“Chic et bon” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
ile de france
“Chic et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très classe et chic, mais bruyant, le service est présent, le brunch est copieux et délicieux, ainsi que les desserts.
On attend sa table avec une coupe de mousseux !
Attention, il y a très souvent la queue.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Bon adresse pour le petit déjeuner/brunch, avec un cadre agréable, l'hôtel est très mignon mais il vaut mieux manger sur la petite terrasse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Service au top. Carte très complète. Incontournable à Tel Aviv”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Une excellente adresse à Tel Aviv.
Un peu trop bruyant mais la qualité du service et la qualité du repas font tout oublier.
Du club saumon au poulet en passant par les pâtes jusqu'au dessert, tout est bon.
C'est rare donc n'hésitez pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Welcome to Heaven in Israel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hotel Montefiore était un peu mon repère pendant mes vacances, en effet qu'il s'agisse du bar, du petit déjeuner ou du diner il n'y a rien a redire.

Au Montefiore, le personnel est PREMIUM. Il est rare de constater une si bonne qualité de personnel dans la restauration, même certains palace parisien n'y parviennent pas.

Le personnel sait s'adapter au client en étant plus ou moins chaleureux, il restera en tout cas à votre disponibilité: votre verre d'eau fraiche est vide en terrasse au petit déjeuner aussitôt rempli, vous avez fini la menthe et il vous reste de nems dans votre plat qu'à cela ne tienne la menthe arrive avant même d'être demandé.

J'ai pour m'a part beaucoup apprécié cette fusion food qui sait rester simple et efficace, mais aussi l'architecture avec une petite préférence pour l'ambiance de la Bibliothèque ( Smoking Area ) à l'esprit très cocooning.

Si les chambres sont à l'image du restaurant alors cet hôtel est l'hôtel idéal pour Tel Aviv alliant charme, confort et qualité. Pour le moment je me contenterais d'y retourner pour des petits-déjeuner ou des repas,...en attendant d'être en mesure de m'offrir 15 nuits dans ce boutique hôtel.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tel Aviv, Israël
“restaurant assourdissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

restaurant place au centre de tel aviv dans un decor chinois 1945 type colonie anglaise .D entree il y avait beaucoup de bruit ,nous avons demande un coin moins bruyant,ce qui fut fait et nous avons eu un concerto de musique classique de 100 db de volume.La cuisine est asia moderne quelque chose,comme entree nous avons pris une salade au chevre chaud?une salade accompagnee d un morceau de mie de pain blanc sur lequel etait pose une tranche de fromage de chevre epaisse et pas chaud ni griller.Ma compagne a pris une salade de crevettes et vermicelles de soja le cuisinier a abuser de la sauce nioc mam et la serveuse ne nous a pas avertie a ce sujet(tous le monde n aime pas ce gout violant de poisson fermente).En suite un filet de morue (petit)accompagne de riz blanc ,d une sauce a la noix de coco et salade de feuilles de coriandre !!!,,d un poisson simplement griller accompagner d une sauce huile d olive et de haricots verts frais repas relativement chers et quelconque

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Montefiore Restaurant ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Hotel Montefiore Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montefiore Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.