“Sejour Parfait” 5 5 étoiles

Dizengoff Sea Residence
2.5 sur 5 Auberge   |   138 Dizengoff Street, Tel Aviv 46641, Israël   |
“Sejour Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Hotel tres chaleureux . Le receptionniste est tres gentil et professionel . Les chambres etaient tres sympathiques et avaient tout ce qu'il faut ( tele, seche cheveux etc ).
rapport qualité/ prix vraiment top

• Séjour du février 2015

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Bien situé au coeur d'un quartier animé de Tel Aviv, cet hôtel était en travaux... la réception était donc un sac de ciment et les couloirs des zones de chantier... Chambres miniscules et assez moches. salle de bain qui prend l'eau de partout, bref, on sent que tout est fait à la va vite pour remplir l'hotel au maximum et profiter du tourisme de Tel Aviv pour du maximiser son business... même entièrement refait à neuf, je ne pense pas que cet hôtel rentrera dans les meilleurs "bon plan" de la ville...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LeslieZ, Manager de Dizengoff Sea Residence, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Votre sejour date du mai 2014 et nous avons fini depuis bien longtemps les renovations, je suis desolee de la mauvaise experience que vous avez vecu et vous invite a venir passer un nouveau sejour dans notre etablissement .
Saint Mandé
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est modeste ainsi que la présentation de la chambre (étroite pour 4). Sur la rue elle était assez bruyante. Et nous avons regretté le manque d'équipement du coin cuisine. Mais le lieu était central et l'accueil simple, agréable et efficace.
Notre voiture( louée) et garée près de l'hôtel s'est révélée un vrai problème : outre la difficulté à trouver une place, mon véhicule a été enlevé par la fourrière très rapidement. Pourtant seul un petit panneau en hauteur signalait l'emplacement réservé handicapé ! (il manquait le logo au sol et la bordure bleu et blanche laissait penser à une place autorisée).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sarcelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel est très bien situé
Tout vient d'être renouvelé
Personnel très aimable et très serviable
Excellent rapport qualité prix
Adresse à retenir et hotel à conseiller pour ceux qui veulent avoir un séjour sympa

Astuce pour la chambre : De préférence coté cour pour le calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

A 8 minutes de la belle plage Gordon
De nombreux bar magasin et restaurant a proximité , au déçu d'un super archer ouvert 24/24
Chambre spacieuse
Personnelle très agréable et qui se soucis de notre bien-être

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé cet hotel avec trois amies pour une durée de 14 jours.
L'hôtel est idéalement situé, entre Dizengoff et Gordon, ce qui permet un accès rapide à la plage (10 min à pied de Gordon Plage) et à 5 min de Ben Yehuda. Sur Dizengoff, de nombreux commerces sont présents, la rue est animée en journée et en soirée mais les chambres sont calmes, on n'entend pas le bruit de l'extérieur.

Les chambres ont été rénovées donc il ne faut pas se fier aux anciennes photos. L'équipement des chambres est satisfaisant.

Le personnel est serviable, efficace et souriant.

Très bon rapport qualité prix par rapport à ce que l'on peut trouver à Tel aviv, notamment en haute saison.

Je recommande cet hôtel. J'y retournerai l'an prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dizengoff Sea Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dizengoff Sea Residence

Adresse: 138 Dizengoff Street, Tel Aviv 46641, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 10 sur 38 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Dizengoff Sea Residence 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dizengoff Sea Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dizengoff Sea Residence Tel Aviv
Hotel Dizengoff Sea Residence Tel Aviv
Dizengoff Sea Residence Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dizengoff Sea Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.