“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hatraklin Bistro Meat & Wine

Hatraklin Bistro Meat & Wine
Heichal Hatalmud 4 | Between Yhuda Halevi Street & Lilienblum Street, Tel Aviv, Israël (Anciennement Hatraklin)
+972 3-566-0013
Site Web
Classé n° 3 sur 1 005 restaurants à Tel Aviv
Catégorie de prix : USD 10 - USD 80
Cuisines : méditerranéenne, israélienne, Bistrot, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les groupes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Le meilleur resto de tlv ., super accueil , personnel au petit soin et le principal la viande :une merveille .. Ambiance cosy et très conviviale et le concept très original : on vous sert l cuisine d'un film choisi au préalable .. Amazing ...!

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
bruxelles
“très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Calez vous au bar et faites vous servir par la douce et belle Kareen qui est super agréable et toujours aux petits soins. Sinon la nourriture est très bonne. Bref j'y retourne les yeux fermés

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un des meilleurs restaurants de viande de Tel-Aviv”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est un des meilleurs restaurants de viande de Tel-Aviv. L'accueil est parfait, dès le début. Si vous n'avez pas réservé, le personnel fera tout son possible pour vous trouver une table (vous ne serez pas mis à la porte, comme dans bons nombres de restaurants de la ville). Le vin est intéressant (et c'est un Français qui écrit ces lignes...). La musique est bonne (ma fiancée m'a même tanné pour que j'aille demander s'il était possible de la copier sur ma clé USB ; ce qui fut fait). Enfin, la viande est vraiment excellente. J'aime particulièrement le bœuf de Kobe.

Pour certains plats, les clients cuisent leurs viandes eux-mêmes, sur des pierres chaudes. C'est très amusant et surtout très bien pensé : vous avez enfin une viande cuite comme vous l'aimez !

Le service est vraiment excellent. L'équipe a tendance à vous offrir des plats (comme nous n'étions pas sûrs de nos choix, il nous a été offert un dessert, pour que nous le testions).

Au final, c'est à peine plus cher que dans d'autres restaurants et c'est bien meilleur !

• Visité en juin 2013
Vicq-sur-Gartempe, France
“le meilleur resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

La carte et les vins sont tout simplement des invitations au voyage. J'ai adoré le plat que la sublime serveuse, Bar, m'a conseillé. Et le dessert, des petites crêpes au miel. EXCELLENT et surtout le personnel. Gentilles, à l'écoute, conseilleuses et surtout DELIRANTES : un spécial smack à Bar

Visité en août 2013
“Une excellente surprise malgré un certain septicisme au départ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous y sommes allés sans beaucoup de conviction
À la base, des notre rentrée dans le restaurant. Nous avons été surpris par ce décor si simple qui pourrait contraster avec un restaurant aussi bien noté
Nous sommes pris en charge par notre hôtesse mademoiselle Bar, qui essaie, tant bien que mal, de nous conseiller dans nos choix.
Àpres avoir goûté au vin (ce restaurant est une vitrine du vin Israélien de haut vol), nous avons commande nos plats, et la ,,,, divine surprise.
La viande est d une qualité inégalée pour un pays comme Israël, les plats succulents et le service de notre hôtesse mademoiselle Bar, excellent , jusqu a notre départ.
Bref, restaurant à conseiller, les vins sont chers mais de qualité exceptionnelle, les plats, comparer au bord.de mer , sont abordables et de bien meilleurs factures.

Très enchantés par cet endroit, le service est excellent pour un restaurant en Israël et la carte à la hauteur

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hatraklin Bistro Meat & Wine ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Hatraklin Bistro Meat & Wine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hatraklin Bistro Meat & Wine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.