“Excellent” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Auberge   |   138 Dizengoff Street, Tel Aviv 46641, Israël   |
Classé n°15 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé cet hotel avec trois amies pour une durée de 14 jours.
L'hôtel est idéalement situé, entre Dizengoff et Gordon, ce qui permet un accès rapide à la plage (10 min à pied de Gordon Plage) et à 5 min de Ben Yehuda. Sur Dizengoff, de nombreux commerces sont présents, la rue est animée en journée et en soirée mais les chambres sont calmes, on n'entend pas le bruit de l'extérieur.

Les chambres ont été rénovées donc il ne faut pas se fier aux anciennes photos. L'équipement des chambres est satisfaisant.

Le personnel est serviable, efficace et souriant.

Très bon rapport qualité prix par rapport à ce que l'on peut trouver à Tel aviv, notamment en haute saison.

Je recommande cet hôtel. J'y retournerai l'an prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel?, plutôt un bidon ville, je ne conseille pas cet hôtel, la patronne est disgracieuse, la chambre est sale, pour avoir fait plusieurs pays, ces établissements devraient fermer. À plus de 200€la nuit c est limite de l arnaque.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné avec ma copine une nuit dans cet hôtel à notre arrivée à Tel Aviv.
Il est situé en plein coeur de Tel Aviv sur la rue la plus fréquentée, Dizengoff Street. L'avantage c'est qu'au moins tout le monde connait cette rue et pourrait vous aider à trouver l'hôtel.
Cependant, si comme nous vous arrivé à 20h05, c'est à dire 5min après la fermeture de la réception, vous serez obligé d'appeler le numéro sur la porte (ce qui coute cher à l'étranger) pour que l'on vous communique le code de la porte et le numéro de votre chambre.
Passé ce problème, les chambres sont modestes mais comprennent une kitchennette ce qui peut être pratique. La chambre donnait sur une arrière cour, donc très calme la nuit. La propreté n'est pas impeccable mais c'est valable pour tout le pays en général. Gros avantage si vous être français, la jeune femme qui tient l'hôtel parle parfaitement français et peut vous donner pleins de bon tuyaux et vous aider dans vos démarches pour réserver un circuit ou un transport. En conclusion, bon rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011 par mobile

Tenu par un jeune couple qui se soucie de votre confort et vous reçoit chaleureusement.
Le chambres sont confortables et calmes surtout en plein centre ville ! C est un luxe !
Elles sont équipées d une kitchenette qui nous a permis de préparer notre petit dej tranquillement !
Le bord de mer a 3mn.Meilleur rapport qualité Prix de Tel Aviv ! En tous cas ! C est sur ! c est notre pied a terre a Tel Aviv

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

hotel idealement placé à tel aviv dans la rue dizengoff à 3 min de la plage, 5 min du memorial yitzhak rabin, des commerces à proximité, le café marco (personnel adorable) en face et la ligne 5 du bus qui vous amene partout!
l'équipe est adorable (Nathan est tres gentil et les femmes de chambre souriantes et à l'écoute même si elles ne parlent qu'hébreu mais hé! on est en Israel ou on ne l'est pas!), les chambres fonctionnelles et propres!
Francis P

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Hotel idéalement situé: En plein quartier bauhaus, prés des plages, à portée de tous les quartiers intéressants de Tel Aviv, supérette à coté de l'hotel et ouverte 24H24.
Idéal pour les familles: Suite équipée d'un lavabo, un micro ondes, un réfrigérateur, une table avec deux chaises. Lit Parapluie pour BB.
Une jeune femme de l'accueil parle français.
Seuls bémols: Déco à raffraichir, ménage tous les 2 jours.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

facile a joindre pour faire sa resa par email ; possibilité d'arriver en milieu de nuit ; appart hotel tres bien situé ; 2 blocs de la plage ; supermarché et café 24/24 7/7 a -15 metres ; ideal pour voyageur autonome ; sejour avec enfants 6 et ados 15 tres content - wifi gratuit dans le hall - tv hotbird gratuite - clim

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dizengoff Sea Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dizengoff Sea Residence

Adresse : 138 Dizengoff Street, Tel Aviv 46641, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°15 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Dizengoff Sea Residence 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dizengoff Sea Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dizengoff Sea Residence Tel Aviv
Dizengoff Sea Residence Tel Aviv
Dizengoff Sea Residence Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dizengoff Sea Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.