“Une merveille de guesthouse” 4 5 étoiles
Avis sur Eden House TLV

Eden House TLV a été ajouté à vos Favoris
Eden House TLV
3.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Yishkon St. | 36 Kehilat Eden St., Tel Aviv 65601, Israël   |
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Sannois, France
“Une merveille de guesthouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Au coeur du quartier yéménite, voici une guesthouse bien située, toute proche des plages et des rues commerçantes de Tel Aviv. L'accueil y est formidable et nos hôtes, Serge et Michael, sont toujours prêts à communiquer un conseil ou un bon plan. A recommander pour backpackers et personnes ne recherchant pas un confort absolu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
carpentras
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Cette chambre d'hôtes est trés bien située à deux pas du carmel market, de dizengoff et de la mer. la ruelle fleuri est sympa et les proprios c'est vrai sont trés sympas et cherchent une solution pour vous aider en tout. Vous êtes dans le vrai Tel Aviv. Enfin les chambres son propres, la literie est bonne (un peu petite).
Là ou le bas blesse, les chambres sont dans une sorte d'impasse ce qui fait qu'au rez de chaussez vous avez la facheuse impression d'etre dans une cave ou les salles de bain son minuscule (notre première chambre l'evier était un évier de chiotte sans place pour mettre vos affaire de toilettes). C'est également trés bruyant : bruit du voisinage et vous etes pile sur la trajectoire des avions. Tout cela m'a complètement fait disparaitre le coté "charmant" auquel je m'attendais. au prix il faut rajouter le petit dej au café du coin (super) à 40 NIS/pers.
Pour le wifi vous vous branchez sur leur connexion (des que votre chambre est un peu éloignée, cela ne marche pas).
Les chambres sont équipé de frigo et d'une petite cuisine (une bouteille d'eau le soir de l'arrivée dans le frigo ferait plaisir pour moins de 5 NIS!!!!)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel, CH
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

l'accueil a été très bon, les hôtes sont charmants et offrent de ons conseils pour visiter la ville (et même pour visiter Jérusalem). l'endroit est extrêmement bien placé (5 min plage et 3 min souk et centre ville). le rapport qualité/prix est incomparable. il y a même une place de parc devant la maison! nous y retournerons!

dana et daniel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Tel-Aviv Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons été très agréablement surpris de découvrir la location par rapport au prix que nous avons payé !!! ( nous y sommes resté 18 jours )
L'appartement est irréprochable, propre et très bien soigné. A 2min de la plage, du marché, du coeur de la ville.
Serge et Mickael, les propriétaires sont deux personnes exceptionelles et très attachantes.Ils savent toujours vous conseiller sur les endroits où aller, les lieux à visiter et toutes les petites choses bonnes à savoir pour passer un séjour inoubliable à Tel-Aviv !! Nous les adorons !!!!
On se sent réellement comme à la maison, avec notre intimité et l'on a en même temps l'impression d'être reçu comme des personnes de leur famille !!!
J'espère pouvoir y retourner l'été prochain !!!

****Kevin et Marina*****

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Cathy and Franck

L'Eden House a été une très bonne surprise, La meilleure façon pour nous de finir notre voyage en Israel. Cette maison d'hôtes situé à Tel Aviv est propre, jolie, avec les services adequats.Elle est proche de la mer et du marché. (moins de 2 minutes de marche pour chacun)
Les propriétaires Serge et Mchael sont très gentils, toujours prets à aider, à vous donner une astuce pour votre voyage ou vous dire quels sont les endroits sympas à visiter.
Ils nous ont même accompagné jusqu'à une station essence pour nous aider à faire le plein.
Ils vous mettent tellement à l'aise que vous vous sentez vraiment chez vous.
En dehors des prix bas pratiqués, il n'y a vraiment rien à ajouter.

Salut

Cathy et Franck

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Je viens de rentré de Tel Aviv. Eden house est une vrai révélation, mon premier voyage en gîte et j ai adorer. Serge et Mickael les propriétaire savent vous mettre à l' aise même un grand timide comme moi.... Une question.... ils savent vous répondre, les bon plans, les endroits ou il faut être, les restau sympa etc . Les chambres sont très propres, on se sent de suite à la maison.
Eden est à proximité est à 2 mn de la plage, du magnifique marché au couleurs local, "" des petits restau à houmous""
En ce qui concerne le prix, impossible de trouver moins cher et le tt avec un service personalisé
Un endroit neuf qui je le pense sera souvent complet...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden House TLV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden House TLV

Adresse: 11 Yishkon St. | 36 Kehilat Eden St., Tel Aviv 65601, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden House TLV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Budget Places, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden House TLV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden House Tel Aviv
Hotel Eden House Tlv Tel Aviv
Eden House Tlv Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden House TLV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.