“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Standing agréable et service irréprochable, tout cela dans un lieu aux couleurs chaudes est de bons goûts. Des chambres calmes et reposantes. Une restauration de bon niveau. Un personnel attentionné et sympathique. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Voilà un hôtel qui a su allier le charme et le luxe de bon goût tout en gardant un caractère familiale. Le personnel est prévenant, les chambres bien tenues et peu bruyantes. Le service est bien fait et rapide. Le directeur est attentif aux réactions des clients, ce qui devient rare dans les hôtels internationaux. On se sent bien dans cet établissement situé dans une artère superbe et arborée. La seule réserve est le petit déjeuner qui mériterait de se rapprocher des standards internationaux notamment pour le continental breakfast. La restauration nécessiterait une critique séparée.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur la ruelle moins bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 30 mars au 3 avril
Personne pour nous monter les bagages
Le petit déjeuner est digne d un hôtel 1 etoile
Le personnel change tous les jours
Le 1er soir nous sommes rentrés a 21 h la chambre n était pas faite
Ma femme a osé fumé une cigarette sur le balcon nous avons eu une amende de 300dollars sur notre note
Nous avons essaye de parler au patron il faisait dire qu il était absent
Soit disant qu une entreprise allait venir désinfecter la chambre avec un matériel coûteux
Un bon conseil d ancien hôtelier
Ne vous arrêtez pas sur les photos et fuyez cette arnaque qui n est pas digne de cette belle ville

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L hotellerie n est certainement pas le point fort de Tel Aviv. Et pourtant!
Dans le quartier branche, verdoyant de Rothschild, cet hotel type "hotel particulier" a ete renove avec des materiaux de premiere qualite. Nous avons profite d une chambre au 4e avec terrasse et c etait simplement parfait. La decoration est de tres bon gout, la literie de qualite, et un tres bon petit dejeuner.

Bref, je recommande vivement cet hotel qui rappellera, enfin a Tel Aviv, les meilleurs standards europeens.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Devant ce concert de louanges plus ou moins sincères nous serons le bémol en ne relevant que des points négatifs pour changer un peu.
Une literie certes de qualité au point d'en avoir des douleurs au réveil, pour le mal au dos s'abstenir, une voiture de location tout petit gabarit pour avoir une chance de profiter du parking de l'hôtel, un breakfast servi à table avec ses imperfections, pas d'espace détente pour lire ou prendre un rayon de soleil, une omniprésence du propriétaire prompt à prévenir tout mauvais commentaire sur ce site. En résumé une très bonne adresse en raison de sa bonne localisation en ville pour un businessman exigeant en transit. Prochain voyage d'affaires sera l'escale certainement mieux adaptée.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

bonne literie
reception tres sympa
tarif correct
service au top
hotel neuf
parking voiture pour petite voiture
tres efficace
chambre taille ok
les proprietaire sont present et s' occupent tres bien des client

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rothschild Hotel - Tel Aviv's Finest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rothschild Hotel - Tel Aviv's Finest

Adresse : 96 Rothschild Blvd, Tel Aviv 65224, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rothschild Hotel - Tel Aviv's Finest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rothschild Hotel - Tel Aviv's Finest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rothschild Hotel - Tel Aviv's Finest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.