“Excellent hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   216 Hayarkon St, Tel Aviv 63405, Israël   |
Affaire
Économisez sur des billets Évènement
Classé n°4 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Bagnolet, France
“Excellent hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Points positifs:

- hôtel très beau et très propre, probablement refait à neuf récemment
- personnel au petit soin que ce soit à la réception de l'hôtel ou le personnel ménager
- petit déjeuner correct pour les amateurs de sucres (croissant, salade de fruit). Probablement le meilleur petit déjeuner que nous ayons goûté durant notre voyage en Israël.
- terrasse située sur le toit permettant d'admirer la vue sur la mer et le port
- l'hôtel fournis également des vélos et des sacs avec serviettes et bouteilles d'eau pour ceux qui se rendent à la plage
- plage à 5 min et parc à 2 min à pied
- possibilité de se faire masser dans l'hôtel (15 minutes gratuites, pour une durée supérieure il faudra en revanche payer)
- chambre très propre et très spacieuse. De même pour la salle de bain (véritable surprise).

Points négatifs:
- un point loin des commerces

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel que je n'hésiterai pas à recommander. Excellent petit déjeuner avec grand choix de jus de fruits frais, buffet salé, pains frais, gâteaux frais, thés etc. Exceptionnel.
Chambres très propres, literie de qualité. Produits de bain de qualité également.
Établissement calme où rien ne manque.
J'avais dans ma chambre un écran TV qui faisait aussi écran d ordinateur si on active le clavier mis à disposition !
Très bien situé et facile à trouver.
Une excellente adresse à TeL Aviv.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Tres bon hotel. Nous preferons les petites structures où le personnel est particulierement attentioné comme au Shalom. Le petit déjeuner est parfait, les chambres propres et les managers ont l'oeil à tout

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Piriac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Parfait pour des vacances farniente ! Bien situé, personnel accueillant et agréable
Des chambres digne d'une suite royale, déco moderne en gardant une touche de la culture israélienne
Pour faire simple il est difficile de lui trouver des défauts... Un des meilleurs de Tel Aviv voir LE meilleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Petit hotel très bien placé près de Tel Aviv Port (au nord du centre ville) où se sont installé plein de restaurants à la mode. L'hôtel est sur Hayarkon street près de l'hôtel Hilton qui gâche la vue avec sa silhouette disgracieuse. En marchant bien, on est en une demie-heure à pied de Jaffa par la promenade cotière. En 20-25 minutes on peut se rendre à Shuk Carmel à pied, sinon l'hotel met à disposition des vélos -c'est très pratique.
Voyageant seul, j'ai choisi une chambre standard. La déco était sympa et de bon goût et la propreté impeccable. j'ai en revanche regretté la moquette et la taille minuscule de la chambre (ch. #411) et sa salle d'eau (et je suis mince!).
Le toit-terrasse est très sympa, j'ai profité du hamac à regarder la mer et me relaxer... c'est très agréable après une journée fatigante.
Le petit-déjeûner est bien, avec assez de choix dans un très joli cadre bien clair. On se croirait dans un salon chez des amis plutôt que dans une salle à manger d'hôtel.
Dans l'ensemble, j'étais satisfait à part un petit bémol: au moment de ma réservation sur le site de l'hotel un transport en taxi pour TLV-airport était offert le jour du départ. Au moment du check-out il n'en était plus question. Dommage, ça gâche la bonne impression d'ensemble.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus calmes, celles de devant donnant directement sur Hayarkon Str...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambre Spa très agréable . Très bon accueil personnel pro et efficace, petit déjeuner parfait, ambiance sympa et jolie décoration
On s'y s'en bien Bonne situation vue mer et super terrasse.
Je le recommande vivement, tellement plus agréable que les hôtels usine

Astuce pour la chambre : Demander chambre au dernier étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NEUILLY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjournés 5 nuits dans cet hôtel trés bien placé sur Hayarkon.

Les chambres sont très confortables, et le buffet du petit déjeuner très complet; Le toit terrasse est très agréable, il faudrait cependant y prévoir un endroit bar pour pouvoir bénéficier de boissons le soir .Autre petit bémol: l'accueil encore trop imprécis; Ne demandez ni l'adresse d'un restaurant, encore moins une plage (privée j'entends) il vous sera répondu que tout est bon à Tel Aviv et que la plage ,est partout!!!!! Vraiment dommage que pour une ou deux personnes peut concernées par leur travail, le reste de l'équipe pâtisse d'un avis moyen. Les personnes au petit déjeuner étaient adorables!!!! Il faut que toute l'équipe prenne exemple sur cet enthousiasmé. Attention aussi si vous empruntez les vélos de l'hôtel ,ils n'ont qu'un frein approximatif et pas de vitesses!!!! Tout cela sont de petits détails mais ils ont leur importance et je suis sure que la direction remédiera rapidement à tous ces petits désagréments.

Astuce pour la chambre : Les cambres avec jacuzzi sont plus grandes. Celles sur l'avenue Ayarkon plus bruyantes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse : 216 Hayarkon St, Tel Aviv 63405, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°2 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°2 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°3 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°3 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Tradimax, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shalom Hotel And Relax Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Shalom Hotel & Relax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.