“Le meilleur hotel de Tel Aviv - Proximite et confort” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Varsovie, Pologne
“Le meilleur hotel de Tel Aviv - Proximite et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je ne peux que recommander l'hotel - Service au petit soin - accueil tres chaleureux et sympathique avec un personnel attentionne.

Grande chambre tout confort avec une bonne literie.

L'hotel est extremement bien situe a deux pas de l'avenue Rotschild...

En guise de bouquet final - nous avons eu la surprise de recevoir une bouteille de champagne pour feter ce week end prolonge a Tel Aviv...

En conclusion - aucun reproche a faire sur la prestation.

A conseiller!!!!

Nous reviendrons dans votre etablissement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DiaghilevTelAviv, Guest Relations Representative de The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Philippe_WAW,

Merci beaucoup pour soumettre votre avis!

Nous traitons nos clients comme s'ils étaient de notre famille la plus proche, et nous sommes heureux que nous puissions vous s'il vous plaît pendant votre séjour.
Comme vous l'avez écrit, l'emplacement de l'hôtel est un grand avantage. Centres commerciaux, des zones touristiques et les meilleures cafés et restaurants, on peut être atteint en quelques minutes.

Nous sommes heureux que vous avez aimé notre surprise!

Au plaisir de vous revoir bientôt

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un mariage à TLV en novembre. La famille, les amis, tous logés dans cet hôtel charmant dont le concept est ingénieux : pas de restaurant mais chaque chambre est un mini appartement de deux pièces, meublé design vintage, trés looké, avec coin cuisine, salon et balcon.
Une trés bonne ambiance, un personnel sympathique et aux petits soins, un emplacement de rêve, sur Rotschild, un goût trés sûr quand au mobilier : rien à redire sur cet hôtel situé dans un immeuble typiquement Bauhaus de la ville. Un sans faute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher MFIT75,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour un événement aussi important!

Il était réconfortant d'apprendre que notre hôtel bohème et son design et le service pourrait répondre à vos attentes.
Comme vous l'avez mentionné, nous avons un concept de design inhabituel éclectique: authentiques tapis persans et afghans, forniture moderne dont une grande partie est unique car il a été créé par l'artiste moderne spécialement pour l'hôtel.

L'hôtel est situé dans la ville blanche, dans un immeuble Bauhaus.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à notre hôtel.

Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet établissement très bien situé dans Tel Aviv.
Le personnel est adorable, les chambres sont spacieuses avec un coin salon et une kitchenette.
Dommage qu'il n'y ait pas de service de petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DiaghilevTelAviv, Guest Relations Representative de The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher jakylou,

Merci beaucoup pour votre avis!

Nous avons été heureux d'entendre que vous avez aimé notre hôtel bohème et notre personnel. Nous serions heureux de vous accueillir dans l'avenir.

Si vous me permettez, je voudrais profiter de l'occasion et d'expliquer au sujet de notre «concept petit déjeuner":
Une des choses que Tel Aviv est connue pour, les petits déjeuners, qui sont devenus sa «must». Désireux de créer une expérience unique, The Diaghilev propose à ses clients d'avoir leur petit-déjeuner entouré par les odeurs, les couleurs et les sons de la vraie Tel-Aviv. La variété des lieux de restauration coopérants, chacun avec sa spécialité donne à nos clients la liberté de décider sur l'heure et l'endroit. En outre, chaque offre des friandises spéciales pour les clients de l'Diaghilev: 24/7 petit déjeuner, petit déjeuner au champagne, pâtisseries meilleurs de la ville, recharge café gratuit ...

Pourtant, nous avons de bonnes nouvelles - bientôt nous allons avoir un bar qui sert des boissons et des collations.

