“rafraîchissant !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 85 hôtels à Tel Aviv
paris
“rafraîchissant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

D'autres auraient été vite agacés par les des hésitations de celle qui nous a reçus malgré une bonne volonté manifeste (transfuge du monde de la finance, elle venait juste de commencer une nouvelle carrière dans l'hôtellerie). Il ne nous a fallu qu'un tout petit peu de patience et nous avons été récompensés. Le 71 n'est pas un hôtel classique, c'est une grande maison, Bauhaus de surcroît, avec séjour au rez-de-chaussée et chambres aux étages. L'accueil, on ne peut plus charmant (ce qui n'est pas toujours le cas en Israël), n'est pas conventionnel : pas de desk mais un ordi sur une petite table et des fauteuils. Les chambres, au design épuré et élégant, sont confortables, spacieuses (surtout les suites), literie et salle de bains impeccables, wifi etc. Pour le petit-déjeuner, préférer cependant, à la Cantina, l'autre restaurant à l'angle du
Bd Rothschild, à droite, en sortant de l'hôtel, où le personnel est autrement plus aimable. Je vote pour le 71, le vrai Rothschild Hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre "studio" quelques jours auparavant. A notre arrivée, le réceptionniste nous a donné plusieurs informations appréciables sur la ville. La suite n'a malheureusement pas été aussi convaincante. Il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre: nous avons assisté à un ballet d'une heure et demi des réparateurs, sans aucune gêne. Le réceptionniste n'en a eu que faire. Arrivant à la conclusion qu'il n'y avait pas d'eau chaude, nous avons été contraint de changer de chambre, sans excuse ni autres expressions d'empathie. Nous avons écopé d'une chambre de la même catégorie, qui paraissait néanmoins beaucoup plus petite, moins agréable et n'avait pas de baignoire, contrairement à notre requête. Le soulignant auprès de l'employé, celui-ci a méprisé notre mécontentement en répondant sèchement, sans aucune excuse pour les désagréments qui ont perturbé notre soirée : "il n'y a pas d'autres chambres. C'est la catégorie que vous aviez demandé."
Pour un hôtel de ce standing, ce n'est réellement pas tolérable.
Rapport qualité-prix très moyen. Chambre très bruyante. Éviter la catégorie studio.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons résidé à l'hotel Rothschild 3 fois au cours des 12 derniers mois . C'est maintenant notre "résidence officielle " à Tel Aviv . Après avoir essayé un grand nombre d'autres hôtels ( Renaissance , Crowne , David Intercontinental , Herods et d'autres , nous avions toujours regretté que le rapport qualité-prix soit toujours aussi mauvais en Israel . ce n'est pas le cas au rothchild : des chambres grandes , décorées avec goût et intelligence , une localisation parfaite et surtout un staff d'une gentillesse et d'une délicatesse inconnues à Tel Aviv . J'ai parfois envisagé de suggérer au management du Rothschid de transformer leur hôtel en institut de formation pour les staffs des autres résidences de Tel Aviv : le besoin est immense .
Nous avons testé plusieurs chambres ( 33, 34 , 24, 58 - cette dernière est littéralement fabuleuse )
Il faut bien trouver une critique pour ne pas paraître trop élogieux : les chambres qui donnent sur le boulevard Rothschild devraient être équipées de vitres à double vitrage pour atténuer le bruit du boulevard ( mon épouse était un peu gênée ...pas moi !!)
Encore une fois , le staff est fabuleux dans cet hôtel .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

J'ai passe 4 nuits dans ce joli hôtel de style Bauhaus. Le personnel est chaleureux, efficace et aux petits soins. La localisation centrale de l'hôtel est pratique si l'on n'est pas venu à Tel Aviv pour passer son temps sur la plage. La chambre est suffisamment vaste avec un lit queen size et une décoration sympa. La salle de bain est parfaitement équipée avec peignoir, thons et produits l'Occitane. Un breakfast continental est offert au rez de chausse, si vous déjeunez de manière plus consistante, le restaurant La Cantina vous servira an english breakfast pour 15$. Le seul point noir est le manque d'insonorisation. Ma chambre donnait sur le boulevard Rothschild et on entend très bien l'agitation du boulevard, le ramassage des poubelles à 4 h du matin; on entend également très bien le voisin prendre sa douche ou se faire couler une tasse de Nespresso, la climatisation est également bruyante. Mais si vous n'avez pas de problème de sommeil vous serez enchante par cet établissement.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Tout est réuni dans ce nouveau boutique hôtel pour un séjour de rêve : une situation idéale
au coeur du quartier le plus vivant et le plus trendy, une équipe formidable, chaleureuse, toujours prête à satisfaire ses clients, des chambres spacieuses, confortables à la décoration design et raffinée et tout le charme de l'esprit Bauhaus pour une ambiance telavivienne plus que parfaite. Même s'il faut compter environ 20 minutes à pied pour se rendre à la plage, c'est l'occasion d'une très belle balade. I love The Rothschild!
on s'y sent bien et on a vraiment envie d'y revenir. Une adresse unique à recommander .

Astuce pour la chambre : Les Executive Suites avec balcon sont un must pour profiter du spectacle dépaysant du Boulevard Roth...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez The Rothschild 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Rothschild 71

Adresse : 71 Rothschild Boulevard, Tel Aviv 65786, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°5 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rothschild 71 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rothschild 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rothschild 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.