“j'y retournerai” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   84 Ben Yehuda Street, Tel Aviv 63435, Israël   |
Certificat d'Excellence 2014
“j'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Je le conseille, il est très bien placé, propre, pas de cafards, le personnel est gentil. La particularité de cet hotel c'est que les chambres sont en sous sol c'est pas dérangeant avec les terrasses et ça reste lumineux.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Très bien situé un accueil exemplaire Le personnel est vraiment très gentil et disponible et arrangeant la chambre était situe au basement donc pas trop de lumière mais aucune importance car la chambre était agréable très propre literie et serviettes impeccable tout fonctionnait wifi Tv petite kitchenette fonctionnelle .
Sea land est très bien placé cinq minutes de la plage . Tout près des Restos et cafés pour les jeunes en face d un super marche plus les bus à proximité
Ayant séjourné très souvent à tel aviv. C est une des premières fois que j de me sens bien. Dis un appart hôtel à recommander sans hésitation
Nadine

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec un patio
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Petits studios agreables. En sous sol mais avec une terrasse qui courre le long des chambres.
Menage tous les jours et serviettes changees. Cuisinette bien equipee.
Le sealand est dans le coeur de tel aviv sur ben yehuda trs trs bon emplacement pas loin de la mer.
Je recommande

Astuce pour la chambre : Demander un studio avec terrasse, plus lumineux
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Séjour du 17/08/2014 au 01/09/2014
Localisation :
-----------------
Bien situé au centre de Tel Aviv. A proximité des plages et du centre. Les transports en commun sont d'une très grande accessibilité comme toutes les commodités (commerces...)
Type :
--------
Nous avons réservé un appartement avec une chambre et terrasse (2 au nombre. une petite coté chambre et une grade côté séjour et cuisine).
Bien qu'elles ne donnent pas accès à la rue, ces ouvertures vers l'extérieur apporte une clarté et une impression d'espace sans rapport avec un appartement classique ou une chambre d'hôtel.
Le descriptif de l'appartement correspond à ce que nous avons loué.
Accueil :
-----------
Toute l'équipement, des managers aux personnes qui s'occupent du ménage sont d'une très grande gentillesse et disponibilité. Toujours prêts à rendre service et satisfaire à nos besoins pour rendre le séjour agréable.
Hygiène :
-------------
Contrairement à ce que certaines photos pourraient faire croire, à la réception des clés l'appartement est propre et sent le propre. Le ménage est fait très régulièrement c'est à dire plusieurs fois par semaine avec changement des draps des serviettes etc...

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs types de chambre c'est vraiment selon le besoin de chacun. Avec une chambre voi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vielle-Saint-Girons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bien situé à proximité des plages et du centre. Excellent accueil. Nous avions pris un appartement avec une chambre et terrasse. Les commentaires des visiteurs précédents nous ayant préparés, nous n'avons pas été surpris que la terrasse n'aie aucune vue - mais elle est bien agréable pour prendre l'air. L'équipement en vaisselle est léger, mais Schlomi à la réception vous fournit tout ce dont nous avons besoin (par exemple sèche-cheveux); L'appartement est globalement bien, en très bon état et spacieux. Un parking à proximité, indispensable à Tel-Aviv quand on on est en voiture - payant, mais nous le savions à l'avance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Malgré l'excellent accueil et la gentillesse de nos hôtes, l'appartement était sale à l arrivée : salle de bain sale, évier bouche, saletés dans la cuisine, draps tâches, moutons de poussière derrière les meubles.
C est dommage car super emplacement mais je pense que nous ne reviendrons pas
Point positif : les serviettes changées tous les jours et pas de cafards !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bien situé vers la mer et les plages, des bus presque devant l'hôtel. Le train pour l'aéroport à 30-40 minutes à pied. Les appartements sont assez grands, environ 25 m². Ils sont plutôt propres, sauf les salles de bains sont un peu noircies par l'humidité. Bien équipés, des meubles et le lit confortables. Par contre, pas très bien insonorisés. L'accueil est attentionné.
Pas de petit déjeuners, mais vous pouvez trouver dans la rue des cafés sympas avec différents formules de petit déjeuner comme BENEDICT au 171 Ben Yehuda street ouvert tout le temps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Sea Land ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Land

Adresse: 84 Ben Yehuda Street, Tel Aviv 63435, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
N° 9 sur 70 hébergements spéciaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Land 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Land en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Land Tel Aviv
Hotel Sea Land Tel Aviv
Sea Land Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Land, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.