“Excellent” 5 5 étoiles

Forfait
N° 16 sur 92 hôtels à Tel Aviv
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

très bien situé, dans un vrai quartier (sans trop de touristes), très différent des hôtels gigantesques de la côte, mais tout près de la plage.
Grande chambre/studio bien équipée.
accueil très sympathique et bon petit-déjeuner.

• Séjour du août 2015 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Bel établissement de quatre étage + terrasse située dans une petite rue calme derrière dizengoff.
Idéalement situé à proximité des bars, restaurants et commerces de dizengoff et ben yehuda. À peine 10mn à pied des plages dont Hilton beach (plage gay).
Pour notre part, studio avec terrasse. Studio relativement petit avec kitchenette et salle de bains mais superbe terrasse très agréable puisqye baignée de soleil tout au long de la journée. Terrasse équipée de table et chaises. Vue sur la ville...
Petit déjeuner servi de 730 à 1030 sur la terrasse du rez-de-chaussée, sucré et salé. Possibilité de prendre café ou thé tout au long de la journée.
Accueil et service aimables.
Possibilité de profiter d'un prêt de vélos.
Wi-Fi à tous les étages.
Un très bel endroit à recommander

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Nous avons passé 2 nuits du 20 au 22 mars 2015 dans cet hôtel.
Très bon accueil, chambre impeccable, jolie salle de bain. Très bonne literie.
Petit déjeuner très complet servi sur la terrasse.
Parking à disposition pour les voitures.
Emplacement idéal, au calme. Il suffit de marcher 2 minutes et vous êtes dans la rue Dizengoff ou se trouve une multitudes de cafés et restaurants.
Vélos à disposition. Plages à 5 minutes.
Très bon séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015 par mobile

La découverte de cet hôtel fut une très agréable surprise. Nous avons déjà beaucoup voyagé, fréquenté des hôtels de toutes catégories. Celui-ci au niveau qualité-prix est en très bonne place. Nous avion eu 2 chambres :une très lumineuse (la 52) avec une très grande terrasse et une 2ème pour nos accompagnant avec un petit enfant. La chambre était très grande. Tout à été fait pour rendre notre séjour agréable. Ils nous ont même téléphoné pour connaître nos besoins. C'est la première fois que cela arrive. Hôtel calme à 5 minutes de la mer et aussi des rues animées. Petit déjeuner simple mais très bon.
N'hésitez pas à y séjourner, vous ne serez pas déçu, sauf si vous cherchez le luxe d'un 5 étoiles.

• Séjour du mars 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

hotel très bien situé , près de la rue DIZENGOFF et de la mer .
Personnel disponible et souriant .
Propreté irréprochable.
Grande quiétude du fait de sa situation dans une petite rue à l'écart des grands axes routiers.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Personnels à votre écoute , sympathique. Le petit déjeuner servi au patio sous forme de buffet, une personne vous fait omelette,œufs sur le plat devant vous (petite animation) ,plusieurs sortes de pains,fromages,produits laitiers,fruits fruits et secs,salade de fruits, céréales ,confitures,miel.....juste un bémol pour les jus ,il est dommage que dans un pays comme Israel grand producteur d'agrumes de n'en avoir aucuns pour ce faire un jus pressé frais. Les boissons chaudes et une fontaine sont à disposition 24/24.
Concernant les chambres, la premier sejoir,nous avons été dans un studio avec terrasse à l'étage,personne autour de nous grand calme,bien équipé et propre.Lors de notre deuxième sejoir nous avons été logé dans un studio encerclé d'autres chambres ,l'isolation est à revoir,porte qui claque,mur non isonorisé,très bruyant. D'une manière générale l'établissement est très plaisant,situé dans une impasse en retrait de la circulation,tout en restant très proche des activités citadines,arrêts de bus pour le centre,l'aéroport à proximité .Nous y retournerons probablement lors de notre prochain sejoir sur Tel Aviv mais choisirons le premier logement afin de préserver notre calme et ne pas être réveillé par des clients peut respectueux du confort des autres ..Améliorez votre isolation phonique et vous serez parfait. On vous parlera facilement anglais mais le personnel tout comme la clientèle (bruyante) et majoritairement russophone ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015 par mobile

L'Arbel Suites Hôtel est idéalement situé dans le quartier Dizengoff de Tel-Aviv. A deux pas de la célèbre avenue, l'hôtel est dans une quasi impasse et il se fond parfaitement dans le quartier. La ligne de bus 5 vous emmènera jusque tard dans la vie dans les quartiers Rothschild ou Allenby, le coeur, avec Dizengoff, de la capitale. Les chambres sont très fonctionnelles, bien équipées (sachets de thé à disposition gratuitement et petit cuisine équipée). Les serviettes de toilettes sont changées chaque jour et le linge sent bon. A ce propos, un service de lavage est proposé pour 10 NIS, séchage inclus. Vous donnez votre linge le matin et vous le récupérez le soir (une planche et un fer à repasser sont disponibles dns chaque chambre). L'hôtel est très bien tenu par une petite équipe jeune et très sympathique qui saura vous donner les conseils dont vous avez besoin. Internet est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Le petit-déjeuner est excellent, copieux et varié. Le - seul - gros point noir de l'hôtel est son manque d'insonorisation entre les chambres!! De la chambre on entend absolument tout ce qui se passe dans le couloir ou dans les chambres voisines. La clientèle étant assez familiale, attendez vous a pas mal d'éclats de voix venant des autres chambres. L'hôtel dispose de chambres avec terrasse, je ne peux que vous conseiller d'opter pour celles-ci si vous voulez éviter le problème du manque d'insonorisation. Pour les avoirs testés au début de notre séjour en Israël, je peux vous dire que c'est le bon choix. Je garde cependant une bonne image de cet hôtel, la qualité des chambres, du petit-déjeuner et le service, en font un bon choix pour votre séjour dans la capitale israélienne.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux