“Rapport qualité prix excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Hayarkon St, Tel Aviv 63405, Israël   |
Affaire
Économisez sur des billets Évènement
Classé n°4 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Monte-Carlo, Monaco
“Rapport qualité prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes actuellement a l hotel shalom l accueil est chaleureux un bel esprit de famille les chambres jolies et pleine de charme le petit déjeuner est un festin le personnel adorable nous sommes très agréablement touchés par la gentillesse de la direction tellement sympathique je recommande cet hotel a tous les voyageurs

Astuce pour la chambre : Chambre 206 et 207 spacieuses vue mer douche petit salon confort total
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Ipsach, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner 4 nuits à l'hôtel Shalom. Un service professionel et de qualité allié à un personnel extrêmement sympathique font de ce lieu un espace de paix. Le petit-déjeuner ainsi que la collation de l'après-midi sont de vrais délices. Les chambres offrent tout le comfort nécessaire. Les vélos à disposition permettent également de visiter Tel-Aviv en douceur. En prime, quelques minutes de massage gratuites tous les jours!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je suis allée dans cet hôtel fin décembre et j ai vraiment adoré.
L accueil la propreté, le petit déjeuner, le personnel qui est vraiment super compétent et gentil et bien sur un des plus de l hôtel ( ils sont nombreux ) c est le happy hours : a partir de 17 heures un vrai petit goûter dîner composé de champagne, de petits canapés et de soupes variées.
N hésitez pas à aller dans cet hôtel il est génial et n oubliez pas d aller visiter la terrasse et de prendre un bon livre pour se balancer sur le hamac en regardant Tel aviv !!!!
Si je pouvais y retourner des demain....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Voici un hôtel à taille humaine, bien décoré, bien placé, où vous serez accueilli gentiment. On a apprécié le prêt gratuit des vélos, l'accès gratuit et de bonne qualité au net (chambre, salon, terrasse), le super buffet happy hour pour les faims de début de soirée.
La plage est à 3 mn, et pouvoir y accéder après le super petit déjeuner vous fait forcement commencer votre journée de manière très positive. Un grand merci à toute l'équipe.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Merci à toute l'Equipe pour la qualité du service et la Gentillesse avec laquelle nous passons notre séjour dans cet hôtel.
Nous nous sentons comme chez nous.
Nous recommandons cet hôtel nous y séjournons plusieurs fois par an.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
L ETANG LA VILLE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel .
Une ambiance conviviale , une décoration de goût, une terrasse magnifique où passer des soirées romantiques pour les couples, des buffets de petit déjeuner particulièrement fournis et de qualité.
L'accueil y est particulièrement chaleureux et le personnel charmant.
Je recommande vivement cet hôtel.
Aucune critique sauf la chambre côté rue un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Peut être choisir les chambres à l'arrière plus calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

arrivée à Tel Aviv : une nuit pour se reposer avant de repartir pour le voyage autour d'Israël .
inquiets de ce que l'hôtel n'ait pas de parking, rassurés car le parking du hilton est en face pour un prix modique.
retour après le voyage : 2 nuits pour profiter de la "santé" et de la joie de vivre de T A chambre 408, vue sur mer ( bien fermer la fenêtre à cause de la route ) : 2 nuits parfaites. chambre et SDB assez petites mais parfaites. Petit déj parfait
Une petite heure à pied de Jaffa par la plage( nous l'avons fait ) ; 10 mn des restau sur le port ou sur la plage

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre sur la ville ( très calme) mais pas de vue au 2 eme et une chambre au 4...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse : 216 Hayarkon St, Tel Aviv 63405, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°2 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°2 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°3 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°3 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Tradimax, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shalom Hotel And Relax Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Shalom Hotel & Relax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.