“Un 2eme séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
paris
“Un 2eme séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

.... Et il y en aura d'autres si nous revenons à Tel Aviv
Une équipe aux petits soins et delicieuse (et francophone pour une partie...ce qui simplifie la vie), une belle chambre ( suprieur, effectivement, il vaut mieux être au 4eme étage pour bénéficier de la vue ), le happy hours sur la terasse, la proximité de la plage, des restos, lieux de vie,... Et un petit-déjeuner magnifique !!
Et tous les services qui font le plus : amenities dans la salle de bain, sac avec serviettes et bouteilles d'eau pour la plage, accès au parking du Hilton en face (pas très cher)
Une petite chose : Tel aviv est une ville humide ( la peinture dans la salle de bain s'écaille un peu d'ailleurs, c'est dommage de laisser ça comme cela) et je ne sais pas si la petite odeur d'humidité existe dans les autres hôtels ; le parfum n'y fait rien ( mieux vaut d'ailleurs qu'il n'y en ait pas trop... C'est presque plus insupportable) ... Et finalement on s'y fait sans problème !
le rapport qualité- prix est très correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

683 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé un magnifique séjour au Shalom hotel and relax Tel aviv. Cet hôtel est très bien situé à côté du port et de ses nombreux restaurants et très proche du centre ville et des magasins.
L'accueil est très chaleureux. Nous avions l'impression de séjourner chez des amis.
Les parties communes et les chambres sont très joliment décorées à la façon d'une maison de vacances française de l'île de Ré. Nous avions une chambre au dernier étage, avec vue sur la ville, plus calme que la vue mer.
Nous avons aussi profité de la belle terrasse très confortable aménagée sur le toit avec une vue magnifique sur la mer et la ville. C'était très agréable de s'y installer en fin de journée après la plage.
Le petit déjeuner est absolument délicieux.
Seul bémol à mon avis, une odeur trop forte de parfum d'ambiance dans le hall.
Mais nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Après un magnifique tour d’Israël de 7 jours nous avons eu la chance de séjourner 3 jours à l’hôtel Shalom-Relax de Tal Aviv. Nous avons largement apprécié le cadre de cet hôtel, son côté « cossu », un peu « British ». L’accueil y est excellent. Les chambres sont parfaitement propres. Nous avons eu l’occasion de profiter de l’ « happy hour » (qui en réalité dure deux heures) et de la demi-heure de massage, deux avantages inclus dans le prix du séjour à l’hôtel. Quant à la terrasse située sur le toit non seulement elle offre un très beau panorama sur le rivage mais aussi, bien que petite, elle est magnifiquement aménagée. Nous ne pouvons donc que recommander cet hôtel de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un très bel hôtel, calme et reposant. Très bien situé, il est très facile de se rendre en centre ville à partir de l'hôtel. Un accueil chaleureux, un personnel compétent, et un petit déjeuner copieux et varié. N'oubliez pas de faire un tour sur la terrasse supérieure, vous ne regretterez pas la vue !
Je le recommande fortement aussi bien pour les voyages en amoureux qu'en famille ou pour affaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint Mandé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Arrivés à 4h du matin, nous sommes accueillis par des fraises au chocolat. Le ton est donné : le personnel va être aux petits soins :-)
Les chambres sont impeccables, le jacuzzi top. Seul bémol dans la chambre, à moins d'être à l'étage le plus élevé, ce n'est pas la vue sur la mer que vous aurez mais sur le parking d'en face.
Petit déjeuner qui n'a rien à envier aux grands hôtels, il ne manque rien et tout est très bon. Le personnel d'une gentillesse rare. A 17h, c'est le happy hour, petits fours et champagne. Parfait pour un séjour en amoureux!
Nous avons profité du roof top avec vue sur la mer mais malheureusement pas des massages proposés par manque de temps.
Après avoir fréquenté les grands hotels de Tel Aviv, c'est au Shalom que je retournerai!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hotel à tout pour plaire, il est trés bien situé dans un des meilleurs quartiers de la ville ; à 5-8 minutes à pied de la plage en passant par le jardin, un rooftop avec possibilité de se faire masser un happy-hour gratuiit tous les jours en fin de journée, le wi-fi gratuit est accessible depuis le téléviseur ( pour ceux qui n'auraient pas le matériel adéquat) le petit-déjeuner est très copieux et la salle est trés convivial. Tout y est , qualité de service, amabilité et réactivité. J'y retournerai c'est certain...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

L'acceuil est tout simplement parfait
Les chambres sont spacieuses et toujours très bien rangées.
Le personnel toujours au petit soin
L'emplacement est idéal, il est a 3 min de la plage (Hilton, Carlton...)

Je n'ai qu'un mot à dire, Parfait! N'hésitez pas si vous vous rendez à Tel-Aviv!

Shalom !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse : 216 Hayarkon St, Tel Aviv 63405, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°2 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°2 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°3 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°4 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shalom Hotel And Relax Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Shalom Hotel & Relax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.