“Deception” 1 5 étoiles

N° 36 sur 90 hôtels à Tel Aviv
Casablanca, Maroc
“Deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Les directeurs dirigeants ne sont pas a la hauteur de cet établissement en stade de rénovation pour la fin de l'aménagement de cet hotel il faut impérativement changer le personnel commençant par Avy Levy et son petit secrétaire Yvo Giacome . il ne suffit pas de faire une petite lettre a la clientéle de sympathie pour que l'hotel soit parmis les plus accueillant . Un directeur qui fait les tarifs a la tête du client ne doit pas être a la tête d'un établissement qui porte un nom international .
Gaby Abihssira

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ivo J, General Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Chere Madame, Cher Monsieur Aura A,

Merci d'avoir pris le temps de votre journée bien remplie à nous laisser un commentaire candide. Je tiens à présenter des excuses sincères. Bien que nous comprenions que votre séjour n'a pas été satisfaisant à 100%, nous espérons que vous nous donner une autre chance de rendre votre séjour le mieux qu'il peut l'être.

Tres Cordialement,

Avi Levy
Directeur General

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Notre séjour à été gâcher par une employée de la réception qui n à pas fait son travail nous lui avions demande de finaliser une réservation en nous assurant que ct bon et en réalité rien nous nous sommes pratiquement retrouver à la rue et pire encore lorsque nous avons demandé des explications elle a menti, le reste du personnel très antipathique limite grossier le prix de la chambre ne vaut que sa vue à éviter !
La salle à manger à une vue magnifique sur la plage mais cela sera tout très petite et confinée on se marche dessus très bruyant et le personnel est visiblement agace de la présence des vacanciers !

• Séjour du août 2012
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chere Madame Julia4231,

Merci d'avoir pris le temps de votre journée pour nous laisser une critique franche. Je tiens à présenter des excuses sincères.

Alors que nous comprenons que votre séjour n'était pas 100% satisfaisant, nous espérons que vous nous donner une autre chance à rendre votre séjour le mieux qu'il peut l'être.

Ce n'est que récemment, nous avons été en mesure d'accéder pleinement au réseau social de TripAdvisor, donc s'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour le retard de vous répondre.

J'apprécie vraiment vos commentaires, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!

Tres Cordialement,

Guest Services Manager
Suresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Enfin un hotel avec un service digne d'un hotel 5étoiles, le ménage était trés bien fait, hotel trés propre et bien entretenu. L'équipe sur place a été trés accueillante, la conciergerie était trés sympa et toujours présent pour rendre service. La nourriture était variée, propre et de qualité. L'emplacement de l'hotel est idéal car une porte de l'hotel donne accés à la plage directement.

Hotel que je recommande sans aucune hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ivo J, Responsable relations clients de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Monsieur Steve BOUBLIL,

Merci beaucoup pour votre examen exhaustif. Nous sommes tres heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Vous avez couvert tous les aspects de votre séjour et nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires sur la chambre et les repas.

Nous nous efforçons de donner un excellent service et impressionnant à tous nos clients et cela nous rend heureux de lire que nous avons dépassé vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Encore une fois merci pour les merveilleuses paroles et le genre d'éloge.

Tres Amicalement,

Avi Levy
Directeur General
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Ne respecte pas les vaunchers, ils nous a fallu 3 jours pour avoir ce qu'il etait ecrit dessus et encore... Que des mots, ils ne prennent aucune notes, on verra bien vendredi si nous aurons acces au restaurant.

La piscine c'est 100nis (20€) pour les invités O_O, les matellas on les portes nous meme et les serviettes propres sont en tas devant le maitre nageur d'une courtoisie... Disons execrable !

Le petit dej est exelent

• Séjour du août 2012
Chere Madame, cher Monsieur didou911,

Tres cordialement,

Directeur Service Clientelle
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Un hôtel très bien situé en bord de plage à Tel Aviv.
Si vous avez la chance de prendre le Business Lounge (accès au 9ème), vous serez certainement accueillis par la charmante Rachel qui fera tout pour vous satisfaire.
Les chambres sont de très belles dimensions, modernes et de bon goûts.
Le petit déjeuner est également un bon moment.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Chere Madame, cher Monsieur lolo3857 ,

Je vous remercie pour votre commentaire complet. Vous avez couvert tous les aspects de votre séjour et nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires au sujet de la chambre, le petit déjeuner et le salon du club, surtout le service offert par Rachel.
Il est toujours extrêmement motivant quand on prend le temps et la peine à reconnaître le haut niveau des services offerts et le personnel concerné.

En outre, nous nous efforçons de fournir un service excellent et impressionnant à tous nos clients et il nous fait plaisir de lire, nous avons dépassé vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et le type de louange.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel très bien placé ,sur la plage et prés du centre ville , chambre et salle de bain de bonne taille ,vue au 3/4 sur la plage sans se démonter le coup , PD très bon avec vue direct sur la mer, bar ouvert 24h/24 ,petit plateau de bienvenue ,après un problème de ménage et une réclamation a la réception le service client a réagit très très vite et nous a offert un petit cadeaux pour s excuser .(merci a eux ) Un séjour très agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

nous sejournons plusieurs fois par an dans cet hotel. L'accueil est parfait et le personnel tout à notre écoute. Nous recommandons vivement le repas du soir pour sa qualité et le service sans faute. la situation est de plus tout à fait exceptionnelle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Tel Aviv Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Tel Aviv Beach

Adresse: 145 Hayarkon Street, Tel Aviv 63453, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°13 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°23 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°23 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°27 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°32 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Tel Aviv Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Tel Aviv Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Tel Aviv
Crowne Plaza Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.