“Hôtel appartement bien situé et correct” 4 5 étoiles
Avis sur Sea Land

Sea Land a été ajouté à vos Favoris
Sea Land
4.0 sur 5 Appartement   |   84 Ben Yehuda Street, Tel Aviv 63435, Israël   |
“Hôtel appartement bien situé et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bien situé vers la mer et les plages, des bus presque devant l'hôtel. Le train pour l'aéroport à 30-40 minutes à pied. Les appartements sont assez grands, environ 25 m². Ils sont plutôt propres, sauf les salles de bains sont un peu noircies par l'humidité. Bien équipés, des meubles et le lit confortables. Par contre, pas très bien insonorisés. L'accueil est attentionné.
Pas de petit déjeuners, mais vous pouvez trouver dans la rue des cafés sympas avec différents formules de petit déjeuner comme BENEDICT au 171 Ben Yehuda street ouvert tout le temps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bartenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel est a 5 minutes de la plage dans une rue commerçante.Bon accueil. Globalement propre et bien aménagé. Nous avions 2 chambres dans l'appartement. Pas de petit- déjeuner, pas de parking, mais bon rapport qualité prix globalement. Hotel sans charme et sans vue puisque semi enterre dans un sous- sol. Propreté de la salle de bain un peu juste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'on a passé six jours dans cet hôtel, tout est conçu pour faciliter le séjour de tout un chacun.
Situé en face d'une supérette et à une rue d'intervalle de la mer, cet hôtel dispose d'une situation géographique sans pareille. Celle-ci permet de se déplacer en tout points de Tel Aviv à pied ou bien de prendre le bus jusqu'à Jaffa au sein de la rue adjacente.
Le gérant est chaleureux, les chambres sont bien tenues, fournies, équipées et propres.

Que dire de plus? Foncez!

Louis & Asli

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 26 jours dans cet "aparthotel". Nous avons apprécié la situation géographique,5mn du bord de mer,proche de tous les lieux intéressants.
Un supermarché juste en face.
L'appartement:très bien conçu et par dessus tout...............l'extrême gentillesse du directeur qui nous a aidés dans des recherches d'excursions;quant au personnel d'entretien:sourire et gentillesse.
Nous avons une seule envie:y retourner.

Astuce pour la chambre : Bien demander s'il y a une fenêtre car quelques chambres n'en ont pas. Nous avions une terr...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil chaleureux de Shlomi qui est le responsable et qui est toujours présent pour tout renseignements. Proche des plages et du centre ville de Tel Aviv. Appartement assez grand, bien équipé (mo, frigo, clim, vaisselles...)TV dans le salon et la chambre, serviettes changées tout les jours, ménage correctement fait. Restaurants à proximité ainsi que des lignes de bus. Bon rapport qualité-prix. Nous y sommes restés 9 jours

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous y sommes restés 3 nuits à notre arrivée et 3 nuits avant notre départ.
Les chambres sont carrelées, modernes et propres!!
La localisation est impeccable, à 2 pas de la plages et à quelques minutes à pied de Dizengoff Center.

Les chambres disposent d'air conditionné, TV écran plat, internet, petite cuisine.
Aussi, les photos sont fidèles à la réalité ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres logement.
L'accueil était fort sympathique et le rapport qualité/prix très intéressant!
Nous y reviendront très probablement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Land ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea Land

Adresse : 84 Ben Yehuda Street, Tel Aviv 63435, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°7 sur 53 hébergements spéciaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Land 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Land en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Land Tel Aviv
Hotel Sea Land Tel Aviv
Sea Land Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Land, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.