“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 40 sur 92 hôtels à Tel Aviv
Londres, Royaume-Uni
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un tres bon hotel pour un sejour a TLV en Mai. Pour être honnête, cet hôtel est un bon 4* au standard Européen (plutot que 5* comme affiche). Les chambres sont spacieuses et très modernes et l’hôtel est bien isole du bruit de la rue. Le petit déjeuner est vraiment très bon. La salle de sport est un peu décevante, ainsi que la piscine (trop petite, mais la mer est juste en face...). Dommage qu'il n y ait pas une bonne terrasse pour prendre un verre le soir (pareil, trop petite). Le service de parking (via le concierge) est vraiment pratique et pas excessif.
Hotel très bien situe pour profiter de la plage et personnel très accommodant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chere Mme et Mr. Gaby2416 ,

Je vous remercie pour votre commentaire complet. Vous avez couvert tous les aspects de votre séjour et nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires au sujet de la chambre, le petit déjeuner et le vallet. Il est toujours extrêmement motivant quand on prend le temps et la peine à reconnaître le haut niveau des services offerts et le personnel concerné.

En outre, nous nous efforçons de fournir un service excellent et impressionnant à tous nos clients et il nous fait plaisir de lire, nous avons dépassé vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et le type de louange.

Tres cordialement,

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Personnel accueillant, souriant et professionnel.

Nous avons été upgradé à chaque fois en suite junior lors de nos 2 séjours en avril et début mai alors que nous avions réservé des chambres standards.
Vues sur la marina et la plage ou vues sur Jaffa et la plage.
Les suites sont très confortables, les lits King size au top, les salles de bain géniales, avec baignoire spa. Lors de notre 2eme séjour, nous avions dans notre suite une cuisine avec lave vaisselle, four, plaque et frigo géant !
Des prises électriques dans chaque pièces, beaucoup de rangements et coffre fort.

La propreté dans l'ensemble de l'hôtel est au rendez vous !
Le petit déjeuné est très bien fourni et les aliments de qualité.
Le système d'ascenseur mis en place évite de perdre du temps.
La position de l'hôtel est excellente !

Très arrangeants à la réception car nous avons obtenu sans problème un délai supplémentaire pour quitter notre suite : nous avons ainsi pu partir à 14h00 au lieu de 11h00 !

Je recommande vivement cet hôtel.
La prochaine que je retourne à tel aviv, je reviens au Crowne plaza sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chere Madame, cher Monsieur sand2911,

Je vous remercie pour votre examen complet. Vous avez couvert tous les aspects de votre séjour et nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires au sujet de la chambre, et le petit déjeuner. Il est toujours extrêmement motivant quand on prend le temps et la peine à reconnaître le haut niveau des services offerts et le personnel concerné.

Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et le type de louange.

Directeur Service Cleintele
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Arrivée à 17h : la chambre n'est pas prête, il faut revenir 2h plus tard. Room service commandé à 20h, mais la cuisine doit rappeler pour confirmer, ce qui n'est jamais fait. Nouvelle demande au room service à 20h30, qui ne décroche pas mais renvoie à la réception qui prend le message puis rappelle : il n'y a plus de pâtes dans l'hôtel. Le manager de garde, sollicité à 20h30 pour arbitrer la situation rappelle à 21h, certes avec des excuses, mais sans apporter de solution. Toujours rien à manger. L'avantage d'une si mauvaise gestion est qu'elle permet de visiter les hôtels voisins, il y a en plein, ils sont mieux et pas forcément plus chers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Chere Madame, cher Monsieur Boston TV,

1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai rarement été aussi mal reçu dans un hotel qui n'offre aucun service mis a part la restauration de qualité.
Rien de ce que nous avions réservé par l'agence Bon Voyage n'a été respecté par l'hotel.
J'ai trouvé le personnel très souriant et répondant par l'affirmative à toutes mes demandes mais rien n'était fais et le temps passait.
J'ai quasiment passé sur 15 jours, 2 jours à la réception.
De l'humidité dans la chambre jusqu'à des trous dans mes rideaux et comble de tout cela et apres avoir réglé mes minis bars des 2 chambres, j'ai été prélevé une seconde fois par l'hotel en rentrant à Paris.
Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cet endroit

