“crowne plaza tel aviuv” 5 5 étoiles

N° 40 sur 92 hôtels à Tel Aviv
Suresnes, Ile-de-France, France
“crowne plaza tel aviuv”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Enfin un hotel avec un service digne d'un hotel 5étoiles, le ménage était trés bien fait, hotel trés propre et bien entretenu. L'équipe sur place a été trés accueillante, la conciergerie était trés sympa et toujours présent pour rendre service. La nourriture était variée, propre et de qualité. L'emplacement de l'hotel est idéal car une porte de l'hotel donne accés à la plage directement.

Hotel que je recommande sans aucune hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ivo J, Responsable relations clients de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Monsieur Steve BOUBLIL,

Merci beaucoup pour votre examen exhaustif. Nous sommes tres heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Vous avez couvert tous les aspects de votre séjour et nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires sur la chambre et les repas.

Nous nous efforçons de donner un excellent service et impressionnant à tous nos clients et cela nous rend heureux de lire que nous avons dépassé vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Encore une fois merci pour les merveilleuses paroles et le genre d'éloge.

Tres Amicalement,

Avi Levy
Directeur General

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Ne respecte pas les vaunchers, ils nous a fallu 3 jours pour avoir ce qu'il etait ecrit dessus et encore... Que des mots, ils ne prennent aucune notes, on verra bien vendredi si nous aurons acces au restaurant.

La piscine c'est 100nis (20€) pour les invités O_O, les matellas on les portes nous meme et les serviettes propres sont en tas devant le maitre nageur d'une courtoisie... Disons execrable !

Le petit dej est exelent

• Séjour du août 2012
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chere Madame, cher Monsieur didou911,

Merci d'avoir pris le temps de votre journée pour nous laisser une critique franche. Je tiens à présenter des excuses sincères.

Alors que nous comprenons que votre séjour n'était pas 100% satisfaisant, nous espérons que vous nous donner une autre chance à rendre votre séjour le mieux qu'il peut l'être.

Tres cordialement,

Ivo Jacome
Directeur Service Clientelle
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Un hôtel très bien situé en bord de plage à Tel Aviv.
Si vous avez la chance de prendre le Business Lounge (accès au 9ème), vous serez certainement accueillis par la charmante Rachel qui fera tout pour vous satisfaire.
Les chambres sont de très belles dimensions, modernes et de bon goûts.
Le petit déjeuner est également un bon moment.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Chere Madame, cher Monsieur lolo3857 ,

Je vous remercie pour votre commentaire complet. Vous avez couvert tous les aspects de votre séjour et nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires au sujet de la chambre, le petit déjeuner et le salon du club, surtout le service offert par Rachel.
Il est toujours extrêmement motivant quand on prend le temps et la peine à reconnaître le haut niveau des services offerts et le personnel concerné.

Ce n'est que récemment, nous avons été en mesure d'accéder pleinement au réseau social de TripAdvisor, donc s'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour le retard de vous répondre.

En outre, nous nous efforçons de fournir un service excellent et impressionnant à tous nos clients et il nous fait plaisir de lire, nous avons dépassé vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et le type de louange.

Ivo Jacome
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel très bien placé ,sur la plage et prés du centre ville , chambre et salle de bain de bonne taille ,vue au 3/4 sur la plage sans se démonter le coup , PD très bon avec vue direct sur la mer, bar ouvert 24h/24 ,petit plateau de bienvenue ,après un problème de ménage et une réclamation a la réception le service client a réagit très très vite et nous a offert un petit cadeaux pour s excuser .(merci a eux ) Un séjour très agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

nous sejournons plusieurs fois par an dans cet hotel. L'accueil est parfait et le personnel tout à notre écoute. Nous recommandons vivement le repas du soir pour sa qualité et le service sans faute. la situation est de plus tout à fait exceptionnelle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

N'y allez pas. J'avais réservé pour 5 jours, j'y suis reste 5 minutes.
L'hotel sur son site annonce être 5*, je pense qu'il n'en mérite a peine 3*.
Quand j'avais réservé, il m'avait clairement été spécifié par téléphone que la chambre (Junior Suite) était rénovée et face a la mer. La chambre a du être rénové il y a 20 ans et ma chambre avait une vue latérale sur la mer avec en face de ma fenêtre un hôtel ancien de type stalinien.
A ces points le Sales Manager et le General Manager m'ont pris de haut et nous nous sommes quittés sur des mots que je ne saurais qualifier et totalement inadmissible dans un hôtel d'une pareille chaine et qui se prétend être de "renommée internationale"
L'hôtel est en tous points très vieux et nécessite une profonde rénovation et un changement d'équipe de gestion.
Ils m'ont facturé une nuit même si je n'y suis resté que 5 minutes. Inadmissible.

En 2 mots, Don't Go.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

tres bon hotel tres pratique au bord de mer exelent service

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux