une grande chambre et un coin cuisine pratique avec frigo, certes sans fenêtre et en sous-sol, mais frais et propre. Service de chambre quotidien avec changement des serviettes. Accueil très disponible. Douche dans les wc, petit, mais eau chaude. Petite terrasse à partager avec d'autres locations. Très calme. Nous sommes restés 2 nuits. Je recommande.

Séjour du août 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Petit hotel boutique plein de charme, un coté décadent raffiné plein d'humour. L'équipe est très sympatique. Certaines chambres sont trop petites, mais les petits déjeuners sont fameux. Kerem Haatemanim, ancien quartier Yéménite, est encore un des quartiers authentiques préservé, petites ruelles ombragées ou on s'égare facilement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cochin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

J ai relu tous les avis avant d écrire le nôtre. Tous les commentaires sont justes ou presque. Hotel très bien placé à 2 mn de la plage, 15 mn en marchant jusqu au centre de la vieille ville, et le quartier est top, pas du tout insecure...et idéal pour découvrir les resto et bars branchés et bobos de cette trépidante ville... . Vous avez le sentiment de vivre en Israël car c est un quartier de petites maisons et restaurant avec le marché à 2 pas ( allez déguster vos jus de fruits frais pour démarrer vos journées..le petit dej de l hotel et les œufs bénédicites sont divins et pas chers, a deux pas vous avez un restaurant en allant à la plage qui fait des salades fantastiques pour moins de 10 euros. Brunch top aussi) pour les chambres c est inégal.à l aller nous avons eu la fameuse chambre du haut, très grande, calme ( a part les travaux d un chantier qui a débuté en juin 2014) et très propre, à notre retour, la fameuse chambre 53 à 110 dollars, là avec mon mari de 2 mètres cela a été complique de respirer dans un mouchoir de poche avec une clim cassée..la terrasse loundge a permis de faire une pause et discuter avec les autres clients ..très chouette..malgré tout cela nous vous le recommandons car top situation, ambiance géniale, personnel de l accueil adorable et serviable ( pas l équipe restauration en revanche )et bien situé pour prendre bus et sherout pour partir à Jérusalem et si nous étions restés plus longtemps je sais qu ils auraient trouvé une autre chambre. Un somptueux petit dej a été offert pour compenser le problème de la chambre 53.
Pour info la terrasse de l hotel principale est fermée pour respecter la vie du quartier...
Je sais que nous y retournerons, et l avons recommandé à nos amis..car pour nous l emplacement et l immersion priment sur le confort et la taille des toilettes que proposent les chaînes de luxe..
A chacun ses choix et envies de voyage.
Bon voyage

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 53 irrespirable, pas de place pour ouvrir vos valises et aucun rangement. Sdb vraimen...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très sympathique guesthouse bien placé (à 5min de la plage et 2 min de la route principale avec tous les transports en commun). Très bon petit déjeuner à la boutique hotel pour pas très cher. Chambre assez grande et climatisée, malgré la salle de bain plutôt étroite, mais en tout cas très propre. Nous avions la chambre tout en haut (3eme étage), avec son petit balcon privé. Attention toutefois à l'escalier qui ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.

Ne pas confondre effectivement la boutique hotel (yishkon street) et la guesthouse (eden street), mais je crois qu'il est difficile de les confondre au vu des prix. La guesthouse est très cosy et surtout très propre, le personnel est plus qu'aimable. Un précédent avis parle de la douche qui est au dessus de la cuvette. En fait il s'agit d'une douche qui n'est pas délimité par une cabine, donc lorsqu'on se douche, l'eau coule aussi à côté, mais ce n'est pas dramatique, surtout que la ménage est bien fait. En conclusion, bon rapport qualité prix dans un environnement et des personnes agréables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bel hôtel, possibilité de louer des appartements pratiques pour les couples, familles ou groupes, quartier très agréable près de la mer, près du centre et du souk (marché). Mention spéciale au personel, très professionnel et service impeccable. A recommender: formidable petit déjeuner! On reviendra avec plaisir, avec des enfants ou en couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet établissement possède un bâtiment principal très bien rénové et un maison à quelques rues de là, renové mais de manière plus modeste. Simplicité et charme sont le maître mot de cet endroit. Seule remarque la porte de ma chambre ne pouvait pas s'ouvrir complètement car bloquée par le lit.
Ce n'est pas très important. En tout cas le petit lounge en terrasse était génial.
Ce fut un moment très agréable à 2 pas d ela plage et du carmel market. Un balade au bord de la plage vous amènera en peu de temps à Jaffa, petite perle d'Israël. Je vous le recommande vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Eden House TLV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden House TLV

Adresse: 11 Yishkon St. | 36 Kehilat Eden St., Tel Aviv 65601, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden House TLV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Budget Places, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden House TLV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden House Tel Aviv
Hotel Eden House Tlv Tel Aviv
Eden House Tlv Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden House TLV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.