Pour toutes autres questions, nous sommes à votre service:
reservation@diaghilev-tel-aviv.com

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Excellent hôtel dans un quartier très sympa de Tel Aviv (compter toutefois 30 minutes de marche pour aller à la plage). La chambre était vraiment spacieuse et agréable, avec un grand balcon, salon et chambre. L'accueil était très bien (bouteille de Cava offerte!) et disponible. Pas de petit déjeuner mais on mange très bien tout autour de l'hôtel. Le seul défaut serait pour nous la literie, le lit était un peu trop dur (mais cela n'enlève en rien au charme et à la qualité de cet hôtel). Anne-Laure et Jérémie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Une semaine à tel Aviv à l'hôtel Diaghilev qui a été pour beaucoup dans la réussite de ces vacances.
L'hôtel est excellent, accueillant,hyper propre.
La suite que nous avions réservée était conforme à la description : spacieuse, confortable, doté d'un grand salon, d'une belle terrasse donnant sur la ville blanche, d'un coin cuisine pratique, d'une grande salle de bain et d'une chambre spacieuse à literie confortable.
Des petites attentions comme une bouteille de " champagne espagnol", de cookies ou la mise à dispo de machines à café nespresso, sont le petit plus qui font la différence.
La localisation est privilégiée ( le bd Rothschild est à 5 minutes, la mer un peu éloignée à pied mais Tel Aviv est une ville où il faut marcher et flâner ).
Pas de breakfast à l'hôtel mais un nombre important de cafés et établissements spécialisés dans le petit-déjeuner sont très très près.
Un seul ( tout petit ) bémol : la clim un peu bruyante qui se mettait en route la nuit et pouvait être gênante, surtout par les fortes chaleurs du mois d'aout.
Au final, un hôtel à conseiller fortement !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné 17 jours dans cet excellent hotel de très belle architecture.
A notre arrivée, notre chambre fût la première belle surprise, par sa grandeur (en fait 2 pièces de 45m2), sa propreté impeccable et son mobilier choisi avec gôut. Les Lits y sont très confortables, la climatisation efficace, pas bruyante. Nous avons beaucoup apprécié la belle salle de bain où rien ne manquait, la superbe terrasse. Dès lors nous avons eu le loisir d’être conseillés magnifiquement pour les restaurants, sites intéressants, taxis, hôtels lors de nos excusions dans le pays. Le personnel très compétent et d’une immense gentillesse est toujours là pour vous. Nous nous sommes sentis particulièrement gâtés, mais à voir les autres clients, nous avons pensé qu’ils avaient ce même privilège d’être les hôtes préférés de la maison.

Le sentiment d'être dans un hôtel de luxe et aussi à l’aise qu’à la maison ne nous plus quitté durant tout notre séjour. La situation est très privilégiée. à 20 min (à pied) de la mer, le chemin vous fait traverser les rues Rothschild, Allenby et le merveilleux Shouk a Carmel, au bout duquel la mer s’ouvre devant vous. Le trajet est un «highlight» en soi. Le matin et le soir, les cafés branchés, restaurants de toutes cultures et épiciers formidablement achalandés (même bio) sont au pied de l’hôtel.
Le rapport qualité/prix est plus que parfait
Nous y retournerons sans hésiter, dès notre prochain séjour. Le Diaghilev est devenu
«notre» Hôtel
Chers Daniela, Alex, Noah et vous tous, le A-Team de la réception: Que de talents réunis! Vous avez été remarquables. Merci pour tout, vous nous manquez!
Lydia & Family, Suisse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ires bel hôtel , idéalement situe dans un quartier sympa et animé de TA mais néanmoins dans une rue très calme
Hôtel très confortable, nous avons été surclasse dans une suite spacieuse à la décoration soignée
le personnel très serviable et efficace (conseil restauration, et location au philharmonique)

le petit dej se prend à l extérieur de l hôtel ; j ai beaucoup apprécie cette formule

Bravo et merci pour ce séjour qui reste un enchantement

je recommande cet hôtel sans aucune reserve

Henri

Astuce pour la chambre : étage élevé avec vue superbe
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel

Adresse: 56 Mazeh Street, Tel Aviv 65789, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°1 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°1 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°2 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°4 des hôtels les plus économiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diaghilev Hotel
Hotel The Diaghilev, Live Art Boutique Tel Aviv
The Diaghilev Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.