“Surtout passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Sea Side Hotel

Sea Side Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sea Side Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Trumpeldor 20, Tel Aviv 49250, Israël   |
“Surtout passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Même si on souhaite un hotel pour un petit prix, il y a quand meme un minimum. Le personnel est plutot agreable et sympa, mais cela s'arrete la. La chambre est trés sale, pas entretenue, je passe les details pour les toilettes.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

je ne comprend pas les evaluation moyene... cet hotel est tout simplement une orreur... cest extrement sale, laccueil est horrible et je ne parle pas du petit dejeuner !! a eviter VRAIMENT

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Bon c'est typique certes... mais c'est propre, accueillant et très bien situé.
Nous sommes à quelques minutes d'une des meilleures plages et de quelques restaurants. Bon nous prenions tout de même le taxi pour aller à Jaffa où se trouve les meilleures restau.
La salle de petit déjeuner est petite, mais agréable.

Bref, pour peu de moyens, cette hôtel est très convenable et accessible.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Comment le ministère du tourisme Israélien laisse un taudis pareil ouvert ? Les touristes qui prennent pour argent comptant les 3 étoiles en seront pour leur frais .Les fils électriques sont à nus et courent contre le mur. La douche est au milieu de la chambre coupé du reste par le rideau plastique.Le patron exige d'etre payé en liquide . La chambre était très sale,la femme de ménage fait au mieux mais vous sentez que le propriétaire ne veut absolument pas investir à part dans les écrans télé. Pas de placard dans la chambre, les valises doivent rester ouvertes et l'espace est minuscule. Le seul conseil que je peux donner c'est FUYEZ ce lieu , 400 shekel c'est déjà beaucoup trop cher pour une nuit meme en France je n'ai jamais vu ça

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai séjourné à cet hôtel du 9 au 12 avril 2012, j'ai occupé un lit en dortoir. Le personnel est sympathique et courtois. Les draps du lit étaient propre et la chambre faite chaque jour. La salle de bain commune est également nettoyée chaque jour et il y a 2 dortoirs sur le toit de l'immeuble. Les lits sont entassés, il y en a 6 par dortoirs mais il devrait y en avoir 4, mais j'étais seule dans mon dortoir 2 nuits sur 3. Le premier soir j'ai dû partager avec un russe alcoolique, pas dérangeant mais il a bu toute la nuit. Le lendemain lorsque j'ai avisé les responsables, il est parti. Les petits déjeuners manquent un peu d'envergure mais correspondent à ce qui se fait pas mal partout ailleurs pour ce type de chambre. L'endroit est tranquille, plus qu'à l'auberge jeunesse, et les prix sont assez similaires. Je recommande cet hôtel aux personnes désireuses de ne pas investir des sommes astronomiques pour se loger lorsqu'elles sont en voyage. Ce qui est mon cas. En somme, c'est confortable, pas cher et dénudé... mais dormir sur un toit de Tel-Aviv a quand même son charme.

Astuce pour la chambre : Allez-y mais n'arrivez pas à l'hôtel durant le Shabbat!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai beaucoup voyagé, mais j'ai rarement vu un hotel ( si on peut apeler cela un hotel )avec des chambres aussi insalubre, un vrais taudis "mais avec une télévision à écran plat".
Les chambres sont sales , les oreillés et les draps sont douteux, les fenetres ne se ferment pas, la salle de bain je la cherche encore,le petit-dejeuner se passe dans une salle de 12M2

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel proche plage et commodités écran plat 22 chaines, c'est dommage cela aurait pu être un super hôtel mais il est très sale , nous avons du changer nous même les draps a notre arrivée a 3h du matin ( sang et cheveux),moisissures dans la salle de bain,toilette et douche dans 1m2 nous nous essuyons avec des serviettes qui portaient le nom d'autres hôtels des environs,clim qui a une odeur de moisie et imprègne les vêtements ,murs qui tombe en friche, meubles de recup qui ne tiennent pas debout,ne vous attendez pas à un placard mais à une commode, araignée et autres insectes électricité qui saute et pas aux normes( fils denudés qui trainent),parking 6 places mais on ne peut garer que 3 voitures a la queue leu leu,enfin personnel antipathique, arrogant et manager très impoli et nerveux qui disent que pour le prix c'est parfait pour le prix.attention certaines chambres n'ont qu'une micro fenêtre, nous n avons pas vu de chambres rénovées.le petit dej n'est nis complet ni frais : pot de pâtes a tartiner confitures ouvert depuis longtemps et tout le monde met sa cuillère dedans, biscuits rances, oranges confites par la vieillesse les enfants peuvent tomber malades pour conclure c'est un hostel et non un hôtel 3 étoiles.Nous avons du trouvez un autre hôtel il en allait de notre santé et de notre sécurité et nous avons vu de nombreux clients quitter l’hôtel rapidement et notre voisin est tombé malade car sa chambre avait qu'une micro fenêtre et l'odeur de sa clim était nauséabonde. Je réserve des hôtels régulièrement et je n'ai jamais vu cela. y a pas de SPA ne chercher car vous pouvez trouver des decriptions le mentionnant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Side Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Side Hotel

Adresse: Trumpeldor 20, Tel Aviv 49250, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 24 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sea Side Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Side Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Side Hotel Tel Aviv
Hotel Sea Side Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Side Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.