Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Hayarkon St, Tel Aviv 63405, Israël   |
Affaire
Économisez sur des billets Évènement
Classé n°3 sur 86 hôtels à Tel Aviv
paris
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel "boutique" bien placé (en face du Hilton, vers le haut du boulevard Hayarkon), à 5 min de la plage, bien décoré.
Chambre standard un peu petite ; chambre supérieure agréable. Les chambres sont bien agencées et le décors, moderne, sympathique.
Petit déjeuner très, très sympa (en variété et en qualité - avec mention très bien pour la variété des thés proposés).
Personnel très aimable et serviable (et c'est encore plus agréable avec Simona, aux petits soins, qui parle le français). Les services sont très appréciables (serviettes de plage fournies avec bouteille d'eau - happy hour de grande qualité...)

2 regrets (qui n’altèrent pas la note très positive que je donne à cet hôtel) : j'avais choisi cet hôtel pour sa terrasse et son jacuzzi de préférence à une autre hôtel "boutique" : la terrasse est très agréable mais le jacuzzi n'a jamais fonctionné ! ; une odeur d'humidité dans l'une des chambres, que ne cachait pas vraiment le parfum d'ambiance abondamment diffusé par le personnel de service (la climatisation ?), odeur heureusement dissipée par l'ouverture de la fenêtre pendant qques minutes (et grâce au vent venant de la mer).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

nous venons de passer 17 nuits a l'hôtel shalom, nous sommes habituer de passer nos vacances dans ce type d'hôtel a taille humaine avec un cadre intimiste nous voulions surtout éviter les grands hôtels de Tel Aviv (600 chambres), le personnel dans ça totalité est vraiment a l'écoute de vos désirs et demandes , les chambres sont d'un très bon confort et propres , l'hôtel a un emplacement idéal pour ce promener dans Tel Aviv , la terrasse de l'hôtel donne une vue sur la Méditerranée vraiment sympa, le brunch propose gracieusement vers 18 h est super agréable !!!! un hôtel vraiment a recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Hotel boutique tres agreable entre le Hilton et la rue Ben Yehuda, a TLV, donc a cote de la plage gay.
Personnel souriant et disponible, surtout pendant la journée. Breakfast excellent!

J'avais peur de prendre un chambre bruyante mais ça allait. En revanche elle etait tres petite. Le rapport cout benefice n'etait pas des meilleurs... Le wifi gratuit ainsi que le pret gratuit des velos ont ete tres bienvenus!! Je devrais travailler un peu pendant mon sejour et l'hotel s'y pretait parfaitement a cela aussi.

Pas de piscine sur la terrace mais ça ne m'a pas manque specialement. Je ne peux pas dire le meme du manque de certains services, surtout la nuit (faut descendre si on commande une bouteille de vin; il n'y avait pas d'eau gazeuse; rien a manger a partir d'une certaine heure et impossibilite de commander en delivery).

La taille humaine de l'hotel m'a beaucoup plu, les prochaines fois a TLV je resterai certainement dans un hotel de la meme taille, sinon dans le meme. J'apprecie pas tellement les grands hotels locaux avec ces mariages et conventions toute la semaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Personnel absolument adorable, belle déco intérieure, ambiance cosy (pas évident à Tel Aviv !), petit-déjeuners délicieux. Bref, un endroit à recommander.

A noter cependant : les chambres standards sont vraiment minuscules (et du coup un peu chères).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine au Shalom un hôtel de rêve. La gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel. La propreté des lieux. La qualité des petits-déjeuners. Tout a contribué à la réussite de notre séjour. Nous recommandons
chaleureusement l'endroit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse: 216 Hayarkon St, Tel Aviv 63405, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°2 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°2 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°3 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°3 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Tradimax, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shalom Hotel & Relax
Shalom Hotel And Relax Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.