“Just like home” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Jérusalem, Israël
“Just like home”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons utilisé les bicyclettes tous les jours pour se promener partout. C'était fantastique! Magique! Nous avons dù consulter les services médicaux et le personnel a été d'un grand support pour faciliter le processus. La chambre est confortable et agréable. Le lit confortable. Mis à part le tapis taché a un endroit, tout était vraiment très propre. Nous avions accès au café expresso gratuitement. J'y retournerais certainement et je le recommande fortement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon acceuil , très bien situé à coté des restaurants et des boutiques ,très propre,très calme.
Attention, les velos mis à disposition gratuitement par l'hotel sont avec un systheme de freinage à retropedalage.
Jean-Michel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel très agréable et propre. Personnel charmant. Situation idéale dans un quartier calme et verdoyant. Proche des plus belles plages de Tel Aviv. Eau, café, fruits, wifi et vélos à disposition gratuitement. Excellent rapport qualité prix pour la ville!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

ensemble de suites bien tenues (avec kitchenette) et très bien située (5mn de la mer, plein centre ville, dans une rue calme et verdoyante). Décoration des chambres succinte mais tout y est (TV, four micro-ondes etc..). Petit déjeuner en terrasse à l'entrée de l'hotel, frais et varié. Parfait en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ce petit appart hotel est situé au centre de Tel Aviv, dans sa partie historique, à 5 min. de Bengourion Avenue. Pour un séjour de 1 à 3 nuits, idéal pour visiter la ville ou pour vos affaires. Attention prévoir une réservation de parking si vous vous déplacer en voiture, 8 places à disposition.
Les chambres sont confortables, mais petites, si vous êtes en couples avec deux ou trois bagages, prévoir de laisser vos affaires à l'intérieur de vos valises. En occupant l'appartement terrasse au 5eme étage. vue superbe, cuisine entièrement équipée, douche design, literie confortable, mais manquement au niveau de l'isolation. Bruit des voisins. bruits de la machinerie de l'ascenseur, ce qui peut en déranger plus d'un. Une solution les boules Kies.
Café et eau chaude à disposition à l'entrée de la réception. Vous vous rendrez à la plage en passant devant l'ancienne demeure de Ben Gourion maison bleue en 10 min. Vous pourrez rejoindre à pieds Old Jaffa en 1H30 min. ou prendre un vélo concept identique au Velib de Paris. Seul soucis, les bornes sont en Hébreux.Prêt de vélo, possible vérifier l'état avant de vous lancer. TEL AVIV est faite pour les déplacements en vélo. Pour la voiture, mieux vaut la laisser au parking contre réservation préalable. Attention vous avez énormément de rue à sens unique.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres appart. qui donnent sur la partie avant de l'hôtel. La chambre terrasse...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Ce petit hôtel est bien situé car autour d'une petite place très calme et en même temps à quelques dizaines de mètres de la rue commerçante de Tel-Aviv (Dizengoff) et à une dizaine de minutes à pied du bord de mer.

Nous avons eu une grande chambre avec une cuisine tout équipée et une salle de bain. L'ensemble a été récemment rénové et est très propre et fonctionnel.

Par contre, la literie à ressort était un peu fatiguée (lit double) et nous avions une chambre avec une porte communicante avec une autre chambre et l'isolation était très très faible...heureusement, nous avions les mêmes rythmes que nos voisins, ce qui a limité les nuisances.

A noter l'accueil très professionnel, avec pas mal de bons conseils sur Tel-Aviv (restaurants, transport, etc.).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel situé près de la rue commerçante Dizengoff et à quelques minutes à pied du bord de mer mais très calme car situé dans une rue en retrait. Accessible depuis la gare routière par le bus Dan n°5.
Accueil très chaleureux et attentionné pour les voyageurs épuisés que nous étions; notre hôte nous a offert à boire de l'eau fraîche, a recherché pour nous les horaires de train pour l'aéroport et nous en a donné une copie imprimée
Petit studio indépendant très propre et très calme, avec grand lit double confortable, air conditionné, TV, salle de bain privative très propre, micro-ondes, bouilloire, thé et café à disposition.
Idéal pour séjourner à Tel Aviv

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arbel Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arbel Suites Hotel

Adresse : 11 Hulda Street, Tel Aviv 64582, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°12 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arbel Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arbel Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arbel Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.