“Super week end” 5 5 étoiles

Classé n°53 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Bussy-Saint-Georges, France
“Super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel très bien placé, très bon service, de l'accueil à l'arrivé jusqu'au service de chambre tout est parfait, les chambres privilèges sont magnifiques avec vue mer, deco très design, un kif la Nespresso dans la chambre, personnel de l'hôtel à la française salle de sport et sauna face a la mer.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

tout est dans le titre
bien placé efficace et courtois
petit déjeuner assez moyen
accueil efficace et aidant bien qu'assez direct
hotel en bon état chambre très bonne mais clim trop sèche
belle vue mer du dernier etage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En vacances avec mes parents j'ai trouvé cet hôtel très bien avec un personnel a l’écoute et parlant français. impeccable pour moi la plage est a 2 minutes,les restaurants,magasins,coiffeurs dans la même rue que l’hôtel j'ai bien aimé le petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon.le personnel de nettoyage des chambres étaient très gentils car ont sortaient avec mon frère et ma sœur assez tard de la chambre et a notre retour la chambre était nickel.de plus une salle de gym tout en haut avec vue sur la baie de tel aviv.Merci a toute l’équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme

Astuce pour la chambre : n’hésitez pas a demander du personnels parlant francais
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bien placé,personnels sympa,petit déjeuner copieux,chambre super propre avec belle vue,taxi,transport,et plage en bas de l’hôtel avec un prix super light.j'ai fait plusieurs hôtels en Israël assez chers et avec un service assez moyen.je suis habitué au mercure en France a Cannes et j'ai été vraiment ravi de faire la connaissance de cet hôtel ou j'ai passe un excellent séjour en famille avec ma femme et mes trois enfants,je reviendrai a coût sur lors de mon prochain voyage en israel

Astuce pour la chambre : demander des chambres au dernier etages
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Chambre correcte (pour la vue c est apparement assez aléatoire ) - un peu vieillot - pas de bouteille d eau dans la chambre !

Petit déjeuner vraiment TRES TRES médiocre par rapport a ce que l on trouve dans des hôtels équivalents a tel aviv

A noter que l hôtel est très bien situe (5' du bord de mer - beaucoup de commerces et restaurants proches )

• Séjour du juillet 2013
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

3e séjour en Israël et très satisfait de l'hotêl ! Emplacement excellent, service de très bonne qualitée et vue exceptionnelle sur la mer et le coucher du soleil. Wifi gratuit dans tout l'hotel, contrairement aux autres hotels. Vraiment satisfait, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Chambre du derniers étages.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Tel-Aviv City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tel-Aviv City Center

Adresse: Ben Yehuda, Tel Aviv 53465, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°53 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Tel-Aviv City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tel-Aviv City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tel-Aviv City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.