“Excellente expérience sous un ciel étoilé” 5 5 étoiles

Type : Visites en Segway, Visites guidées
Détails de l'activité
Gex, France
40 avis sur les attractions
“Excellente expérience sous un ciel étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Voici une activité a essayer sans crainte et sans complexe. Clara, notre guide a été parfaite pour tous nous initier rapidement, mais en douceur, au maniement du Segway. Petite excursion nocturne en petit groupe (10 personnes maximum) d'une heure sur le front de mer de Jaffa, sous un ciel étoilé et la pleine lune, avec des panoramas saisissants sur Tel Aviv illuminée de mille couleurs. L'excursion a été agréable: Clara a pris bien soin de notre sécurité et de notre bien-être, avec de petite haltes culturelles (et pour se dégourdir les jambes). Le Segway, c'est beaucoup de fun, sans se fatiguer, sans trop de risque (à condition d'être vigilant bien sûr), et pour un prix raisonnable (pour ce type d'activité). A essayer sans modération.

Visité en août 2013

• Hébreu en premier

Les voyageurs ayant consulté Segs - Segway Tours ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Segs - Segway Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Segs - Segway Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.