“SUPERBE” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Milan, Italie
“SUPERBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

bBon hotel bien situé pas loin de la rue Dizendof, du souk a Carmel. et avec une magnifique vue sur la mer et les toits de TEL AVIV.Nous étions dans une suite située au 14 eme étage qui pourrais etre raffraichie!!!!!!!! mais très propre.Un acceuil vraiment chaleureux par GUSTAVO adorable,Très bon petit dej.énormement de choix et produits très frais.Seul bémol est on devrait apprendre aux personnels d etre un peux plus souriant et avenant c'est une qualité qui leur manque dommage!!!!C est un hotel que je vous conseille vivement et j'y retournerait c'est sur

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans un étage élevé pour la vue et pas les 3 premiers étages
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chere Madame YAELDK ,

Tout d'abord, nous vous remercie beaucoup pour votre récent séjour au Crowne Plaza Tel Aviv Beach, et ​​pour votre examen de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

Nous nous efforçons de fournir un service excellent et impressionnant à tous nos clients et il nous fait plaisir de lire, nous avons dépassé vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et le type de louange.

903 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Chambre de prime abord sympa, mais au fil des heures et des nuits, découverte de plusieurs problèmes :
La climatisation marchait à fond et impossible de l'arreter, un vrai frigo! Il a fallu 4 appels à la réception et attendre 4h pour qu on envoie un technicien.
Vu partielle sur la mer
Et surtout ce qui est vraiment dérangeant, c est que c'est très bruyant et pourtant j'habite en ville j ai l'habitude : on entend toute la nuit les Klaxons, les voitures, les pompiers!! Et aussi la clim meme eteinte fait un gros bruit ds la chambre. C était affreux et le pire de tout c'étaient les doubles rideaux qui ne couvraient rien: à 7h il fait jour et donc impossible de dormir, alors quand on se couche à 3h, on est fatigué pour toute la journée, sans compter que ce matin, il y a eu le bruit de la femme de ménage qui passait l aspirateur devant notre chambre.

Petit déjeuner très bon.
Bon emplacement de l hôtel
Personnel de réception un peu agressif.
Piscine moyenne

On est venu pour un mariage, à nous tous on a loué une vingtaine de chambres, et on est tous à des étages différents, alors qu on nous a dit qu on nous mettrait à côté. Passe encore, mais ceux du 7eme sont privilégiés par rapport à ceux des étages plus bas et vu qu on a payé la même chose ce n est pas normal!!!

Bref tout m aurait convenu, s il n y avait pas ce problème de bruit de clim et de voitures mais c est l essentiel dans un hôtel alors du coup je me réveille en ayant pas assez dormie et très fatiguée et énervée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chere Madame, cher Monsieur lnaParis ,

Merci d'avoir pris le temps de votre journée pour nous laisser une critique franche.

Nous tenons à offrir des excuses sincères. Alors que nous comprenons que votre séjour n'était pas 100% satisfaisant, nous espérons que vous nous donner une autre chance à rendre votre séjour le mieux qu'il peut l'être.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un tres bon hotel pour un sejour a TLV en Mai. Pour être honnête, cet hôtel est un bon 4* au standard Européen (plutot que 5* comme affiche). Les chambres sont spacieuses et très modernes et l’hôtel est bien isole du bruit de la rue. Le petit déjeuner est vraiment très bon. La salle de sport est un peu décevante, ainsi que la piscine (trop petite, mais la mer est juste en face...). Dommage qu'il n y ait pas une bonne terrasse pour prendre un verre le soir (pareil, trop petite). Le service de parking (via le concierge) est vraiment pratique et pas excessif.
Hotel très bien situe pour profiter de la plage et personnel très accommodant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chere Mme et Mr. Gaby2416 ,

Je vous remercie pour votre commentaire complet. Vous avez couvert tous les aspects de votre séjour et nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires au sujet de la chambre, le petit déjeuner et le vallet. Il est toujours extrêmement motivant quand on prend le temps et la peine à reconnaître le haut niveau des services offerts et le personnel concerné.

En outre, nous nous efforçons de fournir un service excellent et impressionnant à tous nos clients et il nous fait plaisir de lire, nous avons dépassé vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et le type de louange.

Tres cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Personnel accueillant, souriant et professionnel.

