“Comme à la maison” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   71 Rothschild Boulevard, Tel Aviv 65786, Israël   |
Classé n°5 sur 85 hôtels à Tel Aviv
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

l'hotel est entouré de très bon restaurants et magasin, ils peuvent nous preter des vélos (nous avons préferé louer des vélos électrique ailleurs).
On se sent dans un immeuble et non un hotel ( petite reception, on ne croise jamais de touristes avec leurs valises...).
la déco de la chambre est très bien pensée ( un style plutot design). L' acceuille est sympatique et chaleureuse.
je vous conseille cette hotel que se soit pour un voyage d'affaire de 2,3 jours ou pour un séjour en famille de 1 ou 2 semaines

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Lors de notre dernier passage dans cet établissement nous avons été reçu avec gentillesse les chambres sont grandes avec une belle salle de bains avec douche à l'italienne, très grande propreté en plus vous pouvez vous sustenter dans le journée compris dans le prix de la location
Le plus; le quartier est très jeune avec des restaurants de toutes tendances, en plus j'ai remarque
le panneau " winner tripadvisor" !!!
J.j.s

Astuce pour la chambre : Réservez côté passage ou cour , à l'avant beaucoup d'activité nocturnes !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est ma troisième expérience au Rothschild 71 et je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner très vite. Les nouveaux boutique hôtels ne manquent pas à Tel-Aviv, mais celui-ci est vraiment unique. Sa situation exceptionnelle à proximité de tout à pied (des vélos sont aussi à disposition) et au coeur de l'animation du magnifique Boulevard Rothschild avec ses allées arborées, son architecture, ses restos, ses bars branchés... Son esprit Bauhaus, son style chic et charme, ses suites spacieuses, son ambiance "sweet home" avec une équipe super professionnelle, chaleureuse et toujours aux petits soins, pour enchanter votre quotidien. Sans hésiter, c'est vraiment le meilleur choix pour séjourner à Tel-Aviv!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bon emplacement ,accueil agréable ,architecture de qualité,bon entretien.Adresse recommandée.Points à améliorer :le réglage de l'air conditionné et une connaissance plus personnalisée des clients par une équipe souvent renouvelée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour au Rotschild 71, accueil fort sympathique, concept cool, design moderne. Situation ideale pour visiter la ville ou aller a la plage. Des milliers de choix aux alentours pour manger. Bravo !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le charme des années 60 70 a l intérieur
Rdc hyper cosy comme chez soi.
Une place de parking possible mais demander et réserver avant
Lieux super chambre vraiment belle.
Juste un truc a savoir la chambre 25 ne donne pas sur la rue mais sur la cours. Climatisation bruyante et sommeil gâché. Un peu limite pour près de 200€ la nuit.
Pour le petit dej soit le restaurant accolé à 19 dol soit le kyoske a côté pour un petit dej très cool jus d orange frais et croissant extra

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans un quartier très sympa de Tel Aviv.
Chambres agréables mais sans vue.
Très bon accueil
Nous y étions en novembre c'était idéal. Mais en plein été un peu loin de la plage.
Pas de petit déjeuner mais les cafés à côté de l'hôtel ne manquent pas.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez The Rothschild 71 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Rothschild 71

Adresse : 71 Rothschild Boulevard, Tel Aviv 65786, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°5 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rothschild 71 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rothschild 71 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rothschild 71, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.