“horrible a eviter” 1 5 étoiles

Sea Side Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Trumpeldor 20, Tel Aviv 49250, Israël   |
“horrible a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

je ne comprend pas les evaluation moyene... cet hotel est tout simplement une orreur... cest extrement sale, laccueil est horrible et je ne parle pas du petit dejeuner !! a eviter VRAIMENT

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Bon c'est typique certes... mais c'est propre, accueillant et très bien situé.
Nous sommes à quelques minutes d'une des meilleures plages et de quelques restaurants. Bon nous prenions tout de même le taxi pour aller à Jaffa où se trouve les meilleures restau.
La salle de petit déjeuner est petite, mais agréable.

Bref, pour peu de moyens, cette hôtel est très convenable et accessible.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Comment le ministère du tourisme Israélien laisse un taudis pareil ouvert ? Les touristes qui prennent pour argent comptant les 3 étoiles en seront pour leur frais .Les fils électriques sont à nus et courent contre le mur. La douche est au milieu de la chambre coupé du reste par le rideau plastique.Le patron exige d'etre payé en liquide . La chambre était très sale,la femme de ménage fait au mieux mais vous sentez que le propriétaire ne veut absolument pas investir à part dans les écrans télé. Pas de placard dans la chambre, les valises doivent rester ouvertes et l'espace est minuscule. Le seul conseil que je peux donner c'est FUYEZ ce lieu , 400 shekel c'est déjà beaucoup trop cher pour une nuit meme en France je n'ai jamais vu ça

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai séjourné à cet hôtel du 9 au 12 avril 2012, j'ai occupé un lit en dortoir. Le personnel est sympathique et courtois. Les draps du lit étaient propre et la chambre faite chaque jour. La salle de bain commune est également nettoyée chaque jour et il y a 2 dortoirs sur le toit de l'immeuble. Les lits sont entassés, il y en a 6 par dortoirs mais il devrait y en avoir 4, mais j'étais seule dans mon dortoir 2 nuits sur 3. Le premier soir j'ai dû partager avec un russe alcoolique, pas dérangeant mais il a bu toute la nuit. Le lendemain lorsque j'ai avisé les responsables, il est parti. Les petits déjeuners manquent un peu d'envergure mais correspondent à ce qui se fait pas mal partout ailleurs pour ce type de chambre. L'endroit est tranquille, plus qu'à l'auberge jeunesse, et les prix sont assez similaires. Je recommande cet hôtel aux personnes désireuses de ne pas investir des sommes astronomiques pour se loger lorsqu'elles sont en voyage. Ce qui est mon cas. En somme, c'est confortable, pas cher et dénudé... mais dormir sur un toit de Tel-Aviv a quand même son charme.

Astuce pour la chambre : Allez-y mais n'arrivez pas à l'hôtel durant le Shabbat!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai beaucoup voyagé, mais j'ai rarement vu un hotel ( si on peut apeler cela un hotel )avec des chambres aussi insalubre, un vrais taudis "mais avec une télévision à écran plat".
Les chambres sont sales , les oreillés et les draps sont douteux, les fenetres ne se ferment pas, la salle de bain je la cherche encore,le petit-dejeuner se passe dans une salle de 12M2

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel proche plage et commodités écran plat 22 chaines, c'est dommage cela aurait pu être un super hôtel mais il est très sale , nous avons du changer nous même les draps a notre arrivée a 3h du matin ( sang et cheveux),moisissures dans la salle de bain,toilette et douche dans 1m2 nous nous essuyons avec des serviettes qui portaient le nom d'autres hôtels des environs,clim qui a une odeur de moisie et imprègne les vêtements ,murs qui tombe en friche, meubles de recup qui ne tiennent pas debout,ne vous attendez pas à un placard mais à une commode, araignée et autres insectes électricité qui saute et pas aux normes( fils denudés qui trainent),parking 6 places mais on ne peut garer que 3 voitures a la queue leu leu,enfin personnel antipathique, arrogant et manager très impoli et nerveux qui disent que pour le prix c'est parfait pour le prix.attention certaines chambres n'ont qu'une micro fenêtre, nous n avons pas vu de chambres rénovées.le petit dej n'est nis complet ni frais : pot de pâtes a tartiner confitures ouvert depuis longtemps et tout le monde met sa cuillère dedans, biscuits rances, oranges confites par la vieillesse les enfants peuvent tomber malades pour conclure c'est un hostel et non un hôtel 3 étoiles.Nous avons du trouvez un autre hôtel il en allait de notre santé et de notre sécurité et nous avons vu de nombreux clients quitter l’hôtel rapidement et notre voisin est tombé malade car sa chambre avait qu'une micro fenêtre et l'odeur de sa clim était nauséabonde. Je réserve des hôtels régulièrement et je n'ai jamais vu cela. y a pas de SPA ne chercher car vous pouvez trouver des decriptions le mentionnant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons réservé & réglé notre séjour depuis Mars 2011 via un voyagiste (Expédia pour ne pas citer de nom), qui de toute évidence n'avait pas testé cet "Hostel" ,car le mot "Hôtel" est trop valorisant pour ce taudis...
Nous sommes arrivé la nuit du 14 au 15Août 3h40 (AM) heure locale, et avons dû faire nous même notre lit car les draps étaient sales (sans compter que les sols de la chambre et salle d'eau étaient également non nettoyés, mais trop fatigué du voyage pour entreprendre cela à notre arrivée!!).
Le frigo mis à notre disposition dans la chambre était dégouttant (restes de boissons, d'autres aventuriers, collés au fond du frigo + cheveux)
La climatisation était noire de crasse et vous réveille en plein milieu de la nuit par son odeur nauséabonde et par les gouttes d'eau (noire) qui s'en échappent..
Les murs de la chambre et salle d'eau s' effritent.
Lorsque vous êtes dans la salle d'eau vous savez exactement quelle "commissions" a fait le voisin du dessus, grâce à l'odeur qui se dégage du tuyau d'évacuation des toilettes et qui ruisselle le long du mur.
La porte d'entrée de la chambre à du croiser le chemin d' Arsène Lupin "gentleman cambrioleur" car on dirait que le bas de la porte a été forcé au pied de biche et se dédouble (nous avons dû dégonder nous même la porte et la remettre pour pouvoir enfin la fermer!!!) et la poignée de la porte gigogne...
Le petit déjeuner si on peut l'appeler comme cela est également une belle farce!!
Ils vous servent en guise de jus d'orange de la poudre diluée dans de l'eau et pour ne pas éveiller de soupçons ils gardent dressé sur le buffet une panière d'orange (qui doivent dater de Mathusalem pour en avoir goutté une qui était "confite" tellement vieille!!). et ensuite, l'heure du petit déjeuner finie ils s'empressent de remettre au frigo le reste des pichets... Les céréales présentées ont un goût de rance, vous n'osez même pas tester les produits "frais": yaourt, lait, etc..tellement la propreté et l'hygiène laissent à désirer... Et pour clore le tout il n'y a même pas de cacao (c'est les enfants qui doivent être contents..!!!)
En bref cet endroit est le pire jamais découvert (et je pèse mes mots pour avoir travaillé dans de nombreux établissementS hôtelier par avant!!)
Mais ceci est normal pour le Gérant: "les chambres sont très bien pour le prix, si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à aller au hilton".
Heureusement que la bêtise humaine ne tue pas...
A vous de juger...
PS: testez la chambre N°38 elle vaut le détour................

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux