“Très bonne hôtel sauf........” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 86 hôtels à Tel Aviv
“Très bonne hôtel sauf........”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L avis global est très bon .
Sauf l accueil puisque nous sommes arrivés de france fatigués avec 2 enfants et pas une personne pour nous monter nos bagages à l étage ni même s en préoccuper!
Nul pour un hôtel de cette catégorie
Sinon les repas étaient excellent. Nos demandes toujours satisfaites.chambres propres et faites tous les jours .
Pour les bébés les baignoires y sont indisponibles.lit bébés oui
Room service excellent et rapide.

A refaire

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur Olivier S,

Comme toujours, nous sommes heureux de lire les informations de l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos pensées.

Nous apprécions les scores élevés pour la chambre, et les repas .

Alors que nous sommes heureux avec les bons et les très bons commentaires, nous apprécions vraiment les mauvais commentaires que cela nous donne l'occasion d'améliorer ce que nous pouvons offrir pour améliorer votre séjour. Nous aborderons ces points et nous sommes convaincus lorsque vous revenez, vous verrez les améliorations apportées.

Directeur Service Cleintelle

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

J'adore l'emplacement de l'hôtel.
Le service est parfait et la propreté irréprochable.
C'est la 5eme fois que j'y vais cette année. Toutes mes demandes sont prises en considération par l'ensemble du personnel. Je vous conseille le lounge du 9ème etage.

• Séjour du février 2014
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chere Madamem, Cher Monsieur

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre récent séjour à l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach, et ​​pour votre examen de notre hôtel.

Nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires sur le service, l'emplacement, et les repas. Il est toujours extrêmement motivant quand on prend le temps de reconnaître le haut niveau des services offerts et le personnel concerné.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et sorte de louange.

Directeur Service Clientelle
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Chaque année nous allons dans cet hotel, il est génial. Le personnel est très gentil, surtout Gustavo, le chef des relations publiques. il est très bien situé, on y mange bien et les chambres sont très propres.
Je recommande cet hotel à tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Madame Naomi K,

Nous apprécions les scores élevés pour le service, et vos commentaires à propos de Gustavo, qui seront partagés avec lui et l'ensemble de notre personnel, en renfort à poursuivre leurs efforts pour faire de l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv plage un chef de file dans l'excellence

Encore une fois, merci de rester avec nous et prendre le temps de faire des commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Tres cordialement,

Directeur de Services Clientelle
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous avons été reçu comme des princes. Un accueil très chaleureux qui fait souvent défaut dans d'autres établissements.
Le personnel est très attentionné toujours au petit soin, souriant, répondant positivement à toutes nos demandes.
Vraiment un hôtel à recommander

• Séjour du janvier 2014
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chere Madame, cher Monsieur Jobenabou,

Tout d'abord, nous vous remercieons beaucoup pour votre récent séjour à l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach, et ​​pour votre examen de notre hôtel.

Nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires à propos de l'accueil . Il est toujours extrêmement motivant quand on prend le temps et la peine de reconnaître le haut niveau des services offerts et le personnel concerné.

En outre, nous nous efforçons de donner une grande et impressionnante service à tous nos clients et il nous fait plaisir de lire, nous avons dépassé vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et sorte de louange.

Directeur des Services Clientelle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

C'est un très bel hôtel, le service est excellent, tout le personnel est très sympathique, les chambres sont très belles aussi, c'est un très bon rapport qualité prix, je conseille vraiment cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Madame GabrielleAzoulay,

Comme toujours, nous sommes heureux de lire les informations de l'hotel Crowne Plaza Tel Aviv Beach. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos pensées.
Nous apprécions les scores élevés pour le service, le personnel et les chambres .

Directeur de services Clientelle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

J'ai passe un super séjour, les gens sont très accueillant, l'hôtel est très sympathique.
La nourriture est de très bon goût et très appétissante.
Le lobby est merveilleux, les chambres sont très agréable et belle. Super expérience !!

Chère Madame AriellaAz,

Comme toujours, nous sommes heureux de lire les informations de notre hotel Crowne Plaza Tel Aviv Beach. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos pensées.
Nous apprécions les scores élevés pour le service, la gastronomie et la chambre.

Directeur des Services Clientelle
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus au mois de décembre, la période était fabuleuse. Temps radieux! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Crowne Plaza, les chambres spacieuses, le service est très bon, le lounge est devenu notre point de rendez-vous! Je le conseille vivement!

Chère Madame, cher Monsieur Shlominette,

Merci beaucoup pour votre récent séjour à l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach, et ​​pour votre examen de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous!
Nous nous efforçons de donner une grande et impressionnante service à tous nos clients et il nous fait plaisir de lire, nous avons dépassé vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et sorte de louange.

Directeur des services Clientelle

Vous connaissez Crowne Plaza Tel Aviv Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Tel Aviv Beach

Adresse : 145 Hayarkon Street, Tel Aviv 63453, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°11 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°19 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°22 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°31 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°39 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Tel Aviv Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Tel Aviv Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Tel Aviv
Crowne Plaza Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.