Nous avons été upgradé à chaque fois en suite junior lors de nos 2 séjours en avril et début mai alors que nous avions réservé des chambres standards.
Vues sur la marina et la plage ou vues sur Jaffa et la plage.
Les suites sont très confortables, les lits King size au top, les salles de bain géniales, avec baignoire spa. Lors de notre 2eme séjour, nous avions dans notre suite une cuisine avec lave vaisselle, four, plaque et frigo géant !
Des prises électriques dans chaque pièces, beaucoup de rangements et coffre fort.

La propreté dans l'ensemble de l'hôtel est au rendez vous !
Le petit déjeuné est très bien fourni et les aliments de qualité.
Le système d'ascenseur mis en place évite de perdre du temps.
La position de l'hôtel est excellente !

Très arrangeants à la réception car nous avons obtenu sans problème un délai supplémentaire pour quitter notre suite : nous avons ainsi pu partir à 14h00 au lieu de 11h00 !

Je recommande vivement cet hôtel.
La prochaine que je retourne à tel aviv, je reviens au Crowne plaza sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chere Madame, cher Monsieur sand2911,

Je vous remercie pour votre examen complet. Vous avez couvert tous les aspects de votre séjour et nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires au sujet de la chambre, et le petit déjeuner. Il est toujours extrêmement motivant quand on prend le temps et la peine à reconnaître le haut niveau des services offerts et le personnel concerné.

Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et le type de louange.

Directeur Service Cleintele
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Arrivée à 17h : la chambre n'est pas prête, il faut revenir 2h plus tard. Room service commandé à 20h, mais la cuisine doit rappeler pour confirmer, ce qui n'est jamais fait. Nouvelle demande au room service à 20h30, qui ne décroche pas mais renvoie à la réception qui prend le message puis rappelle : il n'y a plus de pâtes dans l'hôtel. Le manager de garde, sollicité à 20h30 pour arbitrer la situation rappelle à 21h, certes avec des excuses, mais sans apporter de solution. Toujours rien à manger. L'avantage d'une si mauvaise gestion est qu'elle permet de visiter les hôtels voisins, il y a en plein, ils sont mieux et pas forcément plus chers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Chere Madame, cher Monsieur Boston TV,

1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai rarement été aussi mal reçu dans un hotel qui n'offre aucun service mis a part la restauration de qualité.
Rien de ce que nous avions réservé par l'agence Bon Voyage n'a été respecté par l'hotel.
J'ai trouvé le personnel très souriant et répondant par l'affirmative à toutes mes demandes mais rien n'était fais et le temps passait.
J'ai quasiment passé sur 15 jours, 2 jours à la réception.
De l'humidité dans la chambre jusqu'à des trous dans mes rideaux et comble de tout cela et apres avoir réglé mes minis bars des 2 chambres, j'ai été prélevé une seconde fois par l'hotel en rentrant à Paris.
Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cet endroit

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Chere Madame, cher Monsieur 2012Vacancier75,

Nous vous remercions de votre avis et étant détaillés dans le bon, le mauvais et les possibilités d'amélioration. Même si je suis satisfait de la bonne et de très bons commentaires, j'ai vraiment apprécions les commentaires négatifs que cela nous donne l'occasion d'améliorer ce que nous pouvons offrir pour améliorer votre séjour. Nous aborderons ces points et j'espère que lorsque vous reviendrez, vous verrez les améliorations apportées.

Merci encore pour votre avis.

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Les directeurs dirigeants ne sont pas a la hauteur de cet établissement en stade de rénovation pour la fin de l'aménagement de cet hotel il faut impérativement changer le personnel commençant par Avy Levy et son petit secrétaire Yvo Giacome . il ne suffit pas de faire une petite lettre a la clientéle de sympathie pour que l'hotel soit parmis les plus accueillant . Un directeur qui fait les tarifs a la tête du client ne doit pas être a la tête d'un établissement qui porte un nom international .
Gaby Abihssira

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ivo J, General Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Chere Madame, Cher Monsieur Aura A,

Merci d'avoir pris le temps de votre journée bien remplie à nous laisser un commentaire candide. Je tiens à présenter des excuses sincères. Bien que nous comprenions que votre séjour n'a pas été satisfaisant à 100%, nous espérons que vous nous donner une autre chance de rendre votre séjour le mieux qu'il peut l'être.

Avi Levy
Directeur General

Vous connaissez Crowne Plaza Tel Aviv Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Tel Aviv Beach

Adresse : 145 Hayarkon Street, Tel Aviv 63453, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°12 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°17 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°20 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°33 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°38 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Tel Aviv Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Venere, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Tel Aviv Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Tel Aviv
Crowne Plaza Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.