“Sea side tel aviv pire il n y a pas” 1 5 étoiles

Sea Side Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Trumpeldor 20, Tel Aviv 49250, Israël   |
Classé n°23 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Tel Aviv, Israël
“Sea side tel aviv pire il n y a pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Atention hotel horrible on ce demande comment il peuvent encore être ouvert .le pire hotel de tout tel aviv. Déjà les photo de l hotel son fausse tout et moisie du sol au plafond impossible de laver une personne normal dans leur salle de bain. Invasion de cafard par la tuyauterie chambre de 6m2 Maxi, petit déjeuner a fuir , bref quel honte pour tel aviv d avoir un hotel comme celui ci ouvert . Et pour le prix il y a vraiment mieux. Internet ne passe pas dans les chambres, service inexistant plus nul c est dur a trouver. Sur leur pancarte il on mis 3 étoiles je sais pas d'où il mes sortes. Vous êtes prévenu le pire hotel de tel aviv

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

en mars, un organisme de tourisme va y envoyer une famille d'expert. Si les choses ne sont pas améliorées ce sera le désastre, voire la fermeture de certaines chambres. Si au contraire, ils comprennent l'enjeu, la prochaine saison sera 1,5 x plus cher et mieux pour les hôtes étrangers qui méritent le must.
ILS Y ARRIVERONT ET VOUS VERREZ DANS UN MOIS LES COMMENTAIRES POSITIFS A RENDRE JALOUX TOUS LES HOTELS ALLENTOURS! bravo à tous de les encourager!!! dans tous les domaines.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cette hôtel et étouffant la salle de bain n'en parlon meme pas le lit parapluie on se demande si s'en n'ai bien un car il est tous casser j'ai fallu domir avec elle dans le grand lit bref ..a assayer la chambre ==> 40 chère pour se que sais ! Mais bien situer parcontre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Même si on souhaite un hotel pour un petit prix, il y a quand meme un minimum. Le personnel est plutot agreable et sympa, mais cela s'arrete la. La chambre est trés sale, pas entretenue, je passe les details pour les toilettes.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

je ne comprend pas les evaluation moyene... cet hotel est tout simplement une orreur... cest extrement sale, laccueil est horrible et je ne parle pas du petit dejeuner !! a eviter VRAIMENT

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Meyrin, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Bon c'est typique certes... mais c'est propre, accueillant et très bien situé.
Nous sommes à quelques minutes d'une des meilleures plages et de quelques restaurants. Bon nous prenions tout de même le taxi pour aller à Jaffa où se trouve les meilleures restau.
La salle de petit déjeuner est petite, mais agréable.

Bref, pour peu de moyens, cette hôtel est très convenable et accessible.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Comment le ministère du tourisme Israélien laisse un taudis pareil ouvert ? Les touristes qui prennent pour argent comptant les 3 étoiles en seront pour leur frais .Les fils électriques sont à nus et courent contre le mur. La douche est au milieu de la chambre coupé du reste par le rideau plastique.Le patron exige d'etre payé en liquide . La chambre était très sale,la femme de ménage fait au mieux mais vous sentez que le propriétaire ne veut absolument pas investir à part dans les écrans télé. Pas de placard dans la chambre, les valises doivent rester ouvertes et l'espace est minuscule. Le seul conseil que je peux donner c'est FUYEZ ce lieu , 400 shekel c'est déjà beaucoup trop cher pour une nuit meme en France je n'ai jamais vu ça

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sea Side Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea Side Hotel

Adresse : Trumpeldor 20, Tel Aviv 49250, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
Classé n°23 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sea Side Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Tingo, HostelBookers, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Side Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Side Hotel Tel Aviv
Hotel Sea Side Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Side Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.