“Endroit assez exceptionnel” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 85 hôtels à Tel Aviv
“Endroit assez exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pas vraiment un hôtel... Pas d'enseigne (on passe devant sans le voir), pas de petit dej...mais quel endroit !
L'accueil d'abord, adorable, attentionné et bien sûr professionnel. Le lieu est sublime, beaucoup de recherche, tout est de bon goût. Ensuite, les chambres, nous étions 4 et nous avons pris une suite. Au delà de la classe et de l'ambiance de la suite, elle est immense, très grand salon avec cuisine et deux grandes chambres. Comme tout le reste...tout est de bon goût. Tout ce qui est dans la chambre est offert (café, jus de fruit, lait...), on vous propose des serviettes et de l'eau si vous dite que vous allez à la plage, tout est du même ordre : attentionné.
Possibilité de parking pour 15$. Pratique.
Enfin, le quartier est particulièrement agréable même s'il n'est pas au bord de la mer (un peu loin, mais possible à pied).
Bon, tout ça à un certain prix (un peu plus de 300$ pour une suite pour 4...voir pour 6 vu la taille), mais ça les vaut.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment lors de sa passage à Tél Aviv.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Personnel très accueillant et souriant. Chambres vastes, salon confortable,très propres et très calme. Idéalement situé. A conseiller sans hésitation. Mérite largement sa place de numéro 1 . On y retournera certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Service de qualité
Hotel tres jolie et bien placé
seule remarque le petit déjeuner se trouve dans un hôtel à proximité
(de la même chaine)

A disposition dans la chambre, du lait, du jus d orange ainsi que des petits gâteaux délicieux
Je le recommande vivement !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

J'ai passé plusieurs jours dans cet hotel, très agréable, chambre trés spacieuse et trés propre.
A la reception on peut vraiment demandé toutes les informations possibles, ils sont toujours disponible. Bref un endroit ou je reviendrai. Avec posibilité de parking

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un séjour parfait personnel chaleureux très bonne situation géographique dans une zone moins touristique que la plage avec nombreux cafés les chambres sont grandes certaines avec terrassesl hôtel dispose d un parking

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
DiaghilevTelAviv, Guest Relations Representative de The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Artbo,

Merci beaucoup pour votre avis!

Un séjour parfait - ce une façon réconfortante pour commencer un avis. Nous avons été très heureux d'entendre que nous pourrions rendre votre séjour parfait. L'honneur était la nôtre de vous avoir à l'hôtel!
C'est très bien que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel et pourrait explorer la variété des cafés qui entourent l'hôtel.
Nous serions heureux de vous revoir et de vous présenter d'autres aspects intéressants de cette sont de la ville a à offrir.

brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je vais être concis et bref!
The Diaghilev est l hôtel le plus sympa que j ai fréquenté à Tel Aviv!
Service totalement sympa et agréable.
Chambre grande et literie top!
Situation impeccable dans Tel Aviv.
Prix convenable.
C est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je le recommande sans réserve!

À noter: pas de petit dej mais aux alentours plein d endroits fort sympa où le prendre!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
DiaghilevTelAviv, Guest Relations Representative de The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher lucdr,

Merci beaucoup pour votre avis!
Nous étions heureux d'avoir la chance de vous accueillir à l'Diaghilev.

Comme vous l'avez mentionné, l'hôtel est situé juste à côté du boulevard Rothschild et est proche de nombreux cafés, bars, restaurants, centres commerciaux et sites touristiques.

En outre, on était heureux d'apprendre que vous avez aimé notre conception de bohème et notre "lit noir" concept.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

excellent établissement, qui change des grandes chaines hôtelières
le concept est parfait : taille raisonnable, service particulièrement agréable et performant et décoration très originale. Les chambres sont très spacieuses, avec un effort très appréciable dans le raffinement et l'équipement
en outre, les prix sont très raisonnables

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
DiaghilevTelAviv, Guest Relations Representative de The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher almco,

Merci beaucoup pour l'affichage de votre avis!

Il était réconfortant d'apprendre que notre hôtel bohème et son design et le service pourrait répondre à vos attentes.
Comme vous l'avez mentionné, nos suites sont très spacieuses: 2 ou même 3 fois plus grande qu'une chambre standard dans un 4 ou 5 étoiles.

Nous serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau à notre hôtel!

L'équipe de Diaghilev

Vous connaissez The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel

Adresse: 56 Mazeh Street, Tel Aviv 65789, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°1 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°1 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°2 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°2 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diaghilev Hotel
Hotel The Diaghilev, Live Art Boutique Tel Aviv
The Diaghilev Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Diaghilev, LIVE ART Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.