“Le top” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 243 sur 1 052 Restaurants à Tel Aviv
Catégorie de prix : USD 1 - USD 15
Cuisines : du Moyen-Orient
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Rien de mieux que ce restaurant pour manger typique israélien ! Malgré le fait qu'il serve rapidement pour libérer la table, la nourriture est excellente !

Nicosie, Chypre
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Je me suis rendu à ce restaurant sur les conseils de mon beau frère. Je précise que je suis sur tel aviv en déplacement professionnelle. Je me suis donc retrouvé seul à ce restaurant les serveurs ont été adorable, la nourriture et le vin excellent. Je conseille à tt le monde de passer par la pour manger une viande excellente. Juste un conseil ne vous jetez Pas sur les entrées vous n'aurez plus de place pour la suite ;-)

• 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur resto de la terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

En me re-baladant sur TripAdvisor, je me suis souvenue qu'il y avait plein d'endroits que j'affectionnais tout particulièrement et que je n'avais pas encore évalués. C'est désormais chose faite!

J'y suis peut-être allée pas loins d'une dizaine de fois

Pour moi, Itzik le grand, Hagadol, c'est de loin le meilleur resto de TLV.

Mon mari étant de nationalité israelienne, j'ai la chance, à chaque fois, de découvrir des endroits géniaux de la ville blanche. Chez Itzik, on se sent de suite comme à la maison.

C'est à la fois très romantique comme lieu et pas romantique du tout, en même temps.
On passe un moment unique tellement la nourriture est à tomber par terre et, en même temps, on n'a même pas le temps de discuter ou d'échanger, tellement on est pris par la cuisine des lieux.

J'y suis allée un certain nombre de fois, à 2, à 3, à 10, c'est toujours aussi constant et aussi bon.

Pourvu que ça continue et que nous ayons toujours ce plaisir à y passer un excellent moment!

Attention, diète obligatoire 24H avant et 72H après!

Sally

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Endroit agréable, un peu impersonnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011 par mobile

Commençons par le côté négatif, l'ambiance et l'aménagement un peu "cantine", et le prix un peu surfait.

La nourriture est excellente, et le choix des "salades" en entrée (en fait un assortiment de mezze) suffirait à faire un repas. Il est donc recommandé d'avoir vraiment faim pour faire encore honneur aux shashlik et aux kebab.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'expérience vaut la peine d'être vécue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011 par mobile

Typique, très bon service.
Ne vous mettez pas sur les quelques 20 salades (excellentes au demeurant) et la lafa (pain plat à peine sorti du four) qui vous sont servies dès que vous vous asseyez.
Gardez un peu de place pour les excellentes brochettes et les grillades!
A recommander!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté itzik hagadol ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez itzik hagadol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de itzik hagadol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.