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Chere Madame, cher Monsieur 2012Vacancier75,

Nous vous remercions de votre avis et étant détaillés dans le bon, le mauvais et les possibilités d'amélioration. Même si je suis satisfait de la bonne et de très bons commentaires, j'ai vraiment apprécions les commentaires négatifs que cela nous donne l'occasion d'améliorer ce que nous pouvons offrir pour améliorer votre séjour. Nous aborderons ces points et j'espère que lorsque vous reviendrez, vous verrez les améliorations apportées.

Merci encore pour votre avis.

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Les directeurs dirigeants ne sont pas a la hauteur de cet établissement en stade de rénovation pour la fin de l'aménagement de cet hotel il faut impérativement changer le personnel commençant par Avy Levy et son petit secrétaire Yvo Giacome . il ne suffit pas de faire une petite lettre a la clientéle de sympathie pour que l'hotel soit parmis les plus accueillant . Un directeur qui fait les tarifs a la tête du client ne doit pas être a la tête d'un établissement qui porte un nom international .
Gaby Abihssira

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ivo J, General Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Chere Madame, Cher Monsieur Aura A,

Merci d'avoir pris le temps de votre journée bien remplie à nous laisser un commentaire candide. Je tiens à présenter des excuses sincères. Bien que nous comprenions que votre séjour n'a pas été satisfaisant à 100%, nous espérons que vous nous donner une autre chance de rendre votre séjour le mieux qu'il peut l'être.

Avi Levy
Directeur General
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Notre séjour à été gâcher par une employée de la réception qui n à pas fait son travail nous lui avions demande de finaliser une réservation en nous assurant que ct bon et en réalité rien nous nous sommes pratiquement retrouver à la rue et pire encore lorsque nous avons demandé des explications elle a menti, le reste du personnel très antipathique limite grossier le prix de la chambre ne vaut que sa vue à éviter !
La salle à manger à une vue magnifique sur la plage mais cela sera tout très petite et confinée on se marche dessus très bruyant et le personnel est visiblement agace de la présence des vacanciers !

• Séjour du août 2012
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chere Madame Julia4231,

Merci d'avoir pris le temps de votre journée pour nous laisser une critique franche. Je tiens à présenter des excuses sincères.

Alors que nous comprenons que votre séjour n'était pas 100% satisfaisant, nous espérons que vous nous donner une autre chance à rendre votre séjour le mieux qu'il peut l'être.

Ce n'est que récemment, nous avons été en mesure d'accéder pleinement au réseau social de TripAdvisor, donc s'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour le retard de vous répondre.

J'apprécie vraiment vos commentaires, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!

Guest Services Manager
Suresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Enfin un hotel avec un service digne d'un hotel 5étoiles, le ménage était trés bien fait, hotel trés propre et bien entretenu. L'équipe sur place a été trés accueillante, la conciergerie était trés sympa et toujours présent pour rendre service. La nourriture était variée, propre et de qualité. L'emplacement de l'hotel est idéal car une porte de l'hotel donne accés à la plage directement.

Hotel que je recommande sans aucune hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ivo J, Responsable relations clients de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Monsieur Steve BOUBLIL,

Merci beaucoup pour votre examen exhaustif. Nous sommes tres heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Vous avez couvert tous les aspects de votre séjour et nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires sur la chambre et les repas.

Nous nous efforçons de donner un excellent service et impressionnant à tous nos clients et cela nous rend heureux de lire que nous avons dépassé vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Encore une fois merci pour les merveilleuses paroles et le genre d'éloge.

Tres Amicalement,

Avi Levy