“Une excellente adresse pour séjourner à Tel Aviv” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 87 hôtels à Tel Aviv
Sion, Suisse
“Une excellente adresse pour séjourner à Tel Aviv”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

La découverte de cet hôtel fut une très agréable surprise. Nous avons déjà beaucoup voyagé, fréquenté des hôtels de toutes catégories. Celui-ci au niveau qualité-prix est en très bonne place. Nous avion eu 2 chambres :une très lumineuse (la 52) avec une très grande terrasse et une 2ème pour nos accompagnant avec un petit enfant. La chambre était très grande. Tout à été fait pour rendre notre séjour agréable. Ils nous ont même téléphoné pour connaître nos besoins. C'est la première fois que cela arrive. Hôtel calme à 5 minutes de la mer et aussi des rues animées. Petit déjeuner simple mais très bon.
N'hésitez pas à y séjourner, vous ne serez pas déçu, sauf si vous cherchez le luxe d'un 5 étoiles.

• Séjour du mars 2015

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

hotel très bien situé , près de la rue DIZENGOFF et de la mer .
Personnel disponible et souriant .
Propreté irréprochable.
Grande quiétude du fait de sa situation dans une petite rue à l'écart des grands axes routiers.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Personnels à votre écoute , sympathique. Le petit déjeuner servi au patio sous forme de buffet, une personne vous fait omelette,œufs sur le plat devant vous (petite animation) ,plusieurs sortes de pains,fromages,produits laitiers,fruits fruits et secs,salade de fruits, céréales ,confitures,miel.....juste un bémol pour les jus ,il est dommage que dans un pays comme Israel grand producteur d'agrumes de n'en avoir aucuns pour ce faire un jus pressé frais. Les boissons chaudes et une fontaine sont à disposition 24/24.
Concernant les chambres, la premier sejoir,nous avons été dans un studio avec terrasse à l'étage,personne autour de nous grand calme,bien équipé et propre.Lors de notre deuxième sejoir nous avons été logé dans un studio encerclé d'autres chambres ,l'isolation est à revoir,porte qui claque,mur non isonorisé,très bruyant. D'une manière générale l'établissement est très plaisant,situé dans une impasse en retrait de la circulation,tout en restant très proche des activités citadines,arrêts de bus pour le centre,l'aéroport à proximité .Nous y retournerons probablement lors de notre prochain sejoir sur Tel Aviv mais choisirons le premier logement afin de préserver notre calme et ne pas être réveillé par des clients peut respectueux du confort des autres ..Améliorez votre isolation phonique et vous serez parfait. On vous parlera facilement anglais mais le personnel tout comme la clientèle (bruyante) et majoritairement russophone ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015 par mobile

L'Arbel Suites Hôtel est idéalement situé dans le quartier Dizengoff de Tel-Aviv. A deux pas de la célèbre avenue, l'hôtel est dans une quasi impasse et il se fond parfaitement dans le quartier. La ligne de bus 5 vous emmènera jusque tard dans la vie dans les quartiers Rothschild ou Allenby, le coeur, avec Dizengoff, de la capitale. Les chambres sont très fonctionnelles, bien équipées (sachets de thé à disposition gratuitement et petit cuisine équipée). Les serviettes de toilettes sont changées chaque jour et le linge sent bon. A ce propos, un service de lavage est proposé pour 10 NIS, séchage inclus. Vous donnez votre linge le matin et vous le récupérez le soir (une planche et un fer à repasser sont disponibles dns chaque chambre). L'hôtel est très bien tenu par une petite équipe jeune et très sympathique qui saura vous donner les conseils dont vous avez besoin. Internet est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Le petit-déjeuner est excellent, copieux et varié. Le - seul - gros point noir de l'hôtel est son manque d'insonorisation entre les chambres!! De la chambre on entend absolument tout ce qui se passe dans le couloir ou dans les chambres voisines. La clientèle étant assez familiale, attendez vous a pas mal d'éclats de voix venant des autres chambres. L'hôtel dispose de chambres avec terrasse, je ne peux que vous conseiller d'opter pour celles-ci si vous voulez éviter le problème du manque d'insonorisation. Pour les avoirs testés au début de notre séjour en Israël, je peux vous dire que c'est le bon choix. Je garde cependant une bonne image de cet hôtel, la qualité des chambres, du petit-déjeuner et le service, en font un bon choix pour votre séjour dans la capitale israélienne.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Nous sommes venus pour affaire.. très bel hotel, au calme dans zone résidentielle, très propre, chambres spacieuses.. décorées avec gout et sobrement. Petit déjeuner au top.. parking, vélo .. situation en ville à deux pas d'une artère principale de la ville. Un staff qui parle Russe, au petit soin, tout le monde a été charmant. Je recommande sans réserve, c'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons utilisé les bicyclettes tous les jours pour se promener partout. C'était fantastique! Magique! Nous avons dù consulter les services médicaux et le personnel a été d'un grand support pour faciliter le processus. La chambre est confortable et agréable. Le lit confortable. Mis à part le tapis taché a un endroit, tout était vraiment très propre. Nous avions accès au café expresso gratuitement. J'y retournerais certainement et je le recommande fortement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Très bon acceuil , très bien situé à coté des restaurants et des boutiques ,très propre,très calme.
Attention, les velos mis à disposition gratuitement par l'hotel sont avec un systheme de freinage à retropedalage.
Jean-Michel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Arbel Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arbel Suites Hotel

Adresse: 11 Hulda Street, Tel Aviv 64582, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 10 sur 87 hôtels à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arbel Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, HostelBookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arbel Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arbel Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.