“Un super moment” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Grenoble
“Un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Un hôtel très bien situé en bord de plage à Tel Aviv.
Si vous avez la chance de prendre le Business Lounge (accès au 9ème), vous serez certainement accueillis par la charmante Rachel qui fera tout pour vous satisfaire.
Les chambres sont de très belles dimensions, modernes et de bon goûts.
Le petit déjeuner est également un bon moment.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chere Madame, cher Monsieur lolo3857 ,

Je vous remercie pour votre commentaire complet. Vous avez couvert tous les aspects de votre séjour et nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires au sujet de la chambre, le petit déjeuner et le salon du club, surtout le service offert par Rachel.
Il est toujours extrêmement motivant quand on prend le temps et la peine à reconnaître le haut niveau des services offerts et le personnel concerné.

Ce n'est que récemment, nous avons été en mesure d'accéder pleinement au réseau social de TripAdvisor, donc s'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour le retard de vous répondre.

En outre, nous nous efforçons de fournir un service excellent et impressionnant à tous nos clients et il nous fait plaisir de lire, nous avons dépassé vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et le type de louange.

Ivo Jacome

860 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel très bien placé ,sur la plage et prés du centre ville , chambre et salle de bain de bonne taille ,vue au 3/4 sur la plage sans se démonter le coup , PD très bon avec vue direct sur la mer, bar ouvert 24h/24 ,petit plateau de bienvenue ,après un problème de ménage et une réclamation a la réception le service client a réagit très très vite et nous a offert un petit cadeaux pour s excuser .(merci a eux ) Un séjour très agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

nous sejournons plusieurs fois par an dans cet hotel. L'accueil est parfait et le personnel tout à notre écoute. Nous recommandons vivement le repas du soir pour sa qualité et le service sans faute. la situation est de plus tout à fait exceptionnelle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

N'y allez pas. J'avais réservé pour 5 jours, j'y suis reste 5 minutes.
L'hotel sur son site annonce être 5*, je pense qu'il n'en mérite a peine 3*.
Quand j'avais réservé, il m'avait clairement été spécifié par téléphone que la chambre (Junior Suite) était rénovée et face a la mer. La chambre a du être rénové il y a 20 ans et ma chambre avait une vue latérale sur la mer avec en face de ma fenêtre un hôtel ancien de type stalinien.
A ces points le Sales Manager et le General Manager m'ont pris de haut et nous nous sommes quittés sur des mots que je ne saurais qualifier et totalement inadmissible dans un hôtel d'une pareille chaine et qui se prétend être de "renommée internationale"
L'hôtel est en tous points très vieux et nécessite une profonde rénovation et un changement d'équipe de gestion.
Ils m'ont facturé une nuit même si je n'y suis resté que 5 minutes. Inadmissible.

En 2 mots, Don't Go.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

tres bon hotel tres pratique au bord de mer exelent service

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel, situé au bord de la plage, et aussi près des rues animées. Les chambres sont grandes, spacieuses, les lits confortables, la climatisation silencieuse.
La piscine est très agréable (avec vue sur la mer).
Il manquait juste le wifi dans la chambre pour que ce soit parfait !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

hôtel très bien placé, juste sur la plage (il n'y en a que 3 à Tel Aviv); ceci peut certainement être un handicap en été car il y a effectivement sous l'hôtel un bar techno qui fort heureusement pour notre sommeil n'était pas encore ouvert.
Nous avons trouvé le personnel très serviable, que ce soit au petit déjeuner, à la réception ou à la piscine.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Tel Aviv Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Tel Aviv Beach

Adresse : 145 Hayarkon Street, Tel Aviv 63453, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°10 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°16 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°19 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°33 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°37 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Tel Aviv Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Tel Aviv Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Tel Aviv
Crowne Plaza Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.