“Excellent” 5 5 étoiles

N° 3 sur 92 hôtels à Tel Aviv
paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un séjour parfait personnel chaleureux très bonne situation géographique dans une zone moins touristique que la plage avec nombreux cafés les chambres sont grandes certaines avec terrassesl hôtel dispose d un parking

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
DiaghilevTelAviv, Guest Relations Representative de The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Artbo,

Merci beaucoup pour votre avis!

Un séjour parfait - ce une façon réconfortante pour commencer un avis. Nous avons été très heureux d'entendre que nous pourrions rendre votre séjour parfait. L'honneur était la nôtre de vous avoir à l'hôtel!
C'est très bien que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel et pourrait explorer la variété des cafés qui entourent l'hôtel.
Nous serions heureux de vous revoir et de vous présenter d'autres aspects intéressants de cette sont de la ville a à offrir.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je vais être concis et bref!
The Diaghilev est l hôtel le plus sympa que j ai fréquenté à Tel Aviv!
Service totalement sympa et agréable.
Chambre grande et literie top!
Situation impeccable dans Tel Aviv.
Prix convenable.
C est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je le recommande sans réserve!

À noter: pas de petit dej mais aux alentours plein d endroits fort sympa où le prendre!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
DiaghilevTelAviv, Guest Relations Representative de The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher lucdr,

Merci beaucoup pour votre avis!
Nous étions heureux d'avoir la chance de vous accueillir à l'Diaghilev.

Comme vous l'avez mentionné, l'hôtel est situé juste à côté du boulevard Rothschild et est proche de nombreux cafés, bars, restaurants, centres commerciaux et sites touristiques.

En outre, on était heureux d'apprendre que vous avez aimé notre conception de bohème et notre "lit noir" concept.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

excellent établissement, qui change des grandes chaines hôtelières
le concept est parfait : taille raisonnable, service particulièrement agréable et performant et décoration très originale. Les chambres sont très spacieuses, avec un effort très appréciable dans le raffinement et l'équipement
en outre, les prix sont très raisonnables

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
DiaghilevTelAviv, Guest Relations Representative de The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher almco,

Merci beaucoup pour l'affichage de votre avis!

Il était réconfortant d'apprendre que notre hôtel bohème et son design et le service pourrait répondre à vos attentes.
Comme vous l'avez mentionné, nos suites sont très spacieuses: 2 ou même 3 fois plus grande qu'une chambre standard dans un 4 ou 5 étoiles.

Nous serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau à notre hôtel!

Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je ne peux que recommander l'hotel - Service au petit soin - accueil tres chaleureux et sympathique avec un personnel attentionne.

Grande chambre tout confort avec une bonne literie.

L'hotel est extremement bien situe a deux pas de l'avenue Rotschild...

En guise de bouquet final - nous avons eu la surprise de recevoir une bouteille de champagne pour feter ce week end prolonge a Tel Aviv...

En conclusion - aucun reproche a faire sur la prestation.

A conseiller!!!!

Nous reviendrons dans votre etablissement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Philippe_WAW,

Merci beaucoup pour soumettre votre avis!

Nous traitons nos clients comme s'ils étaient de notre famille la plus proche, et nous sommes heureux que nous puissions vous s'il vous plaît pendant votre séjour.
Comme vous l'avez écrit, l'emplacement de l'hôtel est un grand avantage. Centres commerciaux, des zones touristiques et les meilleures cafés et restaurants, on peut être atteint en quelques minutes.

Nous sommes heureux que vous avez aimé notre surprise!

Au plaisir de vous revoir bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un mariage à TLV en novembre. La famille, les amis, tous logés dans cet hôtel charmant dont le concept est ingénieux : pas de restaurant mais chaque chambre est un mini appartement de deux pièces, meublé design vintage, trés looké, avec coin cuisine, salon et balcon.
Une trés bonne ambiance, un personnel sympathique et aux petits soins, un emplacement de rêve, sur Rotschild, un goût trés sûr quand au mobilier : rien à redire sur cet hôtel situé dans un immeuble typiquement Bauhaus de la ville. Un sans faute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher MFIT75,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour un événement aussi important!

Comme vous l'avez mentionné, nous avons un concept de design inhabituel éclectique: authentiques tapis persans et afghans, forniture moderne dont une grande partie est unique car il a été créé par l'artiste moderne spécialement pour l'hôtel.

L'hôtel est situé dans la ville blanche, dans un immeuble Bauhaus.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à notre hôtel.

Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet établissement très bien situé dans Tel Aviv.
Le personnel est adorable, les chambres sont spacieuses avec un coin salon et une kitchenette.
Dommage qu'il n'y ait pas de service de petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DiaghilevTelAviv, Guest Relations Representative de The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher jakylou,

Merci beaucoup pour votre avis!

Nous avons été heureux d'entendre que vous avez aimé notre hôtel bohème et notre personnel. Nous serions heureux de vous accueillir dans l'avenir.

Si vous me permettez, je voudrais profiter de l'occasion et d'expliquer au sujet de notre «concept petit déjeuner":
Une des choses que Tel Aviv est connue pour, les petits déjeuners, qui sont devenus sa «must». Désireux de créer une expérience unique, The Diaghilev propose à ses clients d'avoir leur petit-déjeuner entouré par les odeurs, les couleurs et les sons de la vraie Tel-Aviv. La variété des lieux de restauration coopérants, chacun avec sa spécialité donne à nos clients la liberté de décider sur l'heure et l'endroit. En outre, chaque offre des friandises spéciales pour les clients de l'Diaghilev: 24/7 petit déjeuner, petit déjeuner au champagne, pâtisseries meilleurs de la ville, recharge café gratuit ...

Pourtant, nous avons de bonnes nouvelles - bientôt nous allons avoir un bar qui sert des boissons et des collations.

Pour toutes autres questions, nous sommes à votre service:
reservation@diaghilev-tel-aviv.com

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Excellent hôtel dans un quartier très sympa de Tel Aviv (compter toutefois 30 minutes de marche pour aller à la plage). La chambre était vraiment spacieuse et agréable, avec un grand balcon, salon et chambre. L'accueil était très bien (bouteille de Cava offerte!) et disponible. Pas de petit déjeuner mais on mange très bien tout autour de l'hôtel. Le seul défaut serait pour nous la literie, le lit était un peu trop dur (mais cela n'enlève en rien au charme et à la qualité de cet hôtel). Anne-Laure et Jérémie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux