“Attrape touriste: Bonne bouffe mais service déplorable...” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Attrape touriste: Bonne bouffe mais service déplorable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Table à l extérieur à privilégier car trop bruyant à l intérieur
Le service a été vraiment catastrophique: 25 minutes d attente pour avoir sa bouteille de vin après 4 rappels, plats d autres tables ( à 5 reprises) qui arrivent à la notre, serveur dépassé par la soirée et manager à côté de la plaque... Voilà le résumé de notre soirée
Heureusement la bouffe fut très bonne: salade thaï, aubergines grilles et Burger à la cuisson parfaite. Desserts décevants
Par contre, vérifiez bien l addition en hebreu: on a voulu nous facturer une bouteille de blanc à 200 shekels alors qu elle était à 144 dans le menu qu on nous avait présente... Après quelques énervements et avoir convoqué le manager, il nous ont appliqué le prix mentionne mais c est intolérable d essayer d arnaquer des touristes de la sorte!

Visité en mars 2014

Angers, Pays de la Loire, France
“Restaurant Tel-Aviv”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

grande qualité d'une cuisine saine et constante à base de produits frais, dans un cadre très agréable et le quartier très "prisé de Tel-Aviv": le Boulevard Rothchild.
Qualité prix convenable.
Connais ce restaurant depuis des années. Cuisine et ambiance toujours très agréables

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bonne ambiance mais musique a tue tête ! Il faut crier pour entendre ce que disent les autres ... Donc ce n'est pas très agréable.
Bonne focaccia mozza artichaut.
Saumon grille avec sauce sucrée très bon. Bonne viande de bœuf mais pas exceptionnelle comparée à d'autres Resto tel aviviens comme Itsik Hagadol ou Maakol Shelbassar (je ne suis pas sûre que cela s'écrive ainsi). Desserts pas mal
Demandez a dîner dans la salle en bas, autour ou a cote du bar. C'est + sympa qu'à l'étage.

“Hype mais pas que...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons été reçus sans réservation. L'hôtesse a su nous faire patienter autours d'un verre et nous a finalement trouvé une table bien située en terrasse. Service au top, attentionné et efficace. Bons vins, bonne cuisine et cadre sympa. Bon rapport qualité prix. Seul bémol : une sélection musicale manquant peut-être de finesse, mais c'est une question de goût :p
A recommander malgré tout : excellent moment!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Endroit branché! Carte rien à dire et service à la hauteur! Par contre privilégié l'extérieur à l'intérieur, à cause du vacarme assourdissant à l'intérieur!

Les voyageurs ayant consulté Social Club - Modern Bistro ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Social Club - Modern Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Social Club - Modern